où réparer mes platines vinyle

Tout l'univers du vinyle, les platines, les cellules, les bras etc ...
Répondre
MAAT
Audiophile
Messages : 69
Enregistré le : 31 oct. 2015, 22:16
Contact :

Message non lu 18 nov. 2015, 00:04

Bonjour,

je possède 3 platine vinyle Technics, qui ont toutes des petites pannes (une sortie G ou D défectueuse, cellule etc...)
J'aimerai les faire réparer par quelqu'un de compétent, en garder une pour moi, en offrir une à ma fille qui commence à s'intéresser à la hifi et pourquoi pas offrir la troisième à la personne qui va réparer en échange de son travail, je paye bien évidemment les pièces neuves.
Mon offre est-elle honnête ? dites-moi ou proposez-moi une autre solution, je suis ouvert.
j'habite en région parisienne Sud. je vais essayer de faire des photos demain des trois appareils.

Merci d'avance
Naim uniti 1
ATC scm11
HP RESON DNM, JMR, Oyaide et DIY
Traitement acoustique en projet suite réaménagement en cours
Jean.B
Audiophile
Messages : 680
Enregistré le : 06 oct. 2012, 17:41

Message non lu 18 nov. 2015, 21:48

Tu pourrais t'adresser chez Fred 'Hifi a cormeilles (92 )ou Christian Grados sur Paris
MAAT
Audiophile
Messages : 69
Enregistré le : 31 oct. 2015, 22:16
Contact :

Message non lu 19 nov. 2015, 00:53

Merci,
je vais les contacter.

Cordialement
Naim uniti 1
ATC scm11
HP RESON DNM, JMR, Oyaide et DIY
Traitement acoustique en projet suite réaménagement en cours
Tipan
Audiophile
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2015, 15:45

Message non lu 20 nov. 2015, 13:06

J'ai pour ma part fait réparer la SL 1600 de mon père chez Christian Grados, l'atelier réparation vinyle est en fait sur Bourg la Reine (92), dans ce qui leur sert de caverne d'Ali Baba. La personne responsable des platines est un passionné des Technics, surtout les modèles automatiques. Je l'ai récupérée comme neuve. Je conseille vraiment cette adresse.
Après j'ai aussi entendu de très bon retours sur Fred'Hifi, mais Bourg la Reine est juste à côté de chez moi ^^
MAAT
Audiophile
Messages : 69
Enregistré le : 31 oct. 2015, 22:16
Contact :

Message non lu 20 nov. 2015, 14:48

Merci pour cette info, je pensais aller chez lui en premier car il est plus facilement accessible pour moi qui vient de la banlieue Sud.
Du coup j'irai chez lui avec tranquilité.

Pour infos, je ferai ici un petit retour sur les réparations effectuées, merci encore.

cordialement
Naim uniti 1
ATC scm11
HP RESON DNM, JMR, Oyaide et DIY
Traitement acoustique en projet suite réaménagement en cours
Jean.B
Audiophile
Messages : 680
Enregistré le : 06 oct. 2012, 17:41

Message non lu 20 nov. 2015, 15:44

Merci ..
Les retours sont un plus pour actualser les liens donnes
Répondre