Acheter un lecteur CD en 2020 ???

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
Répondre
Avatar du membre
Audiophile061
Audiophile
Messages : 172
Enregistré le : 25 août 2017, 19:10
Localisation : Orne

Message non lu 03 nov. 2019, 19:12

Re,

ACHETER UN LECTEUR CD EN 2019 ???

Pour moi comme je n'ai pas assez de débit internet (2Gb/s) impossible de passer au streaming.

Donc obligation de rester sur un lecteur Cd
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 03 nov. 2019, 22:17

Audiophile061 a écrit :
03 nov. 2019, 19:12
Pour moi comme je n'ai pas assez de débit internet (2Gb/s) impossible de passer au streaming.

Donc obligation de rester sur un lecteur Cd
Bonsoir,

Tu pourrais aussi riper tes CD et lire les fichiers sur autre chose qu’un lecteur CD. C’est ce que je fais depuis 10 ans ;)

Bonne soirée,
DJXav

PS: 2Gbps c’est énorme... à moins que ce soit plutôt 2Mbps :mrgreen:
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
olivierruau
Audiophile
Messages : 485
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:47
Localisation : le Ségala dans le Lot

Message non lu 04 nov. 2019, 13:56

Audiophile061 a écrit :
03 nov. 2019, 19:12
je n'ai pas assez de débit internet (2Gb/s) impossible de passer au streaming.
Quoi ??? 2Gb/s ça ne te suffit pas ???? :ghee: :ghee:
Erreur d'unité, non ? 2 Mb/s plutôt et la solution donnée par DJ Xav est très bonne mais tu peux aussi acheter les fichiers numériques directement, les télécharger et les écouter en local. Il n'empêche que tu vas entrer dans tous les affres de l'optimisation en démat, tu n'y couperas pas...
Avatar du membre
Audiophile061
Audiophile
Messages : 172
Enregistré le : 25 août 2017, 19:10
Localisation : Orne

Message non lu 04 nov. 2019, 15:17

Oups 2Mbps
candide
Audiophile
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2015, 11:12

Message non lu 02 déc. 2019, 05:54