Qui connait ou a entendu parler de Jacki Pugh

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 01 déc. 2013, 23:31

Bonsoir à tous,

Qui connaît ou a entendu parler de Madame Jacki Pugh, qui visiblement travaille pour Shanling ? Visiblement, cette personne a tiré (dans l'ombre) pas de mal de ficelles dans le monde de l'audio et la distribution internationale (Creek, Epos). Elle assurera le redéploiement d'YBA en France (cf site YBA HIFI).

Musicalement

Lionel
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 01 déc. 2013, 23:56

Je ne connais rien de cette personne,
Cependant la manière avec laquelle tu poses la question est très ... singulière, sans doute ma méconnaissance du sujet :|
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 02 déc. 2013, 12:25

Pour le moins et en effet, la question est très singulière.

D'un côté, le site Internet YBA HIFI, dont la page en Français a disparu il y a 15 jours, mentionne les actions de Jacki Pugh pour relancer la marque au niveau international

D'un autre côté, mes sources personnelles plutôt proches du concepteur m'indiquent que ce dernier " opérerait " seul sur le territoire français.

Il y a de quoi s'y perdre.

En fait, ce qui m'intéresse est de savoir ce que Madame Jacki Pugh a à vendre et à proposer. Son CV sur internet se limite à la distribution de Creek et Epos.

Musicalement

Lionel
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 04 déc. 2013, 18:05

Bonjour Lionel

Jamais entendu parler de la Dame. Autant je peux dire qui couche avec qui dans la Hifi française (oui, j'exagère, je suis loin de connaitre toutes les personnalités du secteur en France), autant là c'est hors de mes connaissances. D'autant que les produits desquels je m'approche n'ont pas souvent de rapports avec la Chine (fabrication YBA et Shanling) -ce n'est pas un reproche, il y a de très bons appareils de fabrication chinoise-, ni avec l'Australie, patrie de cette personne.
Merci de nous en faire découvrir l'existence.
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 05 déc. 2013, 14:47

Bonjour Xavier,

Ma découverte n'a rien d'exceptionnelle puisque on y fait référence sur le nouveau site YBA (uniquement en Anglais depuis quelques jours), et il suffit de faire une petite recherche sur google pour connaître le CV ronflant de la personne. Remarque, lorsque l'on parcourt le CV de son prédecesseur (que j'ai connu) on s'apperçoit que tout ce petit monde est bien éloigné du monde de la musique que nous affectionnons.

Ce qui m'intéresse en fait c'est de savoir, au delà de la grosse machine marketing déployée par Shanling sur le plan international, quelle véritable expérience musicale peut être revendiquée par cette personne. Toute la crédibilité et le succès de la marque pour le futur passera automatiquement par une communication et une connaissance du sujet de sa part. Entre nous, j'avoue que je suis un peu pessimiste, mais attendons..

Musicalement

Lionel
Répondre