Amplis LFD4U

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Marc Bodson
Audiophile
Messages : 36
Enregistré le : 06 janv. 2017, 10:12

Message non lu 11 janv. 2017, 14:40

Bonjour

A part quelques articles glanés sur le net concernant les amplis de LFD4U, un membre du forum aurait-il déjà écouté un de leurs amplis chez un revendeur ou chez un utilisateur ? Si oui, avec quel type d'enceinte, quel rendu et quelles emotions ? :?

Bàv, Marc
Musique format ALAC - Lecteur CD Cairn Ecrin - Auralic Aries Mini doté d'une alimentation linéaire Sbooster Ultra - Ampli Intégré YBA Alpha - Enceintes Spendor LS3/5A - Subwoofer Spendor Sub-3 - Câbles HCC - NAS QNAP - Router Apple Extreme Wifi AC
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 11 janv. 2017, 15:38

Inconnu au bataillon...
Toujours se renseigner de l'existence en France d'un SAV digne de ce nom !

Pouark, faut arrêter de baver, quand même, c'est dégueu. !!!... :mrgreen:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Rabroo
Audiophile
Messages : 706
Enregistré le : 04 nov. 2015, 12:43
Localisation : Les Causses 46

Message non lu 14 janv. 2017, 20:00

DSC_0050.jpeg

Bonsoir Marc ,
LFD4U semble être un revendeur de la marque .
j'ai possédé , il y a qques années , un ensemble ampli + pré Mistral . Ce sont des LFD qui ne portaient pas encore ce nom :mrgreen: et ils dataient de la fin des années 90 . Il parait que Harbeth les utilise ou utilisait pour tester leurs enceintes ; pour ma part , ils faisaient chanter des Onkyo D302E et c'était plutôt sympa ;)
A écouter en tout cas ; c'est High end audio qui , je crois,l 'importe actuellement en France . Par contre les tarifs semblent s'être envolés ces derniers temps .
Je pense que c'est un bon plan en occasion pour les budget serrés . Jamais eu besoin d'avoir recours au SAV , la marque semble être fiable .

Mais en neuf , et plus près de chez nous , le meilleur plan , c'est ..... ma signature 8-) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-- Système 1 :
Lecteur CD : Métronome technologie Le player 2S ---> XLR Néotech 3220 ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV Audi Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25--> Câbles secteur: Puritan Audio Lab.
Barrette Vovox
-- Système 2 :
Imac --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Marc Bodson
Audiophile
Messages : 36
Enregistré le : 06 janv. 2017, 10:12

Message non lu 17 janv. 2017, 13:32

Maerci Pascal @ Rabroo,

@Rabroo, connais pas Melin Audio. Je m'informe par curiosité :thks:
Musique format ALAC - Lecteur CD Cairn Ecrin - Auralic Aries Mini doté d'une alimentation linéaire Sbooster Ultra - Ampli Intégré YBA Alpha - Enceintes Spendor LS3/5A - Subwoofer Spendor Sub-3 - Câbles HCC - NAS QNAP - Router Apple Extreme Wifi AC
Marc Bodson
Audiophile
Messages : 36
Enregistré le : 06 janv. 2017, 10:12

Message non lu 17 janv. 2017, 13:46

Bonjour Rabroo,

Je viens de parcourir le fil concernant Melin Audio dans ce forum.

T'es-t-il possible de comparer les qualités de ton Melin AD250 avec un YBA Intégré, si d'aventure, tu aurais croisé un animal comme celui-là dans ton cheminement audiophile...

Bàt,
Musique format ALAC - Lecteur CD Cairn Ecrin - Auralic Aries Mini doté d'une alimentation linéaire Sbooster Ultra - Ampli Intégré YBA Alpha - Enceintes Spendor LS3/5A - Subwoofer Spendor Sub-3 - Câbles HCC - NAS QNAP - Router Apple Extreme Wifi AC
Avatar du membre
Rabroo
Audiophile
Messages : 706
Enregistré le : 04 nov. 2015, 12:43
Localisation : Les Causses 46

Message non lu 17 janv. 2017, 21:21

Bonsoir Marc ,

YBA n'est malheureusement pas distribué dans ma région , du coup , je ne peut pas te renseigner .

Mais Melin fait le prêt de ses appareils sous caution ; celà te permettrai de "jouer" et comparer à domicile :mrgreen:

J"ai cru comprendre que tu vivais en Belgique ; il y a un distributeur LFD à Ninnove près de Bruxelle ; mais tu dois connaitre .

:casque:
-- Système 1 :
Lecteur CD : Métronome technologie Le player 2S ---> XLR Néotech 3220 ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV Audi Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25--> Câbles secteur: Puritan Audio Lab.
Barrette Vovox
-- Système 2 :
Imac --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Marc Bodson
Audiophile
Messages : 36
Enregistré le : 06 janv. 2017, 10:12

Message non lu 20 janv. 2017, 13:44

Salut Rabroo,

:thks: , j'ai trouvé le magasin et je retiens le tuyau.

J'aurai 50 ans en 2018, c'est un projet en gestation qui devra passer le tribunal KWAF ! :hell:

Bàt,
Musique format ALAC - Lecteur CD Cairn Ecrin - Auralic Aries Mini doté d'une alimentation linéaire Sbooster Ultra - Ampli Intégré YBA Alpha - Enceintes Spendor LS3/5A - Subwoofer Spendor Sub-3 - Câbles HCC - NAS QNAP - Router Apple Extreme Wifi AC
Répondre