[Avis]Audiomat Aria avec des Sonus Faber Cremona auditor M ?

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Nine-eleven
Audiophile
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:18
Localisation : Moselle 57

Message non lu 13 oct. 2017, 21:34

Bonsoir amis audiophiles,

Est-ce que certains d'entre vous auraient déjà eu la chance d'écouter des électroniques à tube Audiomat avec des Sonus Faber? ( et pourquoi pas des Cremona auditor M que je possède)
Est-ce une association qui fonctionne ? Quel fut votre ressenti lors de cette écoute ?

Je m'explique, il y a 6 ou 7 ans de ça j'ai eu la chance d'écouter chez un ami et collègue un ensemble Aria + mulidine Allegreto v4 ( peut être 3 je ne suis plus sure) + CD Cec upgrade Van Medevoort ( dont la ref est sortie de ma mémoire) + platine Rega Rp?( le modèle autour de 1000 euros) + preamp rega phono.
Que ce soit sur du CD ou du vinyle je garde un souvenir magique de ce moment. C'est sans doute un de mes meilleurs souvenir d'audiphile.
J'ai pu écouter les mêmes éléments avec d'autres amplificateurs mais ce n'était pas aussi plaisant ou tout simplement moins à mon goût. J'en déduis donc que c'est l'Audiomat qui etait le vecteur de cette magie.

Bien qu'ayant chez lui presque autant de matériel de grande qualité qu'une boutique d'Hi-fi mon collègue n'a malheureusement plus l'Aria, je ne peux donc l'essayer sur mon système.
N'étant pas non plus fixé sur un achat neuf ou d'occasion j'ai moralement du mal à aller embêter un revendeur Audiomat et à potentiellement lui faire perdre son temps.
En effet un achat en occasion me permettrai d'investir plus facilement dans un drive ( pourquoi pas CEC) et un DAC ( pourquoi pas Audiomat) car mon naim CD2 deviendrait le maillon faible de mon ensemble qui pour l'instant est mon petit nait 5iv2.

Un modèle inférieur à l'Aria pourrait-il convenir ?! Les Cremona auditor M sont tout de même assez difficiles et ne font que 88db de rendement.

Je tiens à vous remercier par avance pour vos retours ainsi que pour m'avoir lu jusqu'ici.

David

Ps: si l'un d'entre vous se sépare d'un Aria qu'il n'hésite pas à me faire signe ;-)
-Audiomat Opéra ref12, YBA MP100 SE, Sonus faber Cremona Auditor M, RCA Esprit Celesta, Câble HP Esprit Structura 2, Pro-ject debut 3 esprit, pré-amp phono rega.
-Naim Nait 5i v2, Naim CD2, Celestion ditton 66, Câbles HP Naca5, câbles modulation réalisés par un ami audiophile très talentueux.
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 14 oct. 2017, 01:05

Bonsoir,

Il y a peu j'avais des B&W CM6 s2 sur un Audiomat Arpège Réf.10. Les CM6 ont sensiblement le même rendement que vos SF.
Cela fonctionnait de manière fort cohérente, avec une très belle richesse de timbres, une dynamique sans reproche et des basses profondes et opulentes sans être (trop) baveuses. Des ambiances bien présentes, des scènes sonores profondes et aérées.

Bien sûr un Aria, avec son alimentation plus (très) musclée et son fonctionnement en classe A sur une plus large plage de puissance, fera mieux sur tous les plans. Vous ne regretterez pas le 5i et vous aurez un ampli pérenne capable de driver avec talent la plupart des enceintes musicales du marché.

Après, si vous pouvez pousser jusqu'à un Opéra, alors là... ce sera un autre monde ; réellement on passe un gros cap :
Transparence inouïe, dynamique, legato, timbres encore plus riches et variés, graves tendus et modulés, des voix à tomber...
Scènes sonores profondes et focalisation précise.

En revanche l'Opéra n'arrondit pas les angles et pourra même s'avérer moins charmeur que l'Aria si le reste du système traîne un peu la patte...
Bref c'est un ampli qui, le cas échéant si nécessaire, réveille la changite autour de lui ! :)

A votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur ce beau bestiau.

