Amplificateur / Streamer FDA Classé Audio Sigma 2200i

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Avatar du membre
emilien
Audiophile
Messages : 291
Enregistré le : 11 nov. 2013, 01:09

Message non lu 18 août 2018, 14:17

Bonjour à tous, je tenais à vous faire part de mon expérience extraordinaire avec cette amplificateur. Il s'agit d'un FDA de forte puissance (2*200 Watts sous 8ohms, 2*400W sous 4 ohms).
Cet ampli est plutôt un convertisseur de puissance puisque qu'il n'intègre pas de DAC, les signaux numériques étant convertis juste avant les borniers d'enceintes.
Cet ampli reprend donc les caractéristiques des petits FDA, mais avec un niveau de musicalité, de transparence, de qualité des timbres, et donc de puissance que les "petits" ne possèdent pas, tout en embarquant un lecteur réseau de grande qualité.
Je pense qu'il mérite vraiment l'attention, surtout à un tarif contenu pour ce qu'il fait (5000€, on peut le trouver à moins aujourd'hui, car Classé a été racheté par le groupe Marantz/Denon.)

La musique qui coule de mes enceintes n'a jamais été aussi belle. Après une semaines d'écoute, la scène commence à s'ouvrir de plus en plus, les basses de mieux en mieux tenues, et le tout s'aère. Les timbres se font chatoyants, comme nets et précis en fonction des musiques. Formations baroques, grandes masses orchestrales, piano, jazz vocal et instru, pop, tout passe superbement, et bien sûr les mauvais enregistrements paient très cher leur mauvais mix... Je joue parfois avec le tone (réglé à +3.5 / -3.5) pour les enregistrements baroques par exemples où les violons sont très scintillants et que j'écoute à fort volume. On a l'impression de changer d'ampli et d'avoir un son plus rond, c'est vraiment génial.
J'ai depuis hier ajouté un switch D-Link et un très bon câble ethernet Audiophonics cat.7, ainsi qu'une très bonne barrette du même fabricant (rien d'ostentatoire, mais 100€ avec le câble fixé, elle apporte un vrai plus). Les silences sont désormais abyssaux, la dynamique est encore accrue. Je tiens vraiment mon graal.
J'ai radicalement changé de système, et c'est formidable. J'ai réécouté mon MCR611 juste avant de le vendre, la scène me paraissait toute petite, peu d'ampleur, les timbres comme "réduits", du bruit, moins de fluidité... Le gap est très grand.
Je pourrais encore accompagner l'évolution apportée par le Classé avec des enceintes de gamme supérieure, bien que mes JMR Euterpe Suprême en donnnent déjà beaucoup. Mais après c'est un autre budget pas à l'ordre du jour.
Bref me voilà déjà comblé.
P.S. Pour avoir possédé un gryphon Diablo 250, on est sur les mêmes registres en terme d'ouverture de la scène, de chair autour des instruments, de placement des pupitres, de qualité de timbre, avec - et c'est incroyable - une transparence accrue, et c'est très net.
Harbeth Super HL5+ - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - Gordian Lab12 - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
Avatar du membre
Bruno66
Audiophile
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars 2014, 19:24
Localisation : Perpignan
Contact :

Message non lu 18 août 2018, 23:44

Bonsoir
Intéressant !
Le système ainsi constitué donne t'il de l'émotion? Dressage de poils sur la musique ?
+3,5/-3,5 ce n'est pas beaucoup comme correction? Cela ne cacherait il pas un coté montant de cet ampli?
Dans tout les cas merci d'avoir partagé.
iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto uLink+ NDac avec alim Teddy + Nac 282 avec DualTeddy + Nap 250.2 + JMR Concorde S
Ficelles : USB Wireworld Sivler, HP Odiosis HF Pro BM, Modulation Naim Hiline...
Casques Sony MDR-Z7 Sen HD 595 / BW P3 / Créative Aurvana, Dac Little Dot I, ampli Little Dot MK III
Avatar du membre
emilien
Audiophile
Messages : 291
Enregistré le : 11 nov. 2013, 01:09

