Jeanne ADDED en live !!!

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Répondre
Avatar du membre
iPodz
Audiophile
Messages : 5382
Enregistré le : 09 déc. 2015, 18:13

Message non lu 29 févr. 2016, 18:19

Découverte grâce aux réseaux sociaux et à la presse spé. avec son "single of the week" WAR IS COMING:


J'ai rapidement acheté son premier album qui est vraiment très réussi, concis, efficace, sombre, une electro pop/rock qui se fait à la fois combatif et mélodique.
Suite aux frissons ressenti en voyant son live à la Cigale sur France 4 samedi dernier:

La miss sait clairement s'entourer, tout en restant simple et touchante !

Ni une ni deux, j'ai pris mon ticket pour aller la soutenir lors de son passage à Nice au théâtre Lino Ventura, salle à la très bonne programmation au demeurant (Salif Keita, Brad Mehldau, Stanley Clark, Bireli Lagrene...)
La suite après le 15 avril...

:thks:
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of Silence SOLID TECH
AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w & Bfly Pure1
H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ
CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Barrette Mezzo ACTINOTE
CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic
Avatar du membre
Franck W.
Audiophile
Messages : 1111
Enregistré le : 22 oct. 2015, 14:42
Localisation : Six2 OpalCoast

Message non lu 01 mars 2016, 10:50

Faut que je découvre son album, pourquoi pas acheter le vinyle si j'accroche !
Technics • Lumïn • Leben • QED • Harbeth
renard76
Audiophile
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2016, 14:16
Localisation : Normandie

Message non lu 17 juil. 2016, 15:08

Bonjour à tous,

Jeanne Added faisait partie de la programmation du festival Beauregard à Hérouville Saint Clair (Calvados) dimanche 3 juillet dernier. Belle prestation, l'énergie, l'émotion, la justesse de la voix, elle était bien entourée et nous étions tous ravis. Son album sonne déjà très bien sur mon système et elle m'a conquise sur scène. Une artiste à suivre !
Répondre