Réparation Cellule Ortofon haut niveau MC3 Turbo ?

Tout l'univers du vinyle, les platines, les cellules, les bras etc ...
blues_frérots
Audiophile

Message non lu 31 janv. 2016, 15:19

Quand au second docteur ,"" https://www.youtube.com/watch?v=waWRWEiG7Uw "" ; j'aime beaucoup ce savoureux film . ;)
Au passage , je sais enfin d' ou provient cette magnifique platine qui officie( ait ) dans son salon .
Je conseillerai donc à "Mascarille " d'organiser un ptit emprunt en ma faveur , lors de son prochain passage en pays Rabelaisien . :siffle:

Ah mais mon cher Gégé, elle officie encore la belle Autrichienne nommée Pro-ject X-Tension 9cc Evo, c'est la Rega P3 qui vient de partir jouer de la zique à l'autre bout de la France...Quant à mon ami le Druide, il entretient de trop bonnes relations avec le chien Dagobert pour risquer une détérioration préjudiciable à ses chevilles :evilred: :gourdin:

:alcool:
Modifié en dernier par blues_frérots le 31 janv. 2016, 17:25, modifié 1 fois.

G2LAND
Audiophile

Message non lu 31 janv. 2016, 17:16

blues_frérots a écrit :
Quand au second docteur ,"" https://www.youtube.com/watch?v=waWRWEiG7Uw "" ; j'aime beaucoup ce savoureux film . ;)
Au passage , je sais enfin d' ou provient cette magnifique platine qui officie( ait ) dans son salon .
Je conseillerai donc à "Mascarille " d'organiser un ptit emprunt en ma faveur , lors de son prochain passage en pays Rabelaisien . :siffle:

Ah mais mon cher Gégé, elle officie encore la belle Autrichienne nommée Pro-ject X-Tension 9cc Evo, c'est la Rega P3 qui vient de partir jouer de la zique à l'autre bout de la France...Quant à mon ami le Druide, il entretient de trop bonnes relations avec le chien Dagobert pour risquer une détérioration préjudiciable à sas chevilles :evilred: :gourdin:

:alcool:

Ah Zut , triple Zut , je suis fait !!! :mnrv:
" Je l'aurai un jour , je l'aurai .... !!!! " ( Maaf) :grrr:

Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE /Ampli : Line Magnetic 518 IA/Enceintes : Mulidine Harmonie 2
Câblerie ALEF :Modulation Vérità /HP Libéro/Secteur Armonia et Energia
MICROMEGA ARIA /REGA BRIO-R/MULIDINE NEW ALLEGRETTO V2

blues_frérots
Audiophile

Message non lu 31 janv. 2016, 17:25

:mdr: :mdr: :mdr:

Répondre
  • Informations