(PS : il y a pas loin un bel exemplaire en modèle de démo à prix presque démocratique !)
Modifié en dernier par omega le 14 oct. 2017, 11:38, modifié 1 fois.
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
marius30
Audiophile
Messages : 79
Enregistré le : 27 janv. 2015, 08:37

Message non lu 14 oct. 2017, 11:18

Les Sonus Faber s'accordent bien avec les amplis à lampes assez puissants, c'est la cas des Audiomat et l'association sera effectivement très musicale...
Drive Audiomat D1 MK2, DAC Baudio bdac EX ,serveur SOtM 1000 SQ Eunhasu , ampli Ypsilon Phaéton SE, enceintes Rockport Avoir, casque JPS LABS Abyss + ampli Audiovalve luminare.
Avatar du membre
yami
Audiophile
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2015, 11:54
Localisation : Région Parisienne

Message non lu 14 oct. 2017, 12:06

Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'écouter des crémona avec un ampli Karan 180 km II, c'est une très belle association. Le Karan est un ampli assez méconnu il associe rapidité, transparence et de très beaux timbres et il fait preuve de beaucoup d'aisance avec les crémona qui ont besoin d'un ampli qui les bouge.
PTP +Schik+Phasemation pp300- Aurorasound vida-Zardoz ultra PS-MA-1-First watt sit3-Marten FormFloor-Légato et Ocellia
Nine-eleven
Audiophile
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:18
Localisation : Moselle 57

Message non lu 16 oct. 2017, 16:45

Bonjour,

Un très grand merci à vous trois pour vos retours !

Omega, votre retour me donne encore plus envie d'avoir un Audimat chez moi! Les informations que vous m'apportez sur l'Opera vont dans le sens d'autres que j'ai pu lire sur ce forum. Il est effectivement sans doute meilleur que l'Aria mais j'ai effectivement peur que son écoute soit moins charmeuse en cas de sources/enregistrements pas tout à fait à niveau. J'aime assez les restitutions plutôt douces ou délicates dans le haut du spectre. De plus j'ai l'habitude de réaliser des écoutes assez longues qui souvent se terminent à un niveau relativement fort. L'Aria serait donc un bon compromis si je me fie à votre avis et à mon magnifique souvenir de son écoute !

D'ailleurs je pense m'orienter vers un Drive CEC TL3N relié à un Audiomat Tempo 2.7 si j'en trouve un. Je pense que cette association avec mes Cremona Auditor M pourrait être sympathique et surtout cohérente non?

Yami merci pour votre piste je vais aussi essayer de m'informer sur le Karan 180 mk2 du coup !

marius30 vous avez eu l'occasion d'écouter quel type de Sonus Faber sur quel type d'amplificateur ?

Merci

Cordialement

David
-Audiomat Opéra ref12, YBA MP100 SE, Sonus faber Cremona Auditor M, RCA Esprit Celesta, Câble HP Esprit Structura 2, Pro-ject debut 3 esprit, pré-amp phono rega.
-Naim Nait 5i v2, Naim CD2, Celestion ditton 66, Câbles HP Naca5, câbles modulation réalisés par un ami audiophile très talentueux.
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 16 oct. 2017, 17:22

Bonjour,
Le plus dur sera de trouver un DAC Tempo 2.7...
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 16 oct. 2017, 17:28

Bonsoir,

L'association TL3N/Tempo2.7/Aria sera déjà d'un très bon niveau. Mais le T2.7 n'est plus produit, ce sera en occase ou en déstockage, bonne chance !

Pour la nécessité ou pas de pousser jusqu'à l'Opéra, il faudrait aller faire quelques écoutes pour se rendre compte de la différence entre les 2.
Par contre sur la peur que l'opéra soit trop rigoureux... pour ma part je dis tant mieux. Une bonne précision ne doit en aucun cas nuire à l'écoute sinon :
- c'est que cette précision permet de déceler des déséquilibres dans le système/pièce
- ou qu'elle est obtenue en trichant sur certains registres, artificiellement relevés (aigus/haut médium).
La seconde hypothèse n'est pas de mise avec du matos Audiomat.
Audiomat - JMR - MPC
Nine-eleven
Audiophile
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:18
Localisation : Moselle 57

Message non lu 16 oct. 2017, 19:13

Merci tous deux pour vos reponses !