Message non lu 19 août 2018, 13:22

Bonjour, non l'ampli n'est pas du tout montant, bien au contraire, les aigus sont fins, ciselés, mais jamais agressifs. Le test que j'avais fait concernait l'écoute des concerti per due violini de vivaldi chez naïve, enregistrement avec beaucoup de dynamique, et beaucoup de coups d'archets joué fortissimo. Quand on écoute ce morceau (la piste 1 de l'album) à fort volume, l'écoute n'est par essence pas de tout repos.
Quoi qu'il en soit la correction sur le Classé est une option qui permettrait de faire sonner l'ampli plus chaud, ou plus sec selon que l'on augmente sensiblement les basses ou les aigus. Mais l'écoute qui caractérise sa signature doit se faire sans le tone bien sûr.

Pour répondre à votre première question : je crois que c'est le meilleur ampli que j'ai eu, quand on sait qu'en plus, il embarque un lecteur réseau de tout premier plan. Il est meilleur pour moi qu'un couple Gryphon Diablo 250 + Lecteur/DAC Lumin A1, que j'ai eu il y a 4 ans.
La transparence, la puissance et la qualité de timbres amènent de l'émotion, dressage de poils, foot tapping, un sens du rythme incroyable. Et chose que j'adore mais que j'ai eu très rarement : de la chair, de la consistance. Le Classé est un FDA, très transparent, mais il apporte du poids dans les notes, une matière qui fait que le son est tout sauf décharné, il est au contraire incarné, un peu comme à l'écoute d'un bon Classe A. C'est à ce niveau que sa signature sonore est réellement étonnante car il représente un peu le meilleur des deux mondes.
La gestion de contrôle du volume est très précise, et quand on monte franchement, on a jamais l'impression que la musique "braille", ce n'est jamais "trop fort". C'est une écoute vraiment THG. Quand on sait qu'il embarque en plus un EQ très précis que je n'ai pas testé, c'est vraiment un appareil à considérer, car il embarque beaucoup de choses dans sa boîte pour son prix...
Harbeth Super HL5+ - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 - Gordian Lab12 - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)
philbu16
Audiophile
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2019, 00:40

Message non lu 04 juin 2019, 12:38

Bonjour,
j'ai pu tester et apprécier la sonorité de cet ampli, toutefois je n'ai pas réussi à utiliser l'application correctement (en gros je la lance, je fait un ou deux réglages et elle se bloque), cela peut il venir des prises ethernet ? (utilisation avec iPhone SE)
merci pour votre aide
Philippe
Avatar du membre
olivierruau
Audiophile
Messages : 485
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:47
Localisation : le Ségala dans le Lot

Message non lu 29 juin 2019, 09:39

Bonjour à tous,
Je suis prêt à acheter le Classé audio de Yoyom mais une info me manque, est il compatible gapless ?
Merci d'avance
Olivier
ds21
Audiophile
Messages : 112
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:13

Message non lu 29 juin 2019, 15:38

Bonjour Olivierruau
Oui, le Classé audio sigma 2200i assure des lectures gapless par l'entrée reseau rj45.
Testé avec un serveur (Raspberry dans mon cas) avec minimserver + bubble-upnp server pour avoir l'open home et utilisation de l'appli lumin sur tablette
Aujourd'hui je l'utilise avec un Nuc Daphile avec LMS et le plugin 'Upnp/dlna bridge' pour rendre LMS compatible upnp/dlna.

Je n'ai pas testé les autres entrées numériques.

