Ecoute Audia Flight 3S : magnifique !

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
lion
Audiophile
Messages : 156
Enregistré le : 04 juil. 2016, 21:39
Localisation : 65

Message non lu 25 mai 2017, 21:44

lg69bw a écrit :
02 avr. 2017, 16:55
Bonjour,

j'apporte ma pierre à l'édifice et je vous livre mon retour sur le flight three S

Actuellement j'ai un Exposure 2010s2D et je ferai donc mon comparatif par rapport à cet intégré que je connais par coeur.

Tou d'abord et avant que vous posiez la question en lisant la suite pourquoi cherché le remplacement de l'exposure si je le trouve si bien. Le problème est la puissance, si je pousse un peu l'exposure à du mal à tenir mes B&W 703 qui demandent beaucoup de courant et donc ma recherche est à la base uniquement liée à ce problème de puissance et de tenue en bas lorsque l'on pousse un peu l'ampli.

donc pour l'exposure 2010s2D déjà il est bien meilleur que le 3010s2D bien que moins puissant.
musicalité : c'est son point fort, on l'écoute pendant des heures sans aucune fatigue et avec un plaisir certain,
il est dynamique, précis, détaillé (mais pas trop analytique), bonne tension des basses. Autre point fort la scène sonore, très ouverte et profonde, presque enveloppante. Tous les instruments sont à leurs placent et clairement identifiables. Bref cet intégré est un must, à ce prix là c'est magique.

Maintenant venons en aux comparatifs que je ferai sur la base de l'exposure :
Voici les intégrés que je vais ou j'ai testé, je les ai sélectionnés en fonction de la compatibilités qu'ils auraient avec mon systèmes (GOLDNOTE fiorino, DAC ATOLL, B&W 703, tout cablé en ACTINOTE Aria et Sonata sauf les secteur en MPC et WIREWORLD).
> Yamaha AS2100
> Audia Flight Three S
> Goldnote S3 anniversary
> Electrocompaniet ECi5
> AVM Evolution A 5.2
> Luxman l505Ux (mais un peut hors budget pour moi, je souhaites resté dans les 3000-4000 euros)

Pour l'instant j'ai testé :
> Yamaha AS2100
une construction qui inspire le respect comme souvant chez les constructeurs nippon, c'est détaillé, précis, dynamique par contre la scéne sonore est bien moins ouverte que l'exposure et également beaucoup moins profonde, tout est au même plan et puis... au bout de 30mn on éteint la musique car... on s'emmerde. pas d'émotion, certes le son est beau mais ça manque de 'mojo' comme dirait l'autre.

> Audia Flight Three S
oula des les premiers instant je sens qu'il y a là un sérieux concurrent à l'exposure. c'est fluide, dynamique, très précis et détaillé, la scène sonore est laaaaarge, profonde que du bon, on sent une reserve de puissance importante qui devrait convenir au B&W 703. Les basses c'est précis tendu sans être trop tendu et donc pas de secheresse de ce coté là comme sur des Rotel par exemple, et elles sont amples. Reste maintenant la musicalité... et bien de ce coté là aussi c'est bingo, très musical, on écoute pendant des heures sans fatigue et il sais faire passé l'émotion de la musique. Là je suis blufé. En conclusion c'est meilleur presque en tout point point par rapport à l'exposure, sauf sur la musicalité et la chaleur. Mais il est dans ma shortlist pour éventuellement prendre la place de l'exposure.

> Goldnote S3 anniversary
Un peu le même constat que le Yam, en plus musicale et plus chaud mais la aussi la scène sonore est plus étriquée, bon c'est vrai qu'après avoir écouté l'audia flight three S c'est un peu dure... Bref c'est pas mal mais en retrait et de loin par rapport à l'exposure et le three s.

Donc pour l'instant mon classement est :
1 - Audia Flight Three S & Exposure2010s2D (un plus pour l'audia flight plus puissant et plus à même de tenir des enceintes ayant besoins de courant)
2 - Goldnote S3 anniversary
3 - Yamaha AS2100 (plus de 2000 euros quand même !!)

Je devrais avoir en test d'içi 1 semaine l'electrocompaniet et l'AVM.

Voilà mes analyses actuelles.

