Ampli pour Triangle Naia 260

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 01 avr. 2016, 21:16

Tiens nous au courant; c'est intéressant.

Musicalement.

Lionel
Auré

Message non lu 01 avr. 2016, 21:22

Je n'y manquerai pas ;)
Auré

Message non lu 02 avr. 2016, 18:06

Alors là c'est l'énorme surprise... Et une grosse claque...

:shock:

Cr à venir...
Auré

Message non lu 02 avr. 2016, 18:46

Alors tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participées à ce sujet et particulièrement Nicolas Audio,Guyniol et Zeduk qui ont répondu à toutes mes questions (surtout Nicolas qui suit mon aventure depuis de nombreuses semaines).

Alors voilà je précise encore une fois que je n'ai pas l'expérience de beaucoup de forumeurs car il s'agit en réalité de mon premier vrai système audiophile je dirais digne de ce nom.

Il s'agit donc ici d'un compte-rendu qui reflète juste notre ressenti à mon épouse et moi-même et les termes ne seront peut-être pas les bons.

Eh donc c'est une énorme surprise.

J'ai donc fait l'écoute à l'aveugle de 4 amplis.Mon épouse a pris note de mes commentaires.

Morceaux choisis :

Biagio Antonacci - Iris (Mon chanteur préféré).
Brian McKnight - Everytime you go away (Le slow de notre mariage).
Florent Pagny - Una nube Blanca (Le chanteur préféré de mon épouse).

1er ampli:

Très bon,bien équilibré,les basses présentes mais pas trop ... Je sens quand même un petit manque dans les voix. Surtout Antonacci. Mais l'écoute est agréable.

2ème ampli:

Très bien aussi avec un bon équilibre. Toujours néanmoins cette profondeur dans la voix qui manque mais vraiment pas mal.Un peu similaire au premier.
A ce stade je préfère néanmoins le premier. Mais cette impression que je dois chercher mon écoute vers les enceintes.

3ème ampli: