Ampli pour des Infinity Kappa 6

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Avatar du membre
FredHF
Audiophile
Messages : 34
Enregistré le : 20 oct. 2014, 10:23
Localisation : Lozère

Message non lu 18 mars 2021, 12:42

Bravo , tu as bien travaillé ! elle sont maintenant très belles :pouce:
J'attend tes premières impressions ....
FRED
Sources : Audiolab 6000CDT et Technics SL2000
Ampli : Micromega M-One 100 , Enceintes : Dynaudio Excite X34
Câbles : toslink Real Cable Crystal2 , spdif Ugreen
hp Kimber 8VS , Barette Actinote Mezzo , secteur Espace-Musical Muse et Melodika Purple rain
Tomah
Audiophile
Messages : 96
Enregistré le : 03 sept. 2020, 07:55

Message non lu 19 mars 2021, 16:26

Un mot : fun !

Avec le Halo A23 et Mytek aux fesses, ça donne envie de danser :alcool:

En comparaison directe j'ai les Neumann KH310 et KEF LSX + caisson sous la main et ce sont clairement celles qui donnent le plus envie de faire la fête !

Complet, ample et naturel, pour 350€ fer à souder inclus, c'est un excellent investissement.

Dire que j'ai failli craquer 10x le prix pour des enceintes à pavillons il y a une semaine pour trouver ce même son (qui n'était pas là).

J'y retourne :casque:

Tom
Tomah
Audiophile
Messages : 96
Enregistré le : 03 sept. 2020, 07:55

Message non lu 31 mars 2021, 12:20

Après un peu de temps, je confirme qu'elles sont vraiment très bien. Je suis soufflé par leur rendu et plus que satisfait, c'est génial de leur avoir donné une seconde vie.

Elles ont un vrai caractère, c'est indéniable : les aigus sont là, colorés mais très excitants, les basses sont tenues jusque très bas et ne débordent absolument pas, et surtout les médiums sont magiques. Je n'avais jamais entendu cela auparavant mais ils sont d'une vie et d'un naturel incroyables. C'est extrêmement engageant comme écoute, c'est d'ailleurs très notable sur le rock et le jazz. :ohmg:

Je ne me lasse pas d'écouter de la musique sur ces petites beautés.

En tout cas, séduit par le son Kappa, je le suis. :zen:

Tom
Répondre