Audioquest | Power Demystified by Garth Powell chez E&M !

Les news d'Enceintes et Musiques: le site, le forum, les évènements
Répondre
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 02 nov. 2018, 16:41

Image

Présentation en avant-première le 14 novembre chez E&M des solutions Niagara et des nouvelles gammes des câbles avec Garth Powell

Journée découverte chez Enceintes et Musiques avec Garth Powell, ingénieur en chef d’Audioquest et batteur de Free Jazz des plusieurs formations (Zen Widow, Rituel…) qui apportera des explications de son approche sur le courant pour la haute-fidélité et certaines idées reçues afin de les démystifier.

Une approche imagée et tonique du courant ! :grad:

Il parcourra les technologies intégrées dans les Niagara 1000/5000/7000 ainsi que les découvertes récentes et développées dans les nouvelles gammes de câbles High End d’Audioquest ‘’les Créatures Mythiques’’ !
Avatar du membre
Fred.G
Audiophile
Messages : 816
Enregistré le : 26 déc. 2012, 17:22

Message non lu 03 nov. 2018, 14:56

Salut, dommage, je serai loin !

J'ai eu la chance d'écouter au calme et dans ma belle ville les câbles HDG Audioquest ; pas les créatures mythiques mais leurs prédécesseurs, très belle écoute, j'ai hâte de lire vos CR sur cette gamme.

amitiés,
Fred de Toulouse
Casque:Mac mini M1/Roon/HQPlayer5/Matrix Audio X-SPDIF 2/Sony DTC-77ES/Senn. HD800s
Salon:mConnect control HD/Silent Angel Bonn n8+Forester F1/Meitner MA3v2/Nagra PSA/Egglestonworks Isabel Sign./REL Carbon Special
philly
Audiophile
Messages : 587
Enregistré le : 08 avr. 2014, 15:30

Message non lu 06 nov. 2018, 23:09

C'est une blague? ... elle est ou la chute? (du Niagara) ... je suis en forme moi!
The simplicity...
Innuos Zen Mini > Curious Cable > Atoll IN300 > Atlas Hyper 2.0 > Apertura Ariana MK2 > Mes oreilles
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 15 nov. 2018, 12:51

Très beaux moments, et réelle optimisation d’importance (on l’a bien senti passer !)
Une belle rencontre, et une machine de premier ordre, avec des cables qui ne font pas semblant !
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 16 nov. 2018, 11:34

Testé sur Hegel + Thésis et Intégrale, ça ne fait effectivement pas semblant pour reprendre le CR du Boss... :woohoo:
L’amélioration globale de la restitution sonore est tout simplement incroyable.
Aucune perte de dynamique, c'est même tout l'inverse, les électroniques sont complétement libérées, ce qui est vraiment très rare avec les conditionneurs secteur.
L'appareil est accessible, offre 12 sorties mais les jeux de câbles font un peu mal au porte monnaie !!
Bon, il faut bien trouver un inconvénient !!!! :mrgreen:
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
David
First lady
Messages : 5649
Enregistré le : 25 août 2012, 15:31

Message non lu 17 nov. 2018, 00:56

Pascal Pebret a écrit :
16 nov. 2018, 11:34
Aucune perte de dynamique, c'est même tout l'inverse, les électroniques sont complétement libérées, ce qui est vraiment très rare avec les conditionneurs secteur.
Non ce n'est pas très rare Monsieur Peubrette il suffit juste de savoir s'en servir correctement c'est tout ! :fessee:



voila voila c'était juste pour t’embêter :mrgreen:
Orevox
Audiophile
Messages : 51
Enregistré le : 03 oct. 2018, 21:03

Message non lu 20 nov. 2018, 23:56

les électroniques sont complétement libérées
La liberté de l'électronique n'a pas de prix!! :ohmg:
Répondre