Pierre-Etienne LEON: nouveau site en ligne

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 19 mai 2014, 21:00

Bonsoir à tous,

Les '' gars '' vous êtes formidables (sincèrement); il a lu et il m'a répondu - j'apprécie.

Mais au delà de mes petites convenances personnelles, je vais pouvoir à nouveau répondre aux attentes des questionneurs (je crois que c'est important), même si ça n'est pas dans l'immédiat et même au second semestre. Je saurais patienter, car je ne suis pas en panne. Un compte rendu / banc d'essai sera - me semble-t-il - le bienvenu.

Pour répondre à Pascal, ici et dans mon banc d'essai, je me suis évertué à rester correct et objectif - mais je pense réellement que le Kef Blade est avant tout un prototype destiné à '' vendre '' la marque et à la présenter comme étendard. Heureusement, les autres modèles plus classiques sont autrement intéressants. La petite LS 50 en est un exemple.

Encore merci.

Musicalement

Lionel
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 21 mai 2014, 00:23

Avec quelques minutes de retard: je souhaite un bon anniversaire à Pierre-Etienne !
Cette année a été riche en nouveautés (les nouvelles versions optimisées des 3 enceintes du haut de la gamme LEON !), il faut digérer tout ça.
Avec maintenant un site au top, qui va continuer à s'étoffer, cette nouvelle année démarre sous de bons auspices ...


(j'ai pas dit hospices ... 8-) )
Avatar du membre
MICHEL
Méchant Audiophile
Messages : 2758
Enregistré le : 19 sept. 2012, 11:17

Message non lu 21 mai 2014, 09:50

Tu as bien fait de préciser: on est mercredi et Pascal rode...
Bon anniversaire Pierre Etienne, un homme simple et généreux que j'apprécie... hautement !
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
Avatar du membre
Pierre-Etienne Leon
Professionnel
Messages : 56
Enregistré le : 13 févr. 2014, 09:51
Localisation : Allauch
Contact :

Message non lu 24 mai 2014, 22:46

Merci Michel ,
Je suis heureux de continuer avec une année de plus mon métier avec toujours autant de passion qu'au départ, même si je n'ai pas la science infuse, ce que je fais
je le mets en œuvre avec conviction et avec sincérité .
J'ai aussi la chance d'avoir autour de moi des personnes qui sont présentes, disponibles et m'orientent sur la façon de communiquer autrement et de faire ainsi savoir que le but final est de se faire plaisir sans oublier pour autant les sensibilités différentes de chacun.

Bonne fin de semaine à tous ;) (comme on dit au Québec)
Pierre-Etienne
Sans amour de la musique, je ne vois pas quelle haute fidélité on peut espérer.....
Avatar du membre
TOPHE
Audiophile
Messages : 464
Enregistré le : 18 sept. 2012, 21:36
Localisation : PARIS 16eme
Contact :

Message non lu 24 mai 2014, 22:58

Bonsoir Pierre Etienne

Avec quelques heures de retard aussi un beau et heureux anniversaire.
Et un immense merci pour ce travail magnifique qui nous donne un très grand plaisir.
L'épicurien des bonnes choses de la vie.
ou LA BELLE VIE.......
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 24 mai 2014, 23:50

Bonsoir patron ;)
Répondre