Alimentation Dac V90 musical fidelity

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Avatar du membre
funky-chicken
Audiophile
Messages : 111
Enregistré le : 30 oct. 2015, 11:42
Localisation : 77

Message non lu 10 mai 2020, 22:19

Bonjour,

L'alimentation de mon fidèle v90 a décidé de me lacher aujourd'hui... Je me suis donc mis à la recherche d'une alimentation compatible mais en vain pour le moment. Sauriez m'indiquer où trouver ce chargeur (le modèle était celui d'origine, un petit truc 12v avec une toute petite fiche).

Merci d'avance pour vos bons conseils.
« tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » (Crépuscule des idoles, Nietzsche)
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 11 mai 2020, 08:05

bonjour,
voici la fiche des caractéristiques de votre appareil :
https://www.musicalfidelity.com/v90-dac/
le transformateur indiqué sur la fiche est : 12v 500mA DC power supply
Maintenant , le diamètre de la fiche entrante sur l'appareil peut être particulier, (sans parler du sens de polarité) , aussi je dirais de ne pas chercher un transformateur "générique" mais de rechercher un transformateur d'origine Musical Fidelity.
IL suffit à mon sens de chercher quelques revendeurs de la marque Musical Fidelity en France, et de les contacter : par exemple le magasin Enceintes et Musiques qui héberge le forum !! :pouce:
cordialement
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
Avatar du membre
funky-chicken
Audiophile
Messages : 111
Enregistré le : 30 oct. 2015, 11:42
Localisation : 77

Message non lu 11 mai 2020, 10:22

Bonjour.

Merci.

Oui j'ai vu après avoir posté que EM est distributeur de la marque. Je vais envoyer un message à Xavier pour savoir si ce transfo est dispo en pièces détachées.

Pour le moment, j'ai coupé le fil et bricolé un nouvel adaptateur avec un autre de caractéristiques similaires. je peux donc profiter de la nouvelle disposition de notre salon (vieille habitude de recycler et de faire du neuf avec du vieux.... du vieuf en quelque sorte. mais le nieux marche aussi bien... :lol: )

Cordialement,
« tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » (Crépuscule des idoles, Nietzsche)
Avatar du membre
funky-chicken
Audiophile
Messages : 111
Enregistré le : 30 oct. 2015, 11:42
Localisation : 77

Message non lu 12 mai 2020, 15:04

Bonjour,

Je vais donc partir sur ipower de chez ifi audio sur les conseils de Xavier.

Merci.
« tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » (Crépuscule des idoles, Nietzsche)
Répondre