GluGlu
Salut
J'ai eu ce petit intégré exposure 2010. ..c'est sur il est formidable par contre tu le compare à l'audia très bien mais on n'est plus dans la même gamme non?l'audia fait le double en prix..jespère que l'audia vas beaucoup plus loin!!!
Ou le comparer au 3010 s2 d exposure ??
Avatar du membre
pasc
Audiophile
Messages : 329
Enregistré le : 21 oct. 2015, 12:44

Message non lu 26 mai 2017, 17:34

lion a écrit :
25 mai 2017, 21:44
Salut
J'ai eu ce petit intégré exposure 2010. ..c'est sur il est formidable par contre tu le compare à l'audia très bien mais on n'est plus dans la même gamme non?l'audia fait le double en prix..jespère que l'audia vas beaucoup plus loin!!!
Ou le comparer au 3010 s2 d exposure ??
Bonjour,
Ah si les performances et le prix étaient liés par une fonction linéaire (et de rapport 1:1), ce serait plus simple, hélas ce n'est pas le cas !
C'est évidemment valable pour tout d'ailleurs, une rapide analogie du côté automobile nous confirme également qu'une Subaru GT n'est pas deux fois plus performante qu'une Clio RS, qu'une Porsche 911 n'est pas deux fois plus performantes qu'une Subaru GT et qu'une Lamborghini n'est pas deux fois plus performante qu'une Porsche 911 ... bref
Pour revenir à nos moutons, il se trouve que j'ai moi-même évolué d'un Exposure 3010S2 à l'Audia FL3S, en lui ayant trouvé un peu de mieux sur plusieurs critères importants pour moi, mais ce n'est pas le jour et la nuit entre les deux. Je connais également bien le 2010S2, et il est évident que l'Audia n'est pas deux fois plus performant, de même que les amplis à 6000 euros ne sont pas deux fois plus performants que l'Audia en question.
Pour avoir testé un paquet de sources de depuis quelques temps, je crois pouvoir dire que c'est la même musique ... en pire, pour ce qui est de la relation prix:performances ... !!!
Cdlt
Metronome - Audia - Mulidine
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 28 mai 2017, 01:28

Bonsoir à tous,
Pour ceux qui sont heureux possesseurs de cet AF FL 3S, quel câble secteur utilisez-vous ?
Et d'ailleurs cet ampli est-il sensible à l'apport d'un câble secteur plus qualitatif que celui d'origine ? Ou pas forcément ?
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 28 mai 2017, 01:55

Bonsoir Omega .
Pour ma part , je n'ai jamais fait de tests avec des câbles secteur , je ne connais donc pas sa sensibilité à ce niveau. Toutefois , je l'ai bien branché en phase avec un voltmètre.
L'amplificateur AFS3 est livré d'origine avec un épais et solide câble noir moulé standard de 1.5 m genre gros ordinateur. Le vendeur (pro) de l'appareil m'a offert à l'achat un très beau câble secteur fait main de 2 m , avec belles prises IEC et Shuko et câble gainé.

En ce qui concerne la lente réactivité des italiens à mettre à jour leur site internet .... il n'y a là aucune anomalie !! rires , parole de catalan exilé dans le nord ! Tous les humains (surtout ceux vivant heureux au soleil avec la musique et les jolies filles ) ne vivent pas au m^me rythme échevelé que les fourmis laborieuses parisiennes.!
Audia Flight existe depuis 20 ans , c'est une entreprise fiable, et les italiens ont toujours agit ainsi et sortent leurs produits à leur heure !
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 28 mai 2017, 02:14

Bonsoir Thierry,
Merci pour ce retour.
En ce qui concerne la phase secteur, la notice mise à dispo sur le site de l'importateur indique que celle-ci est à connecter sur la borne du bas de l’embase IEC.
Bref, je crois que je vais me laisser tenter un de ces jours... ;)
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
zaltana80
Audiophile
Messages : 12
Enregistré le : 06 mars 2016, 11:59

Message non lu 28 mai 2017, 09:22

Cette question m interesse aussi. J ai testé un cable supra. Comparé au cable à raclette fournie par le fabricant. Je n ai trouvé de difference notable.
L importateur tres sympatique à qui j ai acheté directement l'ampli m a suggéré les cables van den hul Maintream et un autre plus fin de chez van den hul egallement. En modulation il m a conseillé egallement van den hul The firts ou orchid. Mais la je pense que celà va dependre beaucoup plus de la source sachant que je trouve l ampli asse neutre.
Quelqu un a t il fait d autre experience de câbles ?
Enceinte MULIDINE allegretto V4- NAIM CD5X + Flat Cap 2x - Platine vynil REGA RP6 : Cellule REGA Elys 2 - Ampli : AUDIA FLIGHT Three S - cable modulation REGA Couple hp - HP MULIDINE
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 28 mai 2017, 11:36

Perso, si je me décide pour cet ampli, j'essaierai (un peu plus tard le temps de reconstituer le trésor de guerre...) un CS Esprit Celesta.

En effet, mes câbles Esprit donnant entière satisfaction en modulation (Celesta) et HP (Structura 2), je me dis qu'en CS ce ne peut pas être mauvais...

A tester en tous cas avant achat car sur mon Audiomat aucun test de changement de CS n'a été probant à ce-jour.

