Logitech z906 vs Sony BDV-E2100

Sources, diffuseurs, électroniques, enceintes, accéssoires ...
Répondre
Stalki
Audiophile
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2017, 17:51

Message non lu 16 janv. 2017, 18:21

Bonsoir,

Je cherche à installer des enceintes 5.1 dans ma pièce. Je dispose d'un PC relié à une télé. Tout ce que je regarde sur ma télévision provient de mon PC (films etc..).
Je m'y connais vraiment très peu en enceintes, pourriez-vous m'indiquer lesquels sont intéressantes ? Je suis plus axé musique (orchestres, piano etc..) que films. J'aimerai du coup que ces enceintes soient reliés au PC et non à la télé ! (Le pc étant très récent il doit avoir toutes les connectiques qu'il faut!). Mon budget est assez limité, pas plus de 300€..

En faisant quelques recherches sur internet, j'ai vu que les enceintes Logitech z906 et les Sony BDV-e2100 sont assez populaires ! Mais je n'arrive pas à comparer les deux.. La Sony à un lecteur blue-ray et je n'en ferai pas grand chose...

En vous remerciant d'avance pour votre reponse,

Stalki.
Avatar du membre
laurent66
Audiophile
Messages : 313
Enregistré le : 16 août 2016, 20:03
Localisation : Coulommier 77

Message non lu 16 janv. 2017, 20:42

bonsoir,

je ne connais ni l'un ni l'autre mais si c'était pour moi, le logitech me semble pas mal. Sony est généralement assez métallique dans les enceintes début de gamme.

J'ai un petit pack 2.1 logitech sur mon pc, relié en optique à un petit DAC et c'est pas si mal que ça. (le petit convertisseur a apporté beaucoup à la qualité de restitution).

Bonne soirée
Intégré Burmester 051- Enceintes ZU Audio Druid - DAC PS Audio perfectwave MKII + bridge - lecteur résau Qat RS3 :pouce: + - Câble XRL MPC Audio présence - Alimentation linéaire Meiyan - Câble enceinte Inakustik LS 803- Câble câble secteur Gigawatt LC2 MKII - Barrette secteur Gigawatt PF-1E
Stalki
Audiophile
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2017, 17:51

Message non lu 16 janv. 2017, 22:56

Ok merci beaucoup ! :)
Répondre