Fx-audio D802 en panne, par quoi le remplacer ? [Résolu]

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Avatar du membre
paullp
Audiophile
Messages : 547
Enregistré le : 06 févr. 2016, 13:30
Localisation : Clichy

Message non lu 06 févr. 2016, 14:22

Bonjour,

Pour ce premier post je vais me présenter rapidement avant ma question.
Je suis Paul, je suis étudiant, j'ai de nombreuses passions dont la Hi-Fi. Pour ceux qui reconnaissent mon pseudo c'est que je suis un ancien du forum bleu. J'attendais depuis longtemps le retour de ce dernier et puis j'ai finalement décidé de m'inscrire ici. J'espère que je pourrai aider certains d'entre vous mais pour le moment j'ai besoin d'aide ...

Mon Fx-audio D802 m'a lâché ... plus un son n'en sort. Il drivait des Monitor Audio S6. Je suis un peu sur la paille en ce moment, quelle solution à moindre frais selon vous ? Reprendre un D802 ? Prendre un V200, autre chose ?
Je précise que j'aimais beaucoup le rendu de mon 802 (je le préfère au Marantz 5004, 6005). Je sais que certains n'aiment pas le rendu de cet ampli alors je le précise. C'est ce que j'ai entendu de plus naturel sur mon installation mais cette dernière n'a pas vu passé beaucoup d'amplis non plus.
Il me reste un petit espoir que le problème vienne uniquement de l'entrée USB et j'ai commandé un câble optique. Je croise les doigts mais je n'y crois pas trop.

Dans l'attente de votre aide,
Musicalement,

Paullp.
Modifié en dernier par paullp le 12 juil. 2016, 20:20, modifié 2 fois.
« On a dit avec raison que le but de la musique, c'était l'émotion. Aucun autre art ne réveillera d'une manière aussi sublime le sentiment humain dans les entrailles de l'homme [...] » - George Sand

Installation(s) de Paullp et comptes-rendus d'écoutes
Avatar du membre
Vicento
Audiophile
Messages : 296
Enregistré le : 01 févr. 2015, 11:52
Localisation : Sud Ouest de la France

Message non lu 06 févr. 2016, 15:58

Salut Paulip,