En effet ces appareils ne seront pas évident à trouver en occasion. Pour le coup cela m'arrangerai bien tout de même, même si cela me demande de jeter un coup d'œil quotidien sur les annonces. L'économie financière me permettait d'upgrader mon système de manière homogène plus rapidement.
J'ai actuellement le Budget pour un Aria ou un Opéra neuf mais je ne pourrai me permettre d'y adjoindre un Tempo 2.8 neuf + un drive dans l'immédiat. Du coup il me faudrait patienter avec mon CD2 Naim. Bien qu'il soit charmant voir charmeur dans sa restitution je pense que je resterai quelque peut sur ma faim car il serait bien en retrait par rapport aux autres éléments.

Noodle ton point de vue est tout à fait objectif il me semble. J'aurai par contre des scrupules à embêter un revendeur pour faire une écoute de l'Opera sachant que je pense plutôt me tourner vers de l'occasion. Les produits Audiomat ayant une telle réputation de fiabilité que pour le coup je ne suis pas inquiet de me tourner vers des appareils qui ont déjà quelques heures de vol au compteur.

À tout hasard que comprend la garantie " premier propriétaire " chez Audiomat ?

Merci !
-Audiomat Opéra ref12, YBA MP100 SE, Sonus faber Cremona Auditor M, RCA Esprit Celesta, Câble HP Esprit Structura 2, Pro-ject debut 3 esprit, pré-amp phono rega.
-Naim Nait 5i v2, Naim CD2, Celestion ditton 66, Câbles HP Naca5, câbles modulation réalisés par un ami audiophile très talentueux.
Nine-eleven
Audiophile
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:18
Localisation : Moselle 57

Message non lu 18 oct. 2017, 21:10

Bonsoir à tous,

Première question, que pouvez vous me dire du Solfège référence du début des années 2000 en comparaison d'un Aria? Je ne trouve pas réellement d'information à son sujet. Il est toujours ou quasiment question du référence 20.
Peut il emmener avec joie mes petites bibliothèques avec leur rendement de 88dB ?

J'ai eu un ( très)sympathique revendeur hi-fi au téléphone, selon lui un Aria aurait du mal à driver mes Sonus. Il pense que le grave serait baveux et manquerait de définition( je veux bien le croire ). Bien que revendeur Audiomat il me conseillerai d'écouter un Ayon Scorpio qui serait plus à même de faire vivre mes enceintes. Après recherche sur cet amplificateur il me paraît moins qualitatif dans sa fabrication/présentation. Quelqu'un l'a déjà écouté ?!

Par avance merci !
-Audiomat Opéra ref12, YBA MP100 SE, Sonus faber Cremona Auditor M, RCA Esprit Celesta, Câble HP Esprit Structura 2, Pro-ject debut 3 esprit, pré-amp phono rega.
-Naim Nait 5i v2, Naim CD2, Celestion ditton 66, Câbles HP Naca5, câbles modulation réalisés par un ami audiophile très talentueux.
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 19 oct. 2017, 08:02

Bonjour,
Sans doute êtes-vous tombé chez un très sympathique revendeur qui vend de l'Ayon mais pas de l'Audiomat, du moins j'espère.
Je ne pense pas prendre de gros risque en vous disant que grave baveux et manque de définition cela ne caractérise pas un ampli Audiomat.
Un Aria driverait parfaitement vos SF. Un Solfège (qui pourra ultérieurement être upgrdé en Arpèges par Audiomat) en magnifierait la restitution.
Modifié en dernier par omega le 19 oct. 2017, 12:26, modifié 1 fois.
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 19 oct. 2017, 08:19

Nine-eleven a écrit :
18 oct. 2017, 21:10
Bonsoir à tous,

Première question, que pouvez vous me dire du Solfège référence du début des années 2000 en comparaison d'un Aria? Je ne trouve pas réellement d'information à son sujet. Il est toujours ou quasiment question du référence 20.
Peut il emmener avec joie mes petites bibliothèques avec leur rendement de 88dB ?

J'ai eu un ( très)sympathique revendeur hi-fi au téléphone, selon lui un Aria aurait du mal à driver mes Sonus. Il pense que le grave serait baveux et manquerait de définition( je veux bien le croire ). Bien que revendeur Audiomat il me conseillerai d'écouter un Ayon Scorpio qui serait plus à même de faire vivre mes enceintes. Après recherche sur cet amplificateur il me paraît moins qualitatif dans sa fabrication/présentation. Quelqu'un l'a déjà écouté ?!

