AUDIO AERO revient

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 31 mai 2015, 14:25

Bonjour à tous,

Audio Aero renaît de ses cendres sous un autre nom : Vermeer Audio.

J'avais eu vent de cette information par le biais de l'entreprise qui usine les châssis et façades de la plupart de nos constructeurs hexagonaux, mais cela devait rester confidentiel.

Le nouveau constructeur a même présenté le modèle Two à Munich.

Je vais approfondir la question et ferais une news de présentation dès que mon " éditeur " sera revenu de vacances.

Musicalement.

Lionel
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 31 mai 2015, 18:33

Un jour t'auras une médaille :ange:
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 31 mai 2015, 20:16

Thierry.G a écrit :Un jour t'auras une médaille :ange:


Je ne cherche pas à avoir une médaille, ni à me faire connaitre ou reconnaitre, mais le sujet m'intéresse et plus généralement tout ce qui a trait à la haute fidélité. Et il y a l'esprit d'entreprise français au quel je suis particulièrement sensible......

Lionel
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 31 mai 2015, 20:29

Le même état d'esprit du chanteur Antoine qui revenait des îles pour nous chanter quelques chansons histoire de renflouer la caisse et de repartir de la couler douce ? :mrgreen:
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 31 mai 2015, 23:09

Thierry.G a écrit :Le même état d'esprit du chanteur Antoine qui revenait des îles pour nous chanter quelques chansons histoire de renflouer la caisse et de repartir de la couler douce ? :mrgreen:


Pas du tout voyons ! :x Je n'ai pas de caisses, pas de chansons, et je ne me la coule pas douce :cry: Au contraire, je me mets des fils à la patte, mais c'est ça le sacerdoce de la hi-fi.

Lionel
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 31 mai 2015, 23:49

Je ne parlais pas de toi voyons,

en ce moment ça en fait des acteurs de la hifi qui font leur coming out ...

Mais comme toi je constate qu'ils n'ont pas trop conscience de ce que ça représente le marché devenu ultra concurrentiel quelque soient les niveaux de gammes, avec pour ne rien arranger, des poids lourds de la distribution qui mettent le paquet pour imposer leurs marques import par des méthodes agressives. Compliqué alors de s'en sortir s'ils font les choses à moitié faute de moyens et de méthode. déjà en récupérant leur nom de domaine ce serait bien ;)
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 01 juin 2015, 00:11

Moi aussi j'avais pas compris où tu voulais en venir: Lionel en chanteur yéyé, ça le faisait pas vraiment 8-)

... coming out ...

Tu veux pas parler plutôt de "coming back" ?
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 01 juin 2015, 20:20

Xavier - E&M a écrit :Moi aussi j'avais pas compris où tu voulais en venir: Lionel en chanteur yéyé, ça le faisait pas vraiment 8-)

... coming out ...

Tu veux pas parler plutôt de "coming back" ?


Je n'ai peut-être pas été chanteur yéyé, mais dans le passé, et pendant plus de 10 ans, j'ai largement pratiqué la musique en groupe ce qui m'a permis de " tutoyer " un grand nombre d'instruments de musique (c'était juste pour l'anecdote).

Musicalement.

Lionel
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 03 juin 2015, 14:51

Bonjour à tous,

A toutes fins utiles, j'ai présenté en page NEWS http://www.audiophilefr.com/Site/news/news.html la marque et le pré / dac TWO de VERMEER AUDIO (ex Audio aéro) avec les informations présentes sur le site exclusivement en anglais (quel désastre !).

J'espère que cela vous donnera un premier éclairage de ce que propose la marque.

Musicalement.

Lionel
cladane
Audiophile
Messages : 394
Enregistré le : 01 juil. 2015, 12:06
Localisation : Ornans 25
Contact :

Message non lu 06 août 2015, 14:40

Dans le dernier numéro du dernier magazine Hifi Français, un article sur le Two et un autre sur le D1 Single qui coûte 1/3 du prix.

Au final musicalement l'écart en écoutes est-il si important ou bien à partir de quel niveau de système ampli/enceintes la différence tarifaire se justifie-t-elle ?
PP1500>Melco N1ZH60/2+dCS Network Bridge>AES AbsolueCreations>Métronome C8+>Audiomat Arpège R10 + JMR Euterpe Suprême
Logiciel Audirvana UPnP, Qobuz Sublime.
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 12 août 2015, 00:18

Oui, j'ai vu ses 2 articles dans le dernier HF magazine. A la lecture de ses comptes rendus superficiels, il est impossible de se faire une opinion.

Musicalement.

Lionel
Répondre