Amplificateur AUDIOMAT Solfège Référence 20 en vue

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 14 janv. 2015, 23:21

Bonsoir à tous,

Après l'ALPHA, comme convenu avec AUDIOMAT, le test du Solfège Référence 20 est programmé. Il se pourrait bien qu'il n'arrive avant le Karan.

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 14 janv. 2015, 23:36

Bonjour Lionel
Sur quelles enceintes ?
Parce que pour des bêtes de ce gabarit, il faut plus que les Kantor S2 pour les explorer à fond, sans avoir de limitations de taille sur certains aspects de la restitution. Cette enceinte date un peu, dans le sens où les électroniques actuelles bien faites vont au delà, tout comme les enceintes, y compris chez ce même constructeur (Pierre-Etienne Leon).

;)
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 15 janv. 2015, 00:35

Je sens le scud S3 pas loin Lionel ;)
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 15 janv. 2015, 17:54

Bonsoir Xavier,

Comme cet amplificateur ne sera destiné qu'à mon usage / test personnel, se sera - tu t'en doute - avec les PEL Kantor. Par ailleurs, il n'est pas prévu que je sorte cet amplificateur et faire des essais dans d'autres lieux que mon habitation personnelle.

Je suis conscient que cette association pourrait aboutir à certaines limites...... Je n'ai pas de date précise d'arriver (comme à chaque fois et quelques soient les interlocuteurs), mais d'ici là il peut se passer tellement de choses....... dès fois qu'une paire de S3 vienne se perdre par là..... :P

Bon, on verra bien.

lionel
Répondre