Peut-être que les bon amplis dotés d'alimentations sérieuses y sont moins sensibles, je ne sais pas.
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 28 mai 2017, 12:10

L'Audia Two est sensible au CS , ça peut donner une idée mais le 3S je ne sais .
Le câble d'origine du Two était à changer pourtant il avait un look correct ( il stressait la bête ) , aujourd'hui j'utilise un CS de bonne facture fabriqué par un revendeur bricoleur. Mettre 200 - 300 euros mini dans un câble supérieur à celui d'origine me semble important . A tester .... ;)
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 28 mai 2017, 12:26

bonjour .
je ne veux pas relancer le débat mais il y a des choses que j ai du mal a comprendre :comprendpas: quand on a un système audio qui donne de la belle musique et dont on est très satisfait pourquoi investir dans du câble secteur :comprendpas: je me plais a rappeler qu il n y a pas si longtemps que ça les cordons secteurs n étaient pas détachables , par exemple un ampli du milieu des années 90 tel que ton onkyo 9711 oméga ( que j ai possédé aussi ) d ailleurs voici une photo du 9911 ( plus haut de gamme ) ou on voit bien que le cordon n est pas détachable

http://i79.servimg.com/u/f79/12/19/20/81/integr10.jpg

bien sur c est une bonne chose que les cordons secteurs soient détachables si on les abîmes pour les changer d ailleurs c est pour cette raison première que les constructeurs ont commencer a mettre sur le marché des électroniques avec cordons détachables ..............
bon après bien sur chacun est libre de faire ce qu il veut de son argent :drapeau: mais moi hors de question que je dépense un centime dans un câble secteur :!: meme avec l ampli casque audiophonics k214 que j ai acheté récemment sans cordons secteurs ( devinez pourquoi , ça commence :grrr: ) je lui ai mis un cordon secteur tout ce qu il y a de plus basique que je possédais déjà et l ampli est très musical ainsi ...........
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 28 mai 2017, 12:43

Bonjour à tous,

@Stef Ledarp
Merci, c'est une indication intéressante.
En effet un bon CS à coût raisonnable me semble a priori à tester tranquillement.

@cab33
C'est vrai que nombre d'amplis devenus aujd "vintage" ne possédaient pas de câble secteur amovible et ma foi ne sonnaient pas si mal.
Après, c'et vrai que même s'ils ne sonnaient pas si mal, on est largement au-dessous de ce que peut donner un bon ampli aujourd'hui ; et donc il n'est pas étonnant qu'un ampli plus "pointu" soit plus sensible à la qualité du courant qui l'alimente et donc au câble qui transporte ce courant sur "la dernière ligne droite".
De la même manière sur mes sources réseau, par exemple, l'apport d'un simple CS Pangea a été très bénéfique (apport très probant à l'oreille).
(Par analogie, la HiFi c'est comme la F1, on a déjà des pédales en magnésium mais on fait des trous dedans pour gagner du rapport poids/puissance ! :))
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
pasc
Audiophile
Messages : 329
Enregistré le : 21 oct. 2015, 12:44

Message non lu 28 mai 2017, 13:49

Bonjour à tous,
Omega,
Le FL3S n'est pas plus sensible au CS que les autres amplis, et pas moins ...
J'en ai testé quelques-uns, il faut oublier les CS à 50 ou 100 euros (j'ai vu passé Supra plus haut ... Bof bof), qui n'apportent rien de plus que le CS d'origine, très cheap. J'ai testé un Zavfino Majestic qui lui allait pas mal. Je n'ai pas testé les VDH préconisés par l'importateur, car je suis un tombé sur des occasions immanquables chez Esprit entre temps, et je confirme que le CS Celesta (et HP, soit-dit en passant!) est sublime sur l'Audia ...
Mais je l'ai acheté neuf à moitié prix, à plein tarif (390 euros), je trouve que c'est très cher pour un CS, à voir avec les concurrents directs "stars" genre TWL ...
Cdlt
Metronome - Audia - Mulidine
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 28 mai 2017, 14:35

pasc a écrit :
28 mai 2017, 13:49
Bonjour à tous,
Omega,
Le FL3S n'est pas plus sensible au CS que les autres amplis, et pas moins ...
J'en ai testé quelques-uns, il faut oublier les CS à 50 ou 100 euros (j'ai vu passé Supra plus haut ... Bof bof), qui n'apportent rien de plus que le CS d'origine, très cheap. J'ai testé un Zavfino Majestic qui lui allait pas mal. Je n'ai pas testé les VDH préconisés par l'importateur, car je suis un tombé sur des occasions immanquables chez Esprit entre temps, et je confirme que le CS Celesta (et HP, soit-dit en passant!) est sublime sur l'Audia ...
Mais je l'ai acheté neuf à moitié prix, à plein tarif (390 euros), je trouve que c'est très cher pour un CS, à voir avec les concurrents directs "stars" genre TWL ...
Cdlt
Pasc,
Merci pour ce retour.
Oui il me semble aussi que Celesta ne devrait pas être une mauvaise piste...
Je note sur mes tablettes !
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 28 mai 2017, 15:00