Cordialement.
Modifié en dernier par ds21 le 29 juil. 2019, 09:03, modifié 2 fois.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2 -> Mulidine Cadence
Avatar du membre
olivierruau
Audiophile
Messages : 485
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:47
Localisation : le Ségala dans le Lot

Message non lu 30 juin 2019, 10:11

Bonjour
Merci bien, c'est ce que je voulais savoir. Je vais l'utiliser en remplacement du sda200 avec Bubble upnp, relié en RJ45 au NAS et à Qobuz tout simplement.
Bonne journée
Avatar du membre
olivierruau
Audiophile
Messages : 485
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:47
Localisation : le Ségala dans le Lot

Message non lu 06 juil. 2019, 14:06

Bonjour à tous,
Et voilà, le Cassé Audio de Yomyom est arrivé chez moi, transaction nickel, c'est un plaisir d'acheter du matériel d'occasion à quelqu'un comme Guillaume !
Deux jours qu'il est en marche et ça sonne sacrément bien. En lecture réseau, qui est mon utilisation principale, c'est une super machine. Très au dessus de mon SDA200 ce qui est normal vue la gamme tarifaire. Mes quattro+ tweakées fonctionnent comme jamais. Le son est défini, transparent, belle dynamique, le pied quoi !
Il reste des bugs avec Bubble ou Mconnect mais si on veut utiliser Qobuz c'est incontournable visiblement. Les bugs sont mineurs chez moi, rien de rédhibitoire.
Il y a peu de temps, on avait testé chez moi un PsAudio perfect wave avec un IN400 sur mes quattro+, de mémoire c'était un poil en dessous en terme de transparence et équilibre général. On fera l'essai comparatif, ça peut être instructif.
Bonne musique
Olivier
ds21
Audiophile
Messages : 112
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:13

Message non lu 06 juil. 2019, 15:10

Bonjour,

Comme expliqué dans mon message précédent, le Classé sigma 2200i peut être utilisé en entrée Rj45 avec un Nuc Daphile + LMS avec plugin 'Upnp/dlna bridge', ce qui me permet d'avoir Qobuz sublime + qui fonctionne parfaitement. Et tout peut être upsamplé en wave 24 bits 192 kHz si on le désire.

Avec l'appli android Orange Squeeze sur ma tablette et quelques plugins LMS bien choisis, c'est pas mal du tout.

Cordialement.
Modifié en dernier par ds21 le 29 juil. 2019, 08:58, modifié 1 fois.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2 -> Mulidine Cadence
Avatar du membre
olivierruau
Audiophile
Messages : 485
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:47
Localisation : le Ségala dans le Lot

Message non lu 07 juil. 2019, 08:15

Merci DS21 de tes propositions, je ne dis pas que je n'y viendrai pas un jour. On voit bien tous les retours très positifs sur les NUC et tout le système qui va avec mais actuellement je cherche des solutions simples autant d'un point de vue informatique qu'audio. Les petits bugs que je rencontre sont vraiment mineurs et je les contourne assez facilement mais si un jour ça me dérange trop, ta solution sera envisagée.
Cordialement
ds21
Audiophile
Messages : 112
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:13

Message non lu 07 juil. 2019, 13:33

Bonjour,

La solution LMS + plugin Qobuz + plugin 'Upnp/dlna bridge' pour assurer la compatibilité Upnp/dlna et ainsi pouvoir profiter de l'entrée Rj45 du Classé sigma 2200i n'est pas tributaire d'un Nuc Daphile.
En fait LMS peut être installé/utilisé en tant que serveur sur la plupart des NAS ou PC et devrait par conséquent offrir les mêmes fonctionnalités en activant ces 2 plugins.


Cordialement.
Modifié en dernier par ds21 le 29 juil. 2019, 08:59, modifié 1 fois.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2 -> Mulidine Cadence
Avatar du membre
olivierruau
Audiophile
Messages : 485
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:47
Localisation : le Ségala dans le Lot

