nouvelle Triangle Signature

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 06 déc. 2013, 13:33

Bonjour Tonton ...
Si j'ai bien compris, pour tes Quattro, c'est un HP médium-grave (et celui de l'intérieur ?) et un tweeter qui sont morts ?
Si c'est pour le principe de la réparation, je pense que ça sera bon (à confirmer après demande à Pierre Etienne), mais si c'est pour confirmer un prix, il faut plus d'informations: année de fabrication (n°de série), problèmes, dégâts constatés, est-ce qu'un devis a été fait par un revendeur, ...). Si infos techniques (n° de série, ...), à transmettre par MP.

Pain d'épice et figues, voilà un beau mariage. Le pain d'épice, encore une chose que j'aimerais savoir faire. Figues embeurrées, elles sont légèrement cuisinées ?

Bon, je retourne à mes rodages, évaluations, et paperasseries, avant d'attaquer enfin l'article sur les PEL Maestral.
letontonflingeur

Message non lu 06 déc. 2013, 14:02

Pain d'épice et figues, voilà un beau mariage. Le pain d'épice, encore une chose que j'aimerais savoir faire. Figues embeurrées, elles sont légèrement cuisinées ?

c'est exactement ça Xavier.
letontonflingeur

Message non lu 16 déc. 2013, 12:31

Les Quattro partent cet après-midi, CC va les vérifier, les réparer et les vendre .

Je suis en plein rodage depuis 1 semaine et 15 jours pour le Cambridge qui tourne au maximum . J'hésite à dématérialiser toute ma CDthèque qui en comporte à peu-près 400, dont une trentaine sans aucun intérêt . Un CD fait entre 600 et 800 Mo x 350 = 250 Go, fini les manipulations. (c'est une moyenne) . c'est pas le sujet, je rôde mes Triangle .
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 16 déc. 2013, 19:13

Je vais demain installer pour essai 2 biblio Triangle chez notre Esquimau de Montmartre (des Magellan Duetto SW). Esthétiquement très réussies, pour l'écoute ça semble très bien correspondre à ses types de musiques.
letontonflingeur

Message non lu 16 déc. 2013, 20:30

je cherche sans vraiment chercher une paire de pied spéciale Triangle . J'ai des pieds Acatama, Sablé avec niveau à bulle incorporé. les vendre combien ?, je ne sais pas, mettre 500 euros c'est trop cher pour moi.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 17 déc. 2013, 10:39

Bonjour Tonton

J'ai pas compris: tu souhaites vendre, ou acheter ? les 2 ? Tes pieds Atacama ne conviennent pas à tes nouvelles enceintes ?
Pour des biblios Triangle, vois si les pieds Triangle Boomerang sont disponibles, et à quel prix.
letontonflingeur

Message non lu 17 déc. 2013, 11:39

les pieds Acatama collent bien aux triangles mais ça me trottait de vendre mes pieds pour avoir des pieds Triangle trois pointes de découplage

Image ceux-ci par exemple.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 17 déc. 2013, 13:29

Ce sont bien les pieds Triangle, des Boomerang réactualisés.
Pas de panique: tu peux acquérir ceux là, ou bien garder tes Atacama, ou prévoir le changement par la suite. C'est juste un problème de décision.
Tes enceintes Triangle ne seront pas mauvaises sur les Atacama, du coup si nécessaire tu peux attendre un peu de regarnir la bourse.
letontonflingeur

Message non lu 17 déc. 2013, 16:14

ça vaut cher Xavier des pieds Boomerangs ??
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 17 déc. 2013, 18:10

Aucune idée. :oops:
letontonflingeur

Message non lu 26 déc. 2013, 17:54

Les Quattro sont parties dans le nord du coté de Cambrai faire le bonheur d'un particulier désireux de les prendre.
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 26 déc. 2013, 18:12

Quattro, Triangle, tes prochaines enceintes seront des Duet(te), puis des Uno ou des Elipson (voire des Sphères de Cabasse) ?

;)

Content pour toi, pour la remise en état, et pour avoir trouvé un acquéreur qui profitera de ces enceintes Leon, emblématiques de la marque.
Répondre