Ampli Stello Ai 500, quelqu'un connait ?

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Audiophile74
Audiophile
Messages : 1144
Enregistré le : 13 août 2015, 09:49

Message non lu 17 déc. 2015, 21:03

Salut à tous !
Je souhaite savoir si quelqu'un possède ou à déjà écouté le Stello Ai 500 de la marque coréenne April music .
J'aimerais avoir vos impressions sur cette belle machine peu connue en France.
Merci.
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 19 déc. 2015, 10:37

Audiophile74 a écrit :Salut à tous !
Je souhaite savoir si quelqu'un possède ou à déjà écouté le Stello Ai 500 de la marque coréenne April music .
J'aimerais avoir vos impressions sur cette belle machine peu connue en France.
Merci.


Mode généreuse intention de plaisanter :oops: Peut-être en ont-ils produit qu'un seul exemplaire et c'est toi qui le possède :!: :?: :D
ça fait un petit Up, non ?
Audiophile74
Audiophile
Messages : 1144
Enregistré le : 13 août 2015, 09:49

Message non lu 19 déc. 2015, 13:46

Peut être ben qu'oui !!
Dommage car j'aurais aimé que quelqu'un me donne ses impressions car je trouve cet ampli fabuleux même si je n'ai pas encore tout écouter ...L'ancien propriétaire qui avait eu de superbes machines avant m'a assuré que c'était un de ses préféré pour son côté puissant et raffiné et je trouve que c'est vrai.
A comparer de certains bons je pense qu'il leurs tient la comparaison jusqu'à 5000 euros ...mais ce n'est malheureusement pas une marque assez distribuée en France et comme c'est coréen il y a de fortes idées reçues sur sa qualité, je pense...
A l'époque pourtant cet ampli avait reçu les éloges de la presse internationale.
Je pense que si je souhaite monter encore en gamme pour avoir mieux il va falloir y mettre beaucoup plus cher !
LLZZ
Audiophile
Messages : 60
Enregistré le : 09 mai 2014, 13:43
Localisation : Creuse

Message non lu 19 déc. 2015, 19:12

Bonsoir,
Je ne possède pas cet ampli mais un DAC Stello (DA220 MK1) d'une dizaine d'années qui va rester longtemps en place sur mon système tant il apporte précision, dynamisme et musicalité. Je l'ai comparé longtemps à un Benchmark DAC1. Le Stello avait toutes les qualités de ce dernier plus un côté charnel qui me l'a fait préférer finalement.
Audiophile74
Audiophile
Messages : 1144
Enregistré le : 13 août 2015, 09:49

Message non lu 19 déc. 2015, 19:48

Merci pour l'info, le dac intégré dans cet ampli est de haut vol aussi ...ampleur et précision au RDV. :alcool:
Répondre