platine vinyle project

Tout l'univers du vinyle, les platines, les cellules, les bras etc ...
Avatar du membre
John Lennon
Audiophile
Messages : 186
Enregistré le : 17 oct. 2015, 21:06

Message non lu 27 sept. 2017, 14:58

Bonjour Duf666,

non ne t'inquiètes pas, je ne prends pas mal, j'ai fait cela juste pour la photo, mais je pense que toujours à un problème du contrepoids, et certainement une cellule mal installée.

un grand merci, d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très gentil.

Très bonne journée.

Cordialement Barbara :D :alcool:
Avatar du membre
Repié
Modérateur
Messages : 2175
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:36
Localisation : Entre les volcans - bistrot d'à côté

Message non lu 27 sept. 2017, 16:13

Salut,

Il faudrait une vue latérale du contrepoids.

Repié.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 27 sept. 2017, 17:32

C'est ce que je me tue à répéter depuis hier !!!... :zen:
Un zoom sur le contrepoids coté droit pour voir l’état du filetage du bras...
Et une photo latérale avec le stylet posé sur un disque serait de bon aloi, aussi.

Couché, Repié. :evilred:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
vanouille
Audiophile
Messages : 1174
Enregistré le : 14 sept. 2015, 10:56

Message non lu 04 oct. 2017, 23:25

hello ...j.ai eu une blague de ce genre avec mon bras projevt et son contre poids qui ne tenait plus(ça glissait trop sur le bras et donc impossible de maintenir la bonne force d appui et hop le bras piquait du nez)..en fait sous le bras il y a une espece de lamelle ressort qui maintient le contre poids(cette lamelle excerce une force qui maintient le ctp qui peut glisser le long de cette lamelle...sais pas si je suis clair?)...cette lamelle ressort etait pliée car j avais forcé en changeant le contrepoids...elle n exerçait dinc plus son role de maintien du ctp et son reglage fin
retourne ou souleve (gaf) ta platine en regardant sous le bras au bout...tu verras peut etre une lamelle pliée ou cassée ...
tout cela si c est le mm principe que mon pro ject...
edperant t avoir été utile
Thierry
Répondre