Entrées hdmi Nad T758

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
fabb57
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2016, 17:17

Message non lu 29 avr. 2016, 18:29

Bonjour,
J'ai cherché sur le forum une solution à mon problème avec des mots clés mais je n'ai rien trouvé(même dans recherche avancée) , donc si je l'ai raté je m'en excuse.
J'ai un ampli Nad T758. Je viens d'y rajouter un lecteur dvd blu ray, et je l'ai branché sur l'entrée hdmi 3 de l' ampli.Sur la une j ai canal sat, sur la deux un lecteur multi média, et donc j'ai mis le lecteur blu ray sur hdmi3 et je n'ai pas d'image pas de son.Pourtant je met bien hdmi3 sur l'ampli.Quand je branche le lecteur blu ray sur hdmi 1 ou 2 j ai le son et l image, mais sur le trois ou le quatre rien. Alors je me demande s'il y a une manip à faire dans le menu de l'ampli pour que cela fonctionne, genre activer ou autre...Je ne trouve rien,faut dire que l'anglais n'est pas ma tasse thé :oops: .
Merci de vôtre aide.
fabb57
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2016, 17:17

Message non lu 29 avr. 2016, 18:37

Zut je suis pas au bon endroit, merci de déplacer le sujet,désolé.
blues_frérots

Message non lu 30 avr. 2016, 06:52

Bonjour,

Je déplace en effet le sujet. Par ailleurs, il serait sympa de vous présenter un peu dans la rubrique ad-hoc avant de poursuivre ==>
viewtopic.php?f=18&t=2&start=680

Par ailleurs, le HC n'est pas la spécialité première de ce forum, mais il se trouvera sûrement des membres qui pourront répondre.
Cordialement, BF.
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 30 avr. 2016, 08:26

bonjour

je ne connais pas le mode de fonctionnement des amplis hc nad mais bon avec un peu de logique je vais essayer de t aider .

d abord est ce que l entrée hdmi 3 de l ampli est déclarée comme opérationnelle ? ( voir dans le setup de l ampli ) pour aider la notice d utilisation de l ampli doit etre en Français non ?

idem pour la sortie hdmi du lecteur blu-ray ( quel modèle d ailleurs ? ) mais bon si il fonctionne sur hdmi 1 et 2 ce doit etre bon de son côté .......

sinon ce nad est déjà un modèle sérieux je pense qu'il doit bien sonner :)
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
fabb57
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2016, 17:17

Message non lu 30 avr. 2016, 08:47

Merci beaucoup de ton aide.
L'ampli était livré sans notice, et lorsque je l'avais acheté il y a un an je n'en trouvais pas en français sur le net,mais comme je n'avais pas encore été confronté au problème je ne m'en souciais guerre. Mais hier je mettais enfin le pointeur de ma souris sur un pdf notice en français, ce qui m'a bien aidé.En effet la navigation dans les menus qui ne sont que en anglais ne sont pas du tout intuitif(un peu comme ce forum,désolé).
En fin de compte il fallait aller sur les différents hdmi et leur attribuer un numéro et un nom.C'était le cas pour le 1 et 2 mais pas les deux autres.
J'espère que cela pourra aider éventuellement une autre personne qui risquerait d'être confronté au même problème.
Sinon le Nad sonne bien sur du Focal, de plus pour les bourses un peu serrées question rapport qualité prix difficile de trouver à ce prix cette qualité, j'en suis à mon troisième en 35 ans lol
Encore merci,
salut.
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 30 avr. 2016, 09:05

content pour toi que tu es résolu ton problème ;)
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
Avatar du membre
polo 77
Modérateur
Messages : 7665
Enregistré le : 21 oct. 2015, 18:01

Message non lu 30 avr. 2016, 11:16

Bonjour fabb57,

fabb57 a écrit :L'ampli était livré sans notice, et lorsque je l'avais acheté il y a un an je n'en trouvais pas en français sur le net,

Google est ton ami http://nadelectronics.com/products/av-r ... d-Receiver (en Français) :grad:

Cordialement
polo 77
blues_frérots

Message non lu 30 avr. 2016, 19:27

Et M'sieur Polo c'est St Martin :oldy:

:thks:
Avatar du membre
Nemesis
Audiophile
Messages : 720
Enregistré le : 03 déc. 2015, 15:30

Message non lu 30 avr. 2016, 19:42

fabb57 a écrit :Merci beaucoup de ton aide.
L'ampli était livré sans notice, et lorsque je l'avais acheté il y a un an je n'en trouvais pas en français sur le net,mais comme je n'avais pas encore été confronté au problème je ne m'en souciais guerre. Mais hier je mettais enfin le pointeur de ma souris sur un pdf notice en français, ce qui m'a bien aidé.En effet la navigation dans les menus qui ne sont que en anglais ne sont pas du tout intuitif(un peu comme ce forum,désolé).
En fin de compte il fallait aller sur les différents hdmi et leur attribuer un numéro et un nom.C'était le cas pour le 1 et 2 mais pas les deux autres.
J'espère que cela pourra aider éventuellement une autre personne qui risquerait d'être confronté au même problème.
Sinon le Nad sonne bien sur du Focal, de plus pour les bourses un peu serrées question rapport qualité prix difficile de trouver à ce prix cette qualité, j'en suis à mon troisième en 35 ans lol
Encore merci,
salut.


Tant mieux que tu aies résolu ton souci. J avais la réponse trop tard....
Enceintes England KEF, Ampli England EAR,Dac USA PS AUDIO, Modulation USA PURIST AUDIO,Cables HP USA Harmonic Technology Câble Coaxial JAPAN Oyaide.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 30 avr. 2016, 20:02

... la navigation dans les menus qui ne sont que en anglais ne sont pas du tout intuitif(un peu comme ce forum,désolé).


Une suggestion pour qu'on puisse améliorer ?

On a mis les discussions amplis dans la section "amplis", et ainsi de suite.
C'est pas comme ça qu'y fallait faire ? :comprendpas:

:ko:
Avatar du membre
Nemesis
Audiophile
Messages : 720
Enregistré le : 03 déc. 2015, 15:30

Message non lu 30 avr. 2016, 20:09

Xavier - E&M a écrit :
... la navigation dans les menus qui ne sont que en anglais ne sont pas du tout intuitif(un peu comme ce forum,désolé).



MDR !!!! (sauf Xavier derriére sur la photo)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Enceintes England KEF, Ampli England EAR,Dac USA PS AUDIO, Modulation USA PURIST AUDIO,Cables HP USA Harmonic Technology Câble Coaxial JAPAN Oyaide.
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 30 avr. 2016, 20:33

Ah, on est 2 à se fendre ! :lol:
le forum pas du tout intuitif mais vachement sympa de servir la confiture.. :twisted:
Répondre