Avec la voix envoûtante de Denisa Kershova . Elle me transporte ailleurs . Quel pied

Merci la FM et merci Yamaha

Coquin
Quel dommage
Bah ils ont mon âgeStef Ledarp a écrit : ↑01 sept. 2017, 23:15Tu kiffes Kershova et Lodéon ?![]()
Serais-tu un brin rétro , Gaston ?![]()
J'en peux plus , mais j'en peux plus de ces deux là !!![]()
Lodéon, j'en peux plus, mais Kershova, ça passe encore.Gaston a écrit :Bah ils ont mon âgeStef Ledarp a écrit : ↑01 sept. 2017, 23:15Tu kiffes Kershova et Lodéon ?![]()
Serais-tu un brin rétro , Gaston ?![]()
J'en peux plus , mais j'en peux plus de ces deux là !!![]()
![]()
Je préfère leurs commentaires à ceux des jeunes branleurs qui animent NRJ Virgin ou toutes ces radios nullissimes
Justement ils me gonflent ces deux-làBluenote a écrit : ↑02 sept. 2017, 08:24Si vous en avez la possibilité, je vous conseille vivement l'émission En Piste sur l'actualité du disque, de 9h à 11h. Les deux "jeunes" qui animent ça me paraissent plutôt compétents et sont assez sympas et souvent drôles. On est loin du style ORTF de Lodéon !
Oui, les goûts ..... Perso c'est plus le fait de savoir à l'avance ce que je vais entendre avec ces anciens , je ne m'attends plus à de belles surprises qui font whaouuu !Gaston a écrit : ↑02 sept. 2017, 08:43Justement ils me gonflent ces deux-làBluenote a écrit : ↑02 sept. 2017, 08:24Si vous en avez la possibilité, je vous conseille vivement l'émission En Piste sur l'actualité du disque, de 9h à 11h. Les deux "jeunes" qui animent ça me paraissent plutôt compétents et sont assez sympas et souvent drôles. On est loin du style ORTF de Lodéon !. Ils n'en finissent plus de parler et laissent peu de place à la musique .
Comme quoi les goûts![]()
C'est un peu là que je voulais en venir avec ma formule expéditive : Kershova est un peu fatigante à écouter parler, mais sa programmation est généralement intéressante. Alors que Lodéon ...Stef Ledarp a écrit : ↑02 sept. 2017, 08:47Denisa , je ne comprends pas ce qu'elle dit , même si j'admets qu'elle puisse déclencher quelques fantasmes
, mais sa programmation est plutôt cool .....![]()
Ils n'en finissent plus de parler ???? Et tu écoutes Lodéon ???Gaston a écrit : ↑02 sept. 2017, 08:43Justement ils me gonflent ces deux-làBluenote a écrit : ↑02 sept. 2017, 08:24Si vous en avez la possibilité, je vous conseille vivement l'émission En Piste sur l'actualité du disque, de 9h à 11h. Les deux "jeunes" qui animent ça me paraissent plutôt compétents et sont assez sympas et souvent drôles. On est loin du style ORTF de Lodéon !. Ils n'en finissent plus de parler et laissent peu de place à la musique .
Comme quoi les goûts![]()
Tu as les bons termes pour exprimer exactement mon ressenti , mais on va gâcher le plaisir de Gaston ....Bluenote a écrit : ↑02 sept. 2017, 08:58Alors que Lodéon ...Non seulement, il est absolument insupportable mais sa programmation classique/tagada-tsointsoin, j'en peux plus : c'est exactement le genre de programmation qui m'a fait croire pendant de nombreuses années que je n'aimais pas le classique !
Tu as raison, j'y vais un peu fort !Stef Ledarp a écrit :Tu as les bons termes pour exprimer exactement mon ressenti , mais on va gâcher le plaisir de Gaston ....Bluenote a écrit : ↑02 sept. 2017, 08:58Alors que Lodéon ...Non seulement, il est absolument insupportable mais sa programmation classique/tagada-tsointsoin, j'en peux plus : c'est exactement le genre de programmation qui m'a fait croire pendant de nombreuses années que je n'aimais pas le classique !
Mais non mais non . En fait le cabotinage de Lodéon m'amuse .Stef Ledarp a écrit : ↑02 sept. 2017, 09:12Tu as les bons termes pour exprimer exactement mon ressenti , mais on va gâcher le plaisir de Gaston ....![]()
+1 pour Lodéon, que je trouve assez crispant, et aussi pour Emilie et Rodolphe qui, eux, me mettent souvent de bon poil pour commencer la journée. Denissa un peu moins, mais pas au point de zapper, il y a parfois de bonnes surprises.Stef Ledarp a écrit : ↑02 sept. 2017, 09:12Tu as les bons termes pour exprimer exactement mon ressenti , mais on va gâcher le plaisir de Gaston ....Bluenote a écrit : ↑02 sept. 2017, 08:58Alors que Lodéon ...Non seulement, il est absolument insupportable mais sa programmation classique/tagada-tsointsoin, j'en peux plus : c'est exactement le genre de programmation qui m'a fait croire pendant de nombreuses années que je n'aimais pas le classique !
![]()