Message non lu 25 juil. 2019, 19:05

Bonjour,
Avec un ami, on a peaufiné les réglages du Classé. Tout d'abord, il a noté que les voix étaient assez en arrière, 2db de moins sur les graves et tout rentre dans l'ordre. Puis il trouve que les aigus sont assez pauvres, ce sur quoi je suis assez d'accord. On branche alors le Classé sur la barrette PS Audio et d'un seul coup les aigus deviennent beaucoup plus variés et riches mais la perte de dynamique est aussi au rendez vous. Comme je vois passer une barrette Gigawatt pf2 sur le lbc, je la commande et là, bingo ! Les aigus sont toujours aussi variés et riches, voire même un peu plus qu'avec la PS Audio mais surtout la dynamique perdue est retrouvée. J'ai l'impression que le Classé est assez sensible à la qualité du secteur, chez moi c'est tout bon maintenant ! J'adore cet ampli, il se marie parfaitement bien avec les quattro+, même si je rêve de monter en gamme de ce coté aussi...
bill
Audiophile
Messages : 127
Enregistré le : 26 mai 2017, 08:34

Message non lu 26 juil. 2019, 15:43

emilien a écrit :
18 août 2018, 14:17
La musique qui coule de mes enceintes n'a jamais été aussi belle. Après une semaines d'écoute, la scène commence à s'ouvrir de plus en plus, les basses de mieux en mieux tenues, et le tout s'aère. Les timbres se font chatoyants, comme nets et précis en fonction des musiques. Formations baroques, grandes masses orchestrales, piano, jazz vocal et instru, pop, tout passe superbement

J'ai radicalement changé de système, et c'est formidable.
belle description du Classé.. il m'avait été proposé en écoutes comparatives par mon revendeur alors que j'étais venu avec l'idée d'acheter tout autre chose...
emilien a écrit :
18 août 2018, 14:17
P.S. Pour avoir possédé un gryphon Diablo 250, on est sur les mêmes registres en terme d'ouverture de la scène, de chair autour des instruments, de placement des pupitres, de qualité de timbre, avec - et c'est incroyable - une transparence accrue, et c'est très net.
de mon côté, le passage d'une amplification à tubes Audio Research au FDA Classé est détonnant.. il est plus performant à tous les niveaux
emilien a écrit :
18 août 2018, 14:17
Je joue parfois avec le tone (réglé à +3.5 / -3.5) pour les enregistrements baroques par exemples où les violons sont très scintillants et que j'écoute à fort volume. On a l'impression de changer d'ampli et d'avoir un son plus rond, c'est vraiment génial.
la fonction "Tilt control" est bien pratique pour changer à partir de la télécommande le caractère de l'ampli.. je vais rarement au delà de 2db
Modifié en dernier par bill le 26 juil. 2019, 16:01, modifié 2 fois.
bill
Audiophile
Messages : 127
Enregistré le : 26 mai 2017, 08:34

Message non lu 26 juil. 2019, 15:59

emilien a écrit :
19 août 2018, 13:22
je crois que c'est le meilleur ampli que j'ai eu, quand on sait qu'en plus, il embarque un lecteur réseau de tout premier plan. Il est meilleur pour moi qu'un couple Gryphon Diablo 250 + Lecteur/DAC Lumin A1, que j'ai eu il y a 4 ans.
La transparence, la puissance et la qualité de timbres amènent de l'émotion, dressage de poils, foot tapping, un sens du rythme incroyable. Et chose que j'adore mais que j'ai eu très rarement : de la chair, de la consistance. Le Classé est un FDA, très transparent, mais il apporte du poids dans les notes, une matière qui fait que le son est tout sauf décharné, il est au contraire incarné, un peu comme à l'écoute d'un bon Classe A. C'est à ce niveau que sa signature sonore est réellement étonnante car il représente un peu le meilleur des deux mondes.
La gestion de contrôle du volume est très précise, et quand on monte franchement, on a jamais l'impression que la musique "braille", ce n'est jamais "trop fort". C'est une écoute vraiment THG. Quand on sait qu'il embarque en plus un EQ très précis que je n'ai pas testé, c'est vraiment un appareil à considérer, car il embarque beaucoup de choses dans sa boîte pour son prix...
"le meilleur ampli que j'ai eu" ... je suis passé par Jadis, Krell, Pass, Audio Research et ce Classé est peut être mon préféré ! attention cependant, il est sensible à la mise au point, les qualités de l'alimentation, de la source, du réseau et il faut des enceintes adaptées
finalement le concept est 100% digital (FDA) et il est sans doute plus destiné aux amateurs de drive CD et de drive réseau ?? je n'ai pas testé son option phono que je n'ai pas ! (et j'utilise un phono externe.. cellule > transfo > phono MM > Classé)
Avatar du membre
Jib
Audiophile
Messages : 425
Enregistré le : 25 juin 2016, 13:50

