Audio-GD précision 2

La retranscription musicale et sonore, technique, acoustique, prise de son, installations, évènements, ...
Répondre
loulou 1960
Audiophile
Messages : 46
Enregistré le : 05 août 2019, 11:31

Message non lu 14 déc. 2020, 17:56

Bonjour à tous,
J'avais acheté fin 2015 cet ampli qui était certainement un des derniers qu'AUDIO GD a fabriqué .
Un jour le volume à zéro j'entendais la musique tout de même sur une voie , en inversant les câbles même chose sur l'autre voie ???
Le son n'est pas fort mais audible. Lorsque je monte le son tout est normal . J'ai depuis investi dans un Master 10 et donc depuis 2 ans il dort soigneusement stocké . Sur les conseils d'un ami qui possède de bonnes compétences en Electronique je ne l'ai jamais renvoyé car pour lui le problème n'est pas grand chose . Un relais qui colle ou dans ce genre là . Il devait le regarder mais pour des raisons personnelles, il n'a jamais eu le temps de s'en occuper . Moi de mon côté je m'en suis pas plus soucié non plus. C'est dommage car il est dans état irréprochable et ne sert pas.
Quelqu'un pourrait il me donner des indications sur le problème ?
Par avance merci à tous. :drapeau:
Avatar du membre
demat
Modérateur
Messages : 4595
Enregistré le : 18 oct. 2015, 13:26
Localisation : Belfort

Message non lu 14 déc. 2020, 19:06

Bonjour,
J'ai un DAC/ préampli Audio-GD et il y a effectivement un petit peu de son qui sort avec le volume à zéro, c'est très faible et des deux côtés. Je pense que c'est une caractéristique du contrôle de volume par résistances commutées.
Audio-gd NFB28 - Audio-gd precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000+Denon DL103 - Musical Fidelity M1CDT - Qobuz Sublime+
loulou 1960
Audiophile
Messages : 46
Enregistré le : 05 août 2019, 11:31

Message non lu 14 déc. 2020, 19:25

Merci pour votre retour , je vais prendre le temps de le re tester à nouveau car sincèrement garder un appareil comme celui là ne me sert à rien .
De plus il est vraiment dans un état irréprochable comme neuf. . Je souhaiterai le revendre .
mushifi
Audiophile
Messages : 10
Enregistré le : 09 janv. 2020, 08:24

Message non lu 15 déc. 2020, 07:30

Bonjour,
depuis 2015, je possède aussi le Précision 2.
Cet été : panne voici ce que j'ai écrit à Magna Hifi " par intermittence, le canal droit ne fonctionne plus et parfois il est impossible d'arrêter l'amplificateur car le bouton de marche-arrêt ne fonctionne pas."
J'ai expédié l'ampli en Hollande et évidemment chez eux aucune panne !!!
Le bouton marche-arrêt et les relais ont été changés. Depuis tout fonctionne très bien...
A+
mushifi

ampli Atoll IN 300
lecteur CD Atoll CD200 Signature
enceintes JMR Cantabilé Jubilé
Répondre