Barrette secteur Actinote Aria

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 05 juin 2013, 13:14

Bonjour

Nous recevons ce jour la barrette secteur haut de gamme de la marque Actinote, gamme Aria.

Grosse bébête. Mise en oeuvre à venir, tests et évaluations des éventuels apports, sur différents systèmes haut de gamme.

Je ferai des photos.
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 30 juil. 2013, 23:13

Bonjour,

Il m'intéresserait beaucoup d'avoir un retour sur cette barrette. Pour ma part, j'utilise désormais la Furutech F-TP615E (voir banc d'essai) et un câble secteur de même marque G-314Ag-18E. Le top étant la très coûteuse Pure Power 6 que j'ai déjà testé et dont je reparlerais dans les prochains mois.

Lionel SCHMITT
Audiophilefr.com
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 01 août 2013, 08:58

Merci Lionel
Je vais aller lire ces bancs d'essai.
J'utilise cette barrette Actinote (impressionnante), ainsi que les cables secteur Sonata, je n'ai pas encore fait de tests comparatifs pour les évaluer.
Ca va venir, bientôt j'espère.
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 21 sept. 2013, 14:27

Bonjour à tous,

Je viens de terminer l'optimisation de mon courant '' secteur '' avec l'installation de la prise murale FURUTECH FP-SWS G pour avoir un ensemble complet de A jusque Z. Les futurs tests d'écoutes à domicile se feront donc dans ces conditions. Pour être honnête, il est impossible de faire une comparaison objective entre un prise murale classique pour déceler une différence avec cette prise qui intègre un conducteur eutectique en laiton traité α (alpha) (t : 0.5mm)
Matériau : corps principal en nylon et fibre de verre couvert avec du poly carbonate ; bras avec un bracelet inoxydable de 1.0mm, et une façade en alliage Zn-Mg avec une finition glacée.

Ce qui est certain est que la barette F-TP615E + câble secteur G-314Ag-18E + la prise murale FP-SWS G apportent un gain des plus significatif et forment un '' tout " qui réveille le système audio.

J'aurais aussi l'occasion de tester les conditionneurs de secteur FURMAN (j'ai déjà commencé en auditorium) et si les résultats apparaissent crédible, eh j'en ferais un compte rendu détaillé.

Musicalement

Lionel SCHMITT
Audiophilefr.com
Louloute81
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2015, 22:33

Message non lu 17 nov. 2015, 22:26

Bonsoir Lionel
Avez vous pu tester le Furutech daytona 303 ou les filtres secteurs Furman des séries Élite ou Référence ?
Merci pour vos précieuses lumières.
BC
Laurenr
Louloute81
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 01 nov. 2015, 22:33

Message non lu 24 nov. 2015, 22:30

Louloute81 a écrit :Bonsoir Lionel
Avez vous pu tester le Furutech daytona 303 ou les filtres secteurs Furman des séries Élite ou Référence ?
Merci pour vos précieuses lumières.
BC
Laurenr
Répondre