André Manoukian ....... Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Signalements et compte rendus de concerts et d'évènements
Répondre
blues_frérots

Message non lu 20 mai 2017, 00:03

Salut les amis,

Bon alors moi, mon dernier concert, c'était ce soir à St Avertin, banlieue chic mais très très provinciale de Tours, à l'Atrium pour =
Robin McKelle et André Manoukian

Alors , comment dire, si ils passent près de chez vous...oubliez d'y aller :deprim: !

Et en fait, le Blues il est furax :gourdin: car c'était vraiment pas bon.
Je suis d'autant plus à l'aise pour descendre ce spectacle que je suis raide dingue de Robin Mc Kelle depuis qu'elle tourne en France, que j'ai tous ses disques, que je l'ai déjà vue deux fois sur scène, une fois avec un groupe digne des Blues Brothers (à Jazz en Touraine à Montlouis , sur la grande scène) et une fois avec une petite formation de Jazz (dans une autre petite ville de la banlieue de Tours, toute aussi provinciale mais bien plus cool :siffle: ) , et les deux fois, elle avait été excellente.
Cette fille, surtout quand elle fait dans le blues et la soul music, c'est une vraie pépite :love: :love:

Non, le problème là, c'est qu'il ne s'agit pas d'un spectacle de Robin McKelle, c'est La Nouvelle Star exportée dans le monde rural, c'est le Dédé qui fait son show , à raison de 5mn de blagues de cul entre tous les morceaux, et pire c'est le Dédé qui veut absolument prouver qu'il EST un pianiste de Jazz :mnrv: Et c'est pire avec Raymond et Huguette qui, le rang au dessus, scandent "Dédé, Dédé" à tout bout de champ en pouffant chaque fois qu'il prononce une grivoiserie...
Et donc nous avons eu droit à un concert de "Jazz" de piano solo, d'un pianiste fort médiocre en fait, qui s'est payé une choriste de luxe avec une voix extraordinaire et un swing qu'on peut sentir pas loin, là, derrière, sauf qu'elle n'a que le rôle d'une choriste servant à habiller les standards joués par le Dédé au piano solo :comprendpas: . Et quels standards , tous du calibre de "Cry me a river" , autant vous dire qu'on avait déjà entendu tout ça de nombreuses fois, et bien bien mieux interprété ...

Voilà, fâché je suis, et Wafette aussi ... Donc si vous voyez passer ce duo, fuyez !! Et méfiez vous, le spectacle est vendu (y compris sur le billet) comme un concert de Robin McKelle accompagné par Dédé, alors que c'est tout le contraire.
J'aurais dû regarder ce qu'il y avait ce soir au Petit Facheux, quitte à aller à la ville ...

J'ai râlé un peu fort, alors je vais me faire une p'tite tisane , et je vais me remettre la divine Robin sur le S1 ==>

Image

En fait, je lui en veux pas vraiment à elle, je crains seulement que cela ne soit pas très bon signe pour sa propre carrière ...

Allez, bonne nuit les Jazzeux , et surtout, n'oubliez pas, n'y allez pas :thks:
Avatar du membre
David
First lady
Messages : 5649
Enregistré le : 25 août 2012, 15:31

Message non lu 20 mai 2017, 00:27

Super ça m'a donné envie d'y aller Merci Blues :pouce:
blues_frérots

Message non lu 20 mai 2017, 07:01

David a écrit :
20 mai 2017, 00:27
Super ça m'a donné envie d'y aller Merci Blues :pouce:
:gourdin: :gun:

Ceci dit, c'est moi qui suis un vieux misanthrope atrabilaire, parce que les gens avaient l'air contents : il était encore meilleur qu'à la télé le Dédé... Allez, c'est décidé, je me mets vraiment au classique maintenant :ko: et , étape suivante, je cherche à voir André Rieu en spectacle :grad:
Avatar du membre
Repié
Modérateur
Messages : 2175
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:36
Localisation : Entre les volcans - bistrot d'à côté

Message non lu 20 mai 2017, 07:13

Salut,
blues_frérots a écrit :
20 mai 2017, 07:01
étape suivante, je cherche à voir André Rieu en spectacle
Alors là, tu y vas fort, Frère Blues des Entommeures :ko:
Bon courage !

Repié.
Avatar du membre
Matthieu
Maître Queux
Messages : 6502
Enregistré le : 14 oct. 2015, 21:39
Localisation : Roubaix 59

Message non lu 20 mai 2017, 07:20

David a écrit :
20 mai 2017, 00:27
Super ça m'a donné envie d'y aller Merci Blues :pouce:
J'ai 2 places avec backstage, tu m'accompagnes?
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
Avatar du membre
Stef Ledarp
Modérateur
Messages : 8459
Enregistré le : 30 mai 2015, 10:31
Localisation : Gaule trans à l'pine
Contact :

Message non lu 20 mai 2017, 08:37

Ouais , Mc Kelle est tellement bien servie avec The Flytones qu'on va s'empresser de ne pas aller voir ce Dédé .. :thks: Blues
leclode94
Audiophile
Messages : 957
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:49

Message non lu 20 mai 2017, 09:01

Après une telle critique je prends mes places pour André Rieu... :D et pourtant Robin Mc Kelle and The Flytones que j'ai vu par deux fois c'est plus que très bon, mais quelle idée cette association dans un même spectacle.
blues_frérots

Message non lu 20 mai 2017, 09:13

leclode94 a écrit :
20 mai 2017, 09:01
Après une telle critique je prends mes places pour André Rieu... :D et pourtant Robin Mc Kelle and The Flytones que j'ai vu par deux fois c'est plus que très bon, mais quelle idée cette association dans un même spectacle.
Ben j'aurais tendance à dire qu'il faut payer les impôts ... Comme je dis plus haut, c'est mauvais signe pour Robin :(

Quand on sait à quel point elle est explosive sur scène, vous comprendrez tout quand je vous aurai dit qu'elle a été assise sur un tabouret de bar 95% du temps :zen:

Par contre, si je vois une date d'elle avec les Flytones j'y retourne, mais enfin, j'éplucherai le programme pour être sûr que Dédé la Tchatche n'est pas dans les coulisses... J'ai des souvenirs fulgurants du pianiste black de son groupe de Montlouis il y a 5ans, pour le coup , le Dédé, il fait pas le poids :mdr: :mdr:
Répondre