Advance PX1. Le pré-ampli le plus complet et bloc BX1

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Elto
Audiophile
Messages : 5
Enregistré le : 17 juil. 2019, 23:10

Message non lu 11 août 2019, 16:04

Merci pour ton retour.

Pas de soucis pour ta signature.
Je me lance dans la hifi et j'avais été séduit à l'écoute des enceintes Advance. L'enseigne au serpent ayant fait une grosse opération sur la marque j'en ai profité pour prendre le pack.
Et ya pas grand-chose a se mettre sous la dent sur le net. Excepté un dénigrement de la marque par des personnes n'ayant jamais écouté quoi que ce soit de cette marque...
Avatar du membre
lp69
Audiophile
Messages : 288
Enregistré le : 28 juil. 2015, 16:23
Localisation : Rhône

Message non lu 11 août 2019, 16:12

C'est pour ça, qu'il faut essayer d'écouter par soi même mais c'est pas toujours facile...

Fait confiance à tes oreilles et ne pas toujours tenir compte de ce que l'on peut lire sur le net. Avec un peu de temps et un minimum d’expériences, tu te fera tes propres opinions et avant tout l'essentiel c'est d'écouter sa musique et non pas le matériel.

Perso j'ai arrêté la "course à l'armement", fini pas simplifier/réduire le nombre de matériel, pour au final prendre autant de plaisir à écouter de la musique, dépenser de l'argent dans d'autres plaisir et j'écoute encore plus de musique, comme quoi... :hell: :casque: :pouce:
1. PC JRiver carte son ESI Maya44 eX => table de mixage (équipée pré-ampli RIAA) => bloc de puissance NCore PA-S125NC => Monitor Audio BX5, Bronze 2.
2. Audio Technica AT-LP140XP => Yamaha A-S1000
Elto
Audiophile
Messages : 5
Enregistré le : 17 juil. 2019, 23:10

Message non lu 11 août 2019, 16:22

Je suis totalement d'accord avec toi.

Bonne continuation et bon dimanche.
Avatar du membre
lp69
Audiophile
Messages : 288
Enregistré le : 28 juil. 2015, 16:23
Localisation : Rhône

Message non lu 11 août 2019, 17:09

Merci, également.
1. PC JRiver carte son ESI Maya44 eX => table de mixage (équipée pré-ampli RIAA) => bloc de puissance NCore PA-S125NC => Monitor Audio BX5, Bronze 2.
2. Audio Technica AT-LP140XP => Yamaha A-S1000
Répondre