Amplificateur / Streamer FDA Classé Audio Sigma 2200i

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Avatar du membre
Bruno66
Audiophile
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars 2014, 19:24
Localisation : Perpignan
Contact :

Message non lu 09 déc. 2019, 20:16

AH mince je croyais être sur un forum HIFI ..... :oldy:
iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto uLink+ NDac avec alim Teddy + Nac 282 avec DualTeddy + Nap 250.2 + JMR Concorde S
Ficelles : USB Wireworld Sivler, HP Odiosis HF Pro BM, Modulation Naim Hiline...
Casques Sony MDR-Z7 Sen HD 595 / BW P3 / Créative Aurvana, Dac Little Dot I, ampli Little Dot MK III
Avatar du membre
olivierruau
Audiophile
Messages : 485
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:47
Localisation : le Ségala dans le Lot

Message non lu 09 déc. 2019, 20:55

Il y a quelques années je me serais éclaté à faire ça ! Bon sang, je crois que j'ai vieilli...
:oldy:
Mais bravo, j'admire :ohmg:
ds21
Audiophile
Messages : 112
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:13

Message non lu 10 déc. 2019, 13:15

Bonjour,

Je viens de comparer les 2 solutions utilisant le plugin sqeeze-to-upnp sous daphile-LMS/NUC Celeron vs Roon Core/laptop i5 win10 qui utilisent chacun leur alimentation à découpage avec le ifi dc purifier intercalé toutes choses égales par ailleurs c-à-d entrée réseau Rj45 sur le Classé sigma et SSD non auto-alimenté sur chaque server: c'est meilleur avec roon, beaucoup moins de crispation, plus fluide, plus "analogique".
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2 -> Mulidine Cadence
Avatar du membre
olivierruau
Audiophile
Messages : 485
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:47
Localisation : le Ségala dans le Lot

Message non lu 10 févr. 2020, 16:47

Bonjour à tous,
Je viens de faire une bêtise qui va m'obliger à envoyer mon Classé sigma en SAV, seulement je ne trouve pas les coordonnées. Une âme charitable pourrait elle me dire qui je dois contacter ?
Merci d'avance
Olivier
Je vous raconterai la bêtise une fois la pression retombée...
Avatar du membre
ZeDuK
Audiophile
Messages : 1169
Enregistré le : 20 oct. 2015, 17:13
Localisation : Valence

Message non lu 10 févr. 2020, 18:09

Mince, que lui as-tu fait ?
J'imagine que la garantie revendeur a expiré ?

Tu peux essayer d'appeler au numéro de téléphone donné en contact France :
https://www.classeaudio.com/support-contacts/
Tu trouveras aussi l'adresse mail contact et celle du support technique.
NAS Synology DS918+ / Serveur Roon / Bluesound Node 2i / Parasound Halo Hint 6 / Klipsch Heresy III
Câblage : secteur TWL Digital HP et 7+ - HP Audioquest Type 5 - Coaxial Audio Sensibility Silver Statement - RJ45 Supra + filtre
Avatar du membre
olivierruau
Audiophile
Messages : 485
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:47
Localisation : le Ségala dans le Lot

Message non lu 10 févr. 2020, 20:16

ZeDuK a écrit :
10 févr. 2020, 18:09
Mince, que lui as-tu fait ?
J'imagine que la garantie revendeur a expiré ?

Tu peux essayer d'appeler au numéro de téléphone donné en contact France :
https://www.classeaudio.com/support-contacts/
Tu trouveras aussi l'adresse mail contact et celle du support technique.
Arf ! Je ne sais même pas vraiment ce qui s'est passé, j'ai changé les câbles réseaux après modifications, le transfo du NAS est tombé sur la prise générale de la barrette et là un grand CLAC, le différentiel a sauté. Tout a redémarré mais une fois qu'il a fini son cycle de démarrage, au bout de 30 secondes, il refait un cycle d'extinction. Bien sûr, je l'ai débranché et attendu assez longtemps, plus d'une heure et à chaque fois c'est pareil.
Je l'ai acheté d'occasion sur le forum, il n'y a plus de garantie.
J'ai aussi trouvé cette adresse et je leur ai envoyé un message et appelé mais je ne suis pas sûr d'être au bon endroit...
Merci pour ton aide...
Répondre