Message non lu 29 juil. 2019, 00:23

Bonjour,


J'affectionne beaucoup Classé, surtout sur du B&W, mais je n'ai pas eu l'occasion d'écouter ce Sigma 2200.
Juste le CAD 200 il y a quelques années (sur des 802 D2) mais qui m'avais laissé un peu perplexe, surtout face aux fameux CA 2200 et 2300, sans parler des blocs mono...

Pour ceux qui en ont eu l'occasion d'écouter (ou d'adopter) un Devialet, j'aimerais avoir vos impressions sur un comparatif entre le Devialet 220 pro et ce Classé Audio Sigma 2200.
A lire certains commentaires, j'ai l'impression que le rendu doit être assez proche, même "famille" sonore ?
Merci d'avance. :)
S1 : Devialet - B&W - Caisson DB1
S2 : Playback Designs - The Gryphon - Dynaudio
bill
Audiophile
Messages : 127
Enregistré le : 26 mai 2017, 08:34

Message non lu 30 juil. 2019, 17:46

Jib a écrit :
29 juil. 2019, 00:23
Pour ceux qui en ont eu l'occasion d'écouter (ou d'adopter) un Devialet, j'aimerais avoir vos impressions sur un comparatif entre le Devialet 220 pro et ce Classé Audio Sigma 2200.
A lire certains commentaires, j'ai l'impression que le rendu doit être assez proche, même "famille" sonore ?
Merci d'avance. :)
dans cette catégorie d'appareils, j'ai comparé chez moi les Nad M32 (le M2 de Nad en moins bien !), Devialet 220 (qui m'a moins impressionné) et plus récemment le bel canto Black EX qui est peut-être le plus proche du Classé au niveau signature sonore (mais beaucoup plus cher)
mon hit-parade serait : bel canto Black > Classé 2200 > Nad M2 > Devialet 220 > Nad M32 (remarque : ce sont toutes de bonnes propositions, mais les fonctionnalités ne sont pas toujours exactement comparables aux niveaux lecture réseau, EQ, etc ..), il faut dire aussi que ces comparaisons datent maintenant un peu et qu'il faudrait se refaire une comparaison pour se souvenir exactement !
ps : j'avais également comparé d'autre amplis plus classiques comme les Hegel 300 et 360 etc..
Avatar du membre
Jib
Audiophile
Messages : 425
Enregistré le : 25 juin 2016, 13:50

Message non lu 31 juil. 2019, 00:57

Merci Bill pour cette réponse

J'ai eu l'occasion d'écouter le Nad M2, en effet c'est une belle machine et suffisamment puissante pour driver bon nombre d'enceintes....
Par contre de mon coté, je lui ai trouvé un coté plus "numérique" qu'un Devialet D-200 (je ne connais pas le 220 pro mais j'imagine qu'il y a un GAP non négligeable)

Il serait intéressant d'avoir des retours d'écoute pour ceux qui ont eu l'occasion de tester sur une même configuration afin de comparer ce qui est comparable, of course ;)

Sur quels critères établis tu ton classement ? Purement sur les performances musicales et rendu sonore ?
Si oui, sur quels points le Bel Canto fait mieux que les autres par exemple ?
S1 : Devialet - B&W - Caisson DB1
S2 : Playback Designs - The Gryphon - Dynaudio
bill
Audiophile
Messages : 127
Enregistré le : 26 mai 2017, 08:34

