Avis Platine TD

Tout l'univers du vinyle, les platines, les cellules, les bras etc ...
Avatar du membre
Henri.
Audiophile
Messages : 126
Enregistré le : 20 août 2016, 20:22

Message non lu 20 janv. 2017, 21:30

Bonsoir à Tous,
Tout d'abord , je souhaite une bonne et heureuse année 2017 à tous les membres de ce Forum :)
J'aimerai bien essayer le vinyle mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine
Pourriez vous m'orienter sur un choix de matériels pouvant être intéressant pour un novice mais qui donne satifaction aux oreilles :)
Merci de vos retours
Musicalement
AUDIO ANALOGUE Puccini Anniversary /LINN Majik 140
/TORUS POWER Tot Max /QOBUZ Hifi /LINN Lp12 Majik, Lingo IV, Trampolin II, Akito 2B, T-Kable, Adikt, Kore, Karousel /LINDEMANN AUDIO Limetree Phono 2 /ELECTROCOMPANIET Ecm 1
Avatar du membre
polo 77
Modérateur
Messages : 7665
Enregistré le : 21 oct. 2015, 18:01

Message non lu 20 janv. 2017, 21:39

Bonjour Henri,

Tu as une idée pour le budget pour cette découverte :?:
En gros entre 200 € et 650 000 €

Cordialement
polo 77
Avatar du membre
Henri.
Audiophile
Messages : 126
Enregistré le : 20 août 2016, 20:22

Message non lu 20 janv. 2017, 21:54

Bonsoir Polo77
Ecoutes j'ai pas parlé budget parce que j'y connais rien ! Mais c'est vrai que j 'aimerai que ça sonne bien !
As tu une idée de prix et config pour que sa sonne bien ?
AUDIO ANALOGUE Puccini Anniversary /LINN Majik 140
/TORUS POWER Tot Max /QOBUZ Hifi /LINN Lp12 Majik, Lingo IV, Trampolin II, Akito 2B, T-Kable, Adikt, Kore, Karousel /LINDEMANN AUDIO Limetree Phono 2 /ELECTROCOMPANIET Ecm 1
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 21 janv. 2017, 11:53

bonjour Henri.


As tu une idée de prix et config pour que sa sonne bien ?


normalement , monter dans une gamme supérieur de matériel , donc dans une gamme de prix , permet d 'accéder à une "" restitution "" plus """qualitatif"""