Absolue Créations Chambord

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Fabdel
Audiophile
Messages : 243
Enregistré le : 11 déc. 2016, 14:55

Message non lu 16 mai 2020, 14:34

Bonjour,

J’ai en test pour quelques jours encore un CS Absolue Créations Chambord.

C’est la première que je constate une amélioration avec un CS sur mon ampli.

L’écoute est beaucoup plus lisible à faible volume, les notes sont plus détourées avec une impression d’aération, le fin de notes durent longtemps etc...

J’ai constaté ces améliorations avec le couple modulation / HP Absolue Créations Op-Tim. J’ai le sentiment que le CS Chambord accentue ces qualités.
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 6010
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 16 mai 2020, 22:40

Fabdel a écrit :
16 mai 2020, 14:34
Bonjour,

J’ai en test pour quelques jours encore un CS Absolue Créations Chambord.

C’est la première que je constate une amélioration avec un CS sur mon ampli.

L’écoute est beaucoup plus lisible à faible volume, les notes sont plus détourées avec une impression d’aération, le fin de notes durent longtemps etc...

J’ai constaté ces améliorations avec le couple modulation / HP Absolue Créations Op-Tim. J’ai le sentiment que le CS Chambord accentue ces qualités.
Bonjour,

Je valide , c’est un bon câble, excellent RQP et c’est un câble parfait pour un ampli.
Et le Chambord qui a remplacé le Op_Tim est beaucoup plus musical sur une majorité d’électroniques.
Astuce : essaies de t’offrir plutôt la version 1m30 que la version 1m.
Les grandes longueurs apportent un petit peu plus d’harmonie.

Il me reste un CS AC Amboise long 1m30, et 1 CS Chambord long 1m00 que je conserve comme excellents câbles secteur de base .

Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Fabdel
Audiophile
Messages : 243
Enregistré le : 11 déc. 2016, 14:55

Message non lu 17 mai 2020, 12:10

Bonjour,

Merci pour ce retour Minorswing. Le Chambord que je teste avant achat mesure 1,60 m. Comme pour tous les produits de ce fabricant, la qualité de fabrication est irréprochable.

L’essai étant concluant, j’ai acheté ce câble.

Je me pose maintenant la question de l’achat d’ AC Ambroise pour mes sources.
Répondre