Par avance merci !
bonjour .

au delà des conseils des uns et des autres il n y a qu une chose a faire .....tes propres écoutes avec différents amplis en association avec tes sonus faber seules tes oreilles décideront ...........
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 19 oct. 2017, 13:27

Bonjour,
Aria = tubes E34L
Solfège REf = tubes sed6550C mais KT88 possibles
Solfège ref 20 = tubes KT88
Le solfège ref est moins précis/tendu que les productions actuelles mais était très musical avec un bonne densité/fluidité et la capacité à driver des enceintes un peu difficiles.
Pour aller plus loin il faudrait joindre Norbert Clarisse directement.
Même pour de l'occaz il peut donner des infos et possibilités d'associations et dira si certains upgrades sont possibles.

Après Aria neuf ou Solfège ref d'occase.... c'est un choix à faire.
Dans le premier cas, là, il sera possible d'aller voir un pro, de discuter, d'écouter etc... sans lui faire effectivement gaspiller son temps.
Audiomat - JMR - MPC
Nine-eleven
Audiophile
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:18
Localisation : Moselle 57

Message non lu 20 oct. 2017, 00:02

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses !

Omega, le revendeur en question est un revendeur Audiomat également, il avait vraiment l'air emballé par ses électroniques Ayon ;)

Noodlefr, merci pour toutes vos précisions ! J'ai contacté Mr Norbert Clarisse cette après-midi qui a une nouvelle fois été fort sympathique et bon pédagogue, il s'est pris le temps de m'expliquer pourquoi le solfège ref. ne serait pas adapté! Il a su répondre à d'autres interrogations que je pouvais avoir. Chapeau à lui !

Cab33, je suis totalement d'accord ! Je suis décidé, je vais prendre mes Sonus sous le bras et rendre visite aux artisans du son le mois prochain sans doute. J'espère pouvoir y écouter un aria avec un tempo 2.8 pour un achat neuf éventuel. Cela me permettrai de jouir de Qobuz dans de bonnes conditions en attendant du coup de pouvoir m'offrir un drive de qualité plus tard. Je pourrai pas la même occasion écouter d'autres produits qui sauront peut être me séduire. J'ai beau avoir entendu pas mal de matériel lors d'écoutes avec un ami mais jamais de Mc Intosh, je pense que j'en profiterai pour écouter leurs intégrés qui comprennent un dac interne pour un budget similaire au couple Audiomat visé à la base. Aucune idée de comment ça sonne mais je suis curieux !

Cordialement

David
-Audiomat Opéra ref12, YBA MP100 SE, Sonus faber Cremona Auditor M, RCA Esprit Celesta, Câble HP Esprit Structura 2, Pro-ject debut 3 esprit, pré-amp phono rega.
-Naim Nait 5i v2, Naim CD2, Celestion ditton 66, Câbles HP Naca5, câbles modulation réalisés par un ami audiophile très talentueux.
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 22 oct. 2017, 17:07

Bonjour,

Ok l'Aria est donc plus adapté que l'ancien solfège ref. Bon à savoir pour ceux qui viseraient ce genre d'association.

Un duo T2.8 + Aria... pas mal !
Le T2.8 pourra de plus recevoir une excellente entrée réseau si jamais, maintenant ou plus tard, une démat est envisagée.
Il sera difficile d'égaler cette entrée réseau avec un drive CD externe. Quoique... Audiomat fait un excellent drive, le D1. :mrgreen:
Audiomat - JMR - MPC
Nine-eleven
Audiophile
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:18
Localisation : Moselle 57

Message non lu 22 oct. 2017, 18:33

Bonjour Noodlefr,

en effet Mr Clarisse dit qu'il est bon d'avoir ( de mémoire) des enceintes de 94dB de rendement pour être confortable sur un Solfège pour des contraintes de contre réactions.

J'ai effectivement vu cette option réseau, pourquoi pas une upgrade un jour, pour l'instant je n'ai pas de prise RJ 45 à proximité de ma pièce d'écoute c'est problématique .

Vous avez aussi su me rendre curieux quant aux produits 3D lab suite à votre CR que j'ai lu cette nuit au travail, je suis sceptique quand au fait de pouvoir apprécier de la classe D mais votre retour m'a donné envie de l'écouter ce petit lab nano avec son dac ! Deux soucis là encore, pas de revendeur à moins de 400 Km et obligation d'acheter un pré amp ( trouver les câbles supplémentaires qui vont bien) en plus du dac nano car sinon je ne vais pouvoir utiliser ma platine vinyle.

