Hadouk Trio en concert ce samedi 13 avril 2013

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Répondre
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 11 avr. 2013, 14:22

à St Pierre du Perray (Essonne)
Ferme du Plessis-Saucourt
1, route de Lieusaint. 91250 - TIGERY

renseignements, réservations:
http://www.senart-essonne.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=30&Itemid=88

il paraitrait qu'il reste quelques places (prix d'entrée pas cher).

C'est le Hadouk Trio, c'est une salle de proximité (du public avec les musiciens), grosse recommandation Enceintes et Musiques.
J'y serions ! avec l'appareil photo !
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 12 avr. 2013, 00:06

Rien sur une éventuelle 3ème mi-temps ... Pascal : MEF ! Il nous refait le coup du
"Naaaaan, arrêtez d'imaginer des trucs, ce n'était pas prévu ! J'attendais pour dire un truc à mon pote et ranger quelques chaises, quand par hasard, on m'a invité au pot d'après concert, et j'avais plus de crédit sur mon mobile pour prévenir Pascal et Thierry ...!"

:idea:
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 12 avr. 2013, 01:34

Je vais probablement faire taxi après le concert, c'est mal barré pour la 3° mi-temps avec des membres du trio.
:idea: Mais si Pascal ou toi comptez venir, je prévoirai des canettes de blanche ou de blonde, sinon je vais en entendre parler pendant 65 ans au moins ...

Bon, le plus simple, c'est que je j'invite les musiciens dans la salle d'écoute (et que je n'oublie pas de vous convier aussi !).
Je pense à faire un truc comme ça un jour, voire (soyons fous) organiser un concert, si on trouve un endroit sympa et assez grand.
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 12 avr. 2013, 11:12

Je ne peux pas venir, c'est bien dommage car un concert d'Hadouk dans ces conditions là, ça vaut vraiment le voyage.
J'ai un colloque à Paris toute la journée de samedi (et pas un colocataire, bande de voyous, je vous vois venir...) !

Thierry, tu y vas et tu piques une canette à Xavier avant qu'il change d'avis, c'est son jour de bonté, ...faut en profiter...
Mais j'attire ton attention sur le fait que le type de bulles proposé par not'Noblesse n'est pas celui qui avait été prévu au cahier des charges d'origine du sauvetage de sa situation précaire...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 14 avr. 2013, 21:14

Concert achevé, et ça valait le voyage (malgré les contretemps dus à un GPS n'acceptant aucune entrée de rue sur un patelin du coin, et l'Ipad où j'avais préparé mon parcours qui lache de la batterie ...)
N'empêche (rien ne m'arrête), j'ai pu amener tout mon monde à bon port, et les ramener sains et saufs !

On a même pu assister l'après midi à la préparation du concert (balance), ça valait ! et en prime, ça m'a permis de faire des photos dans des conditions bien plus faciles qu'en concert.
Dès que j'ai fait un peu de place dans l'ordinateur, lequel a les dents du fond qui baignent tellement il est plein, je rapatrie les photos et je poste un petit compte rendu en ligne.

Belle salle, public ravi, beaux moments musicaux, échanges avec les musiciens, avec quelques amis dans la salle, voilà une bien belle soirée !

Merci aux musiciens, aux organisateurs et techniciens de la salle (le Silo, près de Corbeil Essonne), merci aux amis avec lesquels j'ai partagé ce concert du Hadouk Trio.
Et grand merci à Steve Shehan pour son accueil toujours aussi chaleureux !
Répondre