barre de son pour écouter musique

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
darksiam
Audiophile
Messages : 79
Enregistré le : 02 août 2021, 07:16

Message non lu 14 mai 2023, 10:44

Bonjour à tous,

Vous savez que je possède déjà une chaîne hi fi vintage qui fonctionne bien pour écouter mes CD et mes vinyles tranquillement dans mon salon ou quand je bricole sur mon réseau de train :D

Donc dans ma chambre j'ai pensé mettre une barre de son sur une armoire pour écouter du metal, punk et reggae pour écouter mes clés USB ( c'est une obsession mes clés USB voir mes précédents sujets :lol: )
Par conséquent il faut qu elle soit wifi que je puisse mettre ma tablette dessus avec connectique USB A si je me trompe pas et qu'elle ne soit pas trop chère

Ma question : que me conseillez vous svp ?
Avatar du membre
alfred hitchcok
Exhausteur de goût
Messages : 1270
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:14
Contact :

Message non lu 14 mai 2023, 21:45

Bonsoir barre de son ou enceinte connectée, Sonos fait de bons produits (les deux)

je dirai barre de son serait plus pour l'écoute télé ou Home cinéma. j'en ai mis une pour la télé avec un budget conséquent mais c'est pas top pour écouter de la musique, 1 seul essai chez moi pour me rendre compte de la difficulté à gérer le bon son.

quel budget à y consacrer?
leclode94
Audiophile
Messages : 957
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:49

Message non lu 15 mai 2023, 05:40

Bon courage pour les barres de son car rarement en écoute donc achat au pifomètre, en plus je trouve que le nouvelles télé le son de plus en plus "oublé" comme les sortes RCA trop simples a pettre en oeuvre, mais c'est un peu hors sujet,désolé.
Répondre