Ampli "musclé"

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Avatar du membre
Philbetter
Audiophile
Messages : 152
Enregistré le : 19 déc. 2020, 16:42
Localisation : PARIS

Message non lu 25 juin 2022, 18:38

Bonjour,

Après quelques séances d'écoutes épiques & homériques, le soufflé ne retombe pas, je suis absolument ravi du rendu sonore et de la dynamique de cet ampli.

1/10e de la puissance à emplir ma (grande) pièce d'écoute de musique soigneusement redécouverte sans que celle-ci ne soit vraiment affectée par l'acoustique approximative de la pièce. Bon, j'ai retravaillé un quart de poil le placement des enceintes mais c'était histoire de pinailler.

Sinon sur d'autres fils de discussion, j'ai cru comprendre que qualitativement, la marque Aurender était excellente pour le streaming et le stockage....

À suivre
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8510
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 25 juin 2022, 18:53

Bonjour philbetter,

Merci pour ce retour d’expérience. Ça fait toujours plaisir d’entendre s’exprimer un audiophile heureux.

De mon côté je suis toujours heureux de mes deux binômes MCR611 / Euterpes suprêmes, un pour la musique et un pour le home cinéma. J’ai cru qu’une de mes MCR faiblissait mais c’est juste un bornier qui s’était desserré. Ça remarche au poil :love:

Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
Philbetter
Audiophile
Messages : 152
Enregistré le : 19 déc. 2020, 16:42
Localisation : PARIS

Message non lu 26 juin 2022, 17:15

DJ Xav a écrit :
25 juin 2022, 18:53
Bonjour philbetter,

Merci pour ce retour d’expérience. Ça fait toujours plaisir d’entendre s’exprimer un audiophile heureux.

De mon côté je suis toujours heureux de mes deux binômes MCR611 / Euterpes suprêmes, un pour la musique et un pour le home cinéma. J’ai cru qu’une de mes MCR faiblissait mais c’est juste un bornier qui s’était desserré. Ça remarche au poil :love:

Bonne soirée,
DJXav
ABAB (All Borniers Are Bastards) :hell:
Répondre