Stef Ledarp a écrit :
28 mai 2017, 12:10
L'Audia Two est sensible au CS , ça peut donner une idée mais le 3S je ne sais .
Le câble d'origine du Two était à changer pourtant il avait un look correct ( il stressait la bête ) , aujourd'hui j'utilise un CS de bonne facture fabriqué par un revendeur bricoleur. Mettre 200 - 300 euros mini dans un câble supérieur à celui d'origine me semble important . A tester .... ;)

Bonjour à tous ," Stef Ledarp"

Itou , je ne sais pas pour l'AFL3S , mais en ce qui concerne l ' AFL TWO , nous avons donc le même ressenti : :grad:
Le cordon vendu avec l'ampli ne s'accorde pas vraiment et procure une écoute stressante .
Ce CS n'est sans doute pas mauvais , mais il ne convient pas au TWO , l' ALEF Energia lui va bien mieux . :oldy:
En câbles secteur ou autres d'ailleurs , il n'y a pas forcément de corrélation entre prix et qualité .
Le câble est adapté ou pas au matériel et à la configuration .

Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 28 mai 2017, 17:53

G2LAND a écrit :
28 mai 2017, 15:00

En câbles secteur ou autres d'ailleurs , il n'y a pas forcément de corrélation entre prix et qualité .
Le câble est adapté ou pas au matériel et à la configuration .

Cdlt
G2LAND
Voilà qui est dit ! :grad:
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 28 mai 2017, 18:50

Copade a écrit :
28 mai 2017, 17:53
G2LAND a écrit :
28 mai 2017, 15:00

En câbles secteur ou autres d'ailleurs , il n'y a pas forcément de corrélation entre prix et qualité .
Le câble est adapté ou pas au matériel et à la configuration .

Cdlt
G2LAND
Voilà qui est dit ! :grad:

Bonjour à tous , "Copade " :casque:

Enfin un qui suit , :grrr: euh non en fait , vous êtes deux !!! ( " je me comprends " ).

Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 28 mai 2017, 19:21

Je suis tout ouïe... ;)
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 28 mai 2017, 21:01

bonsoir,
Est ce qu' un possesseur de l'amplificateur AFS3 aurait testé un câble secteur de marque van den Hull (modèle mainserver ou mainstream) ou bien les hificables et cie (simplepower , purepower2 ou powertrans ) ? ces deux marques se marient elles bien avec l'audia flght 3S ?
ou avez vous trouvé quelque chose de mieux encore (dans cette gamme de budget ..) .?
cordialement à tous sur le forum
Modifié en dernier par thierrycatalan le 28 mai 2017, 21:48, modifié 1 fois.
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
verifast
Audiophile
Messages : 100
Enregistré le : 19 nov. 2015, 16:31

Message non lu 28 mai 2017, 21:13

Superbe ampli que j'utilise avec un câble secteur why not opus 18 +
Innuos zenith mk3
Ampli EXTRAUDIO
enceintes Boenicke W8
Project rpm 3
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 29 mai 2017, 09:34

G2LAND a écrit :
28 mai 2017, 15:00
Le cordon vendu avec l'ampli ne s'accorde pas vraiment et procure une écoute stressante .


Cdlt
G2LAND
bonjour .

donc si je comprends bien l ampli avec son cordon secteur d origine sonnerait pas top et le constructeur le met sur le marché :comprendpas:
ce qui voudrait dire que AUDIO FLIGHT met sur le marché des électroniques qui ne seraient pas totalement finalisés sur le plan écoute alors là vraiment ça me dépasse :comprendpas:
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 29 mai 2017, 10:03

cab33 a écrit :
29 mai 2017, 09:34
G2LAND a écrit :
28 mai 2017, 15:00
Le cordon vendu avec l'ampli ne s'accorde pas vraiment et procure une écoute stressante .


Cdlt
G2LAND
bonjour .

donc si je comprends bien l ampli avec son cordon secteur d origine sonnerait pas top et le constructeur le met sur le marché :comprendpas:
ce qui voudrait dire que AUDIO FLIGHT met sur le marché des électroniques qui ne seraient pas totalement finalisés sur le plan écoute alors là vraiment ça me dépasse :comprendpas:
Bonjour,
Oui, pour être franc je rejoins Cab33 sur ce coup-là : probablement que le CS d'origine n'est pas optimal mais je doute fort tout de même que le constructeur mette sur le marché un ampli de cette qualité destiné à un public audiophile avec un CS qui la dénaturerait irrémédiablement...
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Répondre