Il y a aussi Klinger Favre qui n'est qu'à deux heure de chez moi, je ne trouve pas grand chose à me mettre sous la dents vis à vis de ses électroniques, par contre les retours sur ses enceintes étant excellents ça vaut peut être le coup d'aller y faire un tour aussi.

Bref je pense que c'est parti pour sillonner les auditoriums avec mes sonus sous le coude pour trouver quelque chose qui me fasse vibrer ! Il serait en effet sans doute dommage de ne me focaliser que sur Audiomat même si j'en garde un si bon souvenir !
-Audiomat Opéra ref12, YBA MP100 SE, Sonus faber Cremona Auditor M, RCA Esprit Celesta, Câble HP Esprit Structura 2, Pro-ject debut 3 esprit, pré-amp phono rega.
-Naim Nait 5i v2, Naim CD2, Celestion ditton 66, Câbles HP Naca5, câbles modulation réalisés par un ami audiophile très talentueux.
Avatar du membre
Stedav
Audiophile
Messages : 401
Enregistré le : 20 déc. 2016, 17:29

Message non lu 22 oct. 2017, 19:15

Effectivement j ai eu l occasion d écouter un Solfege sur des Sonus faber Lutio et un Tempo2.6

Ce ne n est pas mémorable, écoute bof bof rien de notable, ça tourne "gentiment",de manière anonyme manque de relief de matière, de dynamique, c est mou....

Donc le Solfège a proscrire avec de SFaber. Sur les nouveaux modeles je ne sais pas.
Nine-eleven
Audiophile
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:18
Localisation : Moselle 57

Message non lu 24 oct. 2017, 20:08

Ca y est, j'ai fais mes choix, matériel commandé ! ( chez enceintes et musiques :D )
Un peu de mystère, je vous raconterai ça a réception des colis !
Merci à tous pour votre partage!
Petite mention spéciale à Omega qui comprendra pourquoi! D'ailleurs je pense qu'il sait ce que j'ai choisis :oops: ( deux appareils français mais de marques différentes ;) )
-Audiomat Opéra ref12, YBA MP100 SE, Sonus faber Cremona Auditor M, RCA Esprit Celesta, Câble HP Esprit Structura 2, Pro-ject debut 3 esprit, pré-amp phono rega.
-Naim Nait 5i v2, Naim CD2, Celestion ditton 66, Câbles HP Naca5, câbles modulation réalisés par un ami audiophile très talentueux.
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 24 oct. 2017, 22:15

Nine-eleven a écrit :
24 oct. 2017, 20:08
Petite mention spéciale à Omega qui comprendra pourquoi! D'ailleurs je pense qu'il sait ce que j'ai choisis :oops: ( deux appareils français mais de marques différentes ;) )
Bonsoir Flat6,
Allez je me lance : Opéra + YBA ou Opéra + 3D Lab ? ;)
(Célesta va aimer...)
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Nine-eleven
Audiophile
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2017, 05:18
Localisation : Moselle 57

Message non lu 25 oct. 2017, 01:34

Bonsoir Omega,

Gagné ! Opéra Ref12 + YBA MP 100 SE. Vos câbles ne vont pas être dépaysés ;)
J'ai maintenant hâte de faire chauffer mon nouveau convecteur :mrgreen:
Le flat6 risque d'être jaloux cet hiver :oops: ;)
-Audiomat Opéra ref12, YBA MP100 SE, Sonus faber Cremona Auditor M, RCA Esprit Celesta, Câble HP Esprit Structura 2, Pro-ject debut 3 esprit, pré-amp phono rega.
-Naim Nait 5i v2, Naim CD2, Celestion ditton 66, Câbles HP Naca5, câbles modulation réalisés par un ami audiophile très talentueux.
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 25 oct. 2017, 10:22

Bonjour,

Nine-eleven, félicitations pour ces choix et bienvenue au club des Audiomateux. :pouce:
Si tu suis le chemin d'Oméga, il y aura peut être un tempo 2.8 à terme... :mrgreen:

Si la recherche d'un Aria n'est plus d'actualité, merci de mettre la signature à jour :thks:
Audiomat - JMR - MPC
Répondre