Acheter des enceintes de démonstration : vos avis

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Avatar du membre
GuillaumeVS
Audiophile
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2015, 20:00

Message non lu 19 avr. 2016, 13:38

G2LAND a écrit :...il avait ce coté , ce coté " Balnéothérapie " , fort intéressant pour nos longues
Soirées d'hiver ( et oui l'hiver est long en Bretagne !!! )...


Ah, j'avais pas pensé à ça, mettre l'intégré dans la baignoire pour faire chauffer l'eau !
Pas bête. :mrgreen:
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 19 avr. 2016, 13:53

Ouais...Pas bête...!!!

Sauf que au bout d'un seul bain pris dans les conditions susdites, Gégé de la Lande DLMQT est sorti de la salle de bains avec les cheveux tout raides....

L'a pas peur le Gégé...Un vrai Samouraï 8-) :thks:

Madame Gégé a eu "une de ces peurs" :ghee: :evilred:
G2LAND
Audiophile
Messages : 700
Enregistré le : 04 avr. 2014, 09:35

Message non lu 20 avr. 2016, 10:53

Macarèl a écrit :Ouais...Pas bête...!!!

Sauf que au bout d'un seul bain pris dans les conditions susdites, Gégé de la Lande DLMQT est sorti de la salle de bains avec 2 les cheveux tout raides....

L'a pas peur le Gégé...Un vrai Samouraï 8-) :thks:

Madame Gégé a eu "une de ces peurs" :ghee: :evilred:




Bonjour Messieurs ,

J 'ai quelques précisions à apporter à vos petits écrits :

1 Dois-je rappeler au sieur "Macarèl " ce qu'il a précédemment écrit :


Re: Acheter des enceintes de démonstration : vos avis
Citer
Message par Macarèl » 18 Avr 2016, 15:31
Et dis nous voir, Gégé....

Le précédent intégré qui fonctionnait chez toi...Tu sais, ç'ui qui dégageait pas mal de calories, au point qu'en plein hiver chez toi, on écoutait de la zic 1 en calssif de bain...Tu le remets cet intégré, hein , hein ? Tu réalisais alors d'énormes "éconocroques" question chauffage, rappelles toi


2 :Ceci n'est que mensonge , vous savez fort bien qu'il ne me reste plus un seul cheveux sur le caillou , et le seul qui me reste ,
Je le garde précieusement sur la langue !!! . :evilred: ,

Cdlt
G2LAND
Source :Métronôme CD ONE + Grandinote Voltà /Ampli : Italien qui va bien/Enceintes : EBM L5-C / Câblerie : ALEF made in France
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 20 avr. 2016, 13:07

M'mouais...Tu t'en tires pas trop mal, amo Géggé :D
Avatar du membre
edmx01
Audiophile
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2015, 07:30

Message non lu 24 avr. 2016, 15:46

J'ai eu la chance de me voir proposer les enceintes que je cherchais en promotion (modèle de démo) par un magasin où j'avais déjà acheté un ampli et des enceintes de démonstration pour mon second système. Ce magasin étant très sérieux, j'ai laissé tomber l'annonce du bon coin. Je reçois donc les remplaçantes des Sttaf en début de semaine.
SALON
-AURELIA SAPHIRA-STUDIO CONNECTIONS MONITOR- CREEK DESTINY 2- ESPRIT KAPPA-CAMBRIDGE 451C CD-VAN DEN HULL THE FIRTS ULTIMATE- ATOLL DAC 200-WIREWORLD STARLIGHT (USB)-MACBOOKPRO

BUREAU
AURELIA MAGENTA- TOTEM TRESS-MYRYAD Z142- KIMBER TIMBRE-DAC MAGIC+- AUDIOQUEST CARBON USB-MACBOOK PRO
Répondre