Message non lu 31 juil. 2019, 06:39

Jib a écrit :
31 juil. 2019, 00:57
Merci Bill pour cette réponse

J'ai eu l'occasion d'écouter le Nad M2, en effet c'est une belle machine et suffisamment puissante pour driver bon nombre d'enceintes....
Par contre de mon coté, je lui ai trouvé un coté plus "numérique" qu'un Devialet D-200 (je ne connais pas le 220 pro mais j'imagine qu'il y a un GAP non négligeable)

Il serait intéressant d'avoir des retours d'écoute pour ceux qui ont eu l'occasion de tester sur une même configuration afin de comparer ce qui est comparable, of course ;)

Sur quels critères établis tu ton classement ? Purement sur les performances musicales et rendu sonore ?
Si oui, sur quels points le Bel Canto fait mieux que les autres par exemple ?
oui, le M2 est une belle machine qui tient ses enceintes !
mais le M2 ne fait pas de lecture réseau ce qui oblige à passer par un autre appareil, des câbles etc
- le Classé est UPnP
- le bel canto est UPnP mais aussi compatible Roon
- le M32 doit passer le système propriétaire BluOS
- le Devialet offre maintenant en plus (enfin) UPnP
donc déjà sur ce point important, il y a des différences
idem pour les fonctions EQ et Tilt... des différences
et le software est un point important aujourd'hui !

pour les sonorités, je les ai eu tous les 5 à la maison (plus d'autres en class AB), le classement donné est de mémoire..
l'intégré bel canto existe lui en deux versions (Black et Black EX, c'est ce dernier déjà 3 fois plus cher que le Classé que j'ai testé)

bref, avec toutes ces variantes possibles, les comparaisons demandent du travail...
philbu16
Audiophile
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2019, 00:40

Message non lu 29 sept. 2019, 10:23

Bonjour et merci pour vos articles

J’ai pour ma part un soucis pour utiliser le streamer de mon 2200i : j’utilise mconnect pour écouter qobuz sur l’entree Network de l’ampli et l’appli arrête la lecture au bout de quelques secondes alors que cela ne se produit pas en lecture sur mon téléphone mobile, quelqu’un peut il me conseiller pour diffuser qobuz ?
Merci
Philippe

Ampli sigma 2200i , enceintes focal electra 1027 S et en attendant de régler mon problème streamer bluesound node 2i (excellent à son prix mais le son HR est moins bon que le sigma)
ds21
Audiophile
Messages : 112
Enregistré le : 13 oct. 2016, 13:13

Message non lu 06 nov. 2019, 11:52

Bonjour,

J'écoute, depuis ce matin, Roon en Upnp/DLNA sur le Classé sigma, et pour le coup, le résultat et très correct et du même niveau comparé à ce que j'utilise habituellement comme serveur (Nuc Celeron fanless daphile + plugin LMS Upnp/bridge).

La solution Roon en Upnp est testée sur un vieux laptop (2011) sous Win10 avec Roon core + plugin squeeze-to-upnp comme indiqué par Zaurux dans son tuto: enfin sur l'autre forum-désolé.
Merci Zaurux pour ce tuto très complet. :)

Les plugins LMS Upnp/bridge et squeeze-to-upnp sont rigoureusement les mêmes et offrent les mêmes fonctionnalités que ce soit sous LMS ou sous Roon. Son utilisation/paramétrages détaillée est documentée dans le package du plugin de Philippe44 à télécharger. Lors de l'activation du plugin, une version du fichier XML de config par défaut correspondant aux divers lecteurs présents sur votre réseau est générée automatiquement, il suffit ensuite de la compléter ou de la modifier.

Attention: :idea: comme je n'avais réussi à faire fonctionner ce plugin sous LMS avec le Classé qu'en ajoutant dans le fichier XML de configuration la ligne suivante: <forced_mimetypes>audio/flac,audio/x-flac</forced_mimetypes> , je l'ai également ajoutée dans le plugin qui tourne avec Roon. Elle s'insère dans la section <device> des paramètres propres au Classé sigma.

Cordialement.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2 -> Mulidine Cadence
Répondre