BDD : Les casques des membres du forum !

Casques sédentaires ou nomades, écouteurs, DAP, Amplis & DAC ...
Registlse
Audiophile
Messages : 175
Enregistré le : 22 janv. 2017, 20:09
Localisation : Toulouse

Message non lu 14 avr. 2020, 10:44

Je viens d'acheter un Focal Elear, il a une cinquantaine d'heures, je n''ai jamais entendu un casque évoluer autant avec les heures... vraiment le meilleur pour moi au dessous des 1000 euros que j'ai eu ou entendu! (j'en ai eu une dizaine, les derniers PS500 et DT1990).
Focal (4).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
DEFTONES
Audiophile
Messages : 334
Enregistré le : 07 févr. 2018, 21:29
Localisation : LILLE

Message non lu 14 avr. 2020, 20:32

Dunkleos a écrit :
14 avr. 2020, 02:43
Partant de casques connus pour leurs grand confort comme le Nighthawk,que je n'ai pas essayé mais qui laisse peu de doutes rien qu'en le regardant (les retours vont aussi dans ce sens),vers un casque dont le poids est 40% plus important,il est certain que les débuts avec pourraient être
un peu dure.
Mais encore une fois il ne procure aucunes gênes significative depuis l'ajout du large headband,il pourrait peu être fatiguer les nuques les plus frêles(ça n'est pas mon cas),mais a pars chercher un casque qui se laisse oublier,il en demeure utilisable.
Jean-Luc H qui est passé d'un HE-1000 a un LCD-2 pourrait en parler,il a finit par s'y adapter d'après ce qu'il m'a dit,c'est donc bon signe.

Les contacts des larges pads et du Headband sont la justement pour éviter d'avoir des points de pression trop ciblé.
Sur ce casque 80% du poids se trouvent au niveau des oreilles,un headband trop étroit était forcément dommageable pour le port.

Je suis d'accord pour dire que le LCD-2 est parmi les casque les plus flatteurs en qualité de fabrication et donne un sentiment de prémium assez élevé,on est loin des casques en plastique qui donnent l'impression de n'être que des jouets a coté.

Je ne parlerais pas en comparaison d'autre modèles de la marque que je ne connais pas,mais vis a vis du LCD-2F,le LCD-2C n'a pour différences que les fazor en moins et le bois(la pélican case accessoirement).
D'après les comparaisons que j'en ai compris,pour ce qui est de la signature,le C est un peu plus basseu et moins étendu dans l'aigu que le 2F et ces différences ne sont pas très importantes en effet.
Le rapport Q/P du LCD-2 était déjà bon,surtout comparé a son grand frère ou au X,alors avec le 2C j'imagine que la question ne se pose même pas.

Question rendu audio,je finirais en disant que pour moi sa caractéristique majeur est la présence,aucun autre casque(de ma collection) ne me donne autan ce sentiment de poids dans le son,ce qui est largement due a sa matière + ses capacité a impacter.
Bonsoir Dunkleos,

J'essaierai peut être de contacter Jean Luc H pour recueillir son avis sur le confort.
J'ai vu sur ce topic la photo de son Audeze alors il réagira peut être également ce qui donnera des éléments de réponse à d'autres personnes qui comme moi peuvent se poser la question sur le confort des "nouvelles" versions Audeze ou des upgrade possible lorsqu'on change le bandeau.

Ton dernier paragraphe résume bien l'Audeze avec beaucoup de chair sur l'os et son bel impact avec un rendu sans fatigue. Je n'ai pas eu ce sentiment chez Hifiman (une approche plus légère qui donne une autre perspective mais qui n'est pas désagréable non plus).

Je vais sans doute me lancer sur l'achat de ce LC2-C : bon rapport qualité prix, une belle montée en gamme par rapport à mon casque actuel, une signature que j'apprécie.
Système : HEED Lagrange - FOSTEX HP A8C MKII - REGA Apollo CDP - YAMAHA WXC-50 - JMR EMMA
Câbles : RCA Chord Epic & Atlas Hyper Integra - SPIDF Legato Referenza - HP Atlas Hyper 3.5 - Secteur Gigawatt LC1 EVO & LC2-MK3+ & Atlas EOS
Casques : Kennerton Magni - Audioquest NightHawk
Avatar du membre
Dunkleos
Audiophile
Messages : 363
Enregistré le : 26 avr. 2016, 18:05
Localisation : Charente-Maritime

Message non lu 15 avr. 2020, 05:12

DEFTONES a écrit :
14 avr. 2020, 20:32
Dunkleos a écrit :
14 avr. 2020, 02:43
Partant de casques connus pour leurs grand confort comme le Nighthawk,que je n'ai pas essayé mais qui laisse peu de doutes rien qu'en le regardant (les retours vont aussi dans ce sens),vers un casque dont le poids est 40% plus important,il est certain que les débuts avec pourraient être
un peu dure.
Mais encore une fois il ne procure aucunes gênes significative depuis l'ajout du large headband,il pourrait peu être fatiguer les nuques les plus frêles(ça n'est pas mon cas),mais a pars chercher un casque qui se laisse oublier,il en demeure utilisable.
Jean-Luc H qui est passé d'un HE-1000 a un LCD-2 pourrait en parler,il a finit par s'y adapter d'après ce qu'il m'a dit,c'est donc bon signe.

Les contacts des larges pads et du Headband sont la justement pour éviter d'avoir des points de pression trop ciblé.
Sur ce casque 80% du poids se trouvent au niveau des oreilles,un headband trop étroit était forcément dommageable pour le port.

Je suis d'accord pour dire que le LCD-2 est parmi les casque les plus flatteurs en qualité de fabrication et donne un sentiment de prémium assez élevé,on est loin des casques en plastique qui donnent l'impression de n'être que des jouets a coté.

Je ne parlerais pas en comparaison d'autre modèles de la marque que je ne connais pas,mais vis a vis du LCD-2F,le LCD-2C n'a pour différences que les fazor en moins et le bois(la pélican case accessoirement).
D'après les comparaisons que j'en ai compris,pour ce qui est de la signature,le C est un peu plus basseu et moins étendu dans l'aigu que le 2F et ces différences ne sont pas très importantes en effet.
Le rapport Q/P du LCD-2 était déjà bon,surtout comparé a son grand frère ou au X,alors avec le 2C j'imagine que la question ne se pose même pas.

Question rendu audio,je finirais en disant que pour moi sa caractéristique majeur est la présence,aucun autre casque(de ma collection) ne me donne autan ce sentiment de poids dans le son,ce qui est largement due a sa matière + ses capacité a impacter.
Bonsoir Dunkleos,

J'essaierai peut être de contacter Jean Luc H pour recueillir son avis sur le confort.
J'ai vu sur ce topic la photo de son Audeze alors il réagira peut être également ce qui donnera des éléments de réponse à d'autres personnes qui comme moi peuvent se poser la question sur le confort des "nouvelles" versions Audeze ou des upgrade possible lorsqu'on change le bandeau.

Ton dernier paragraphe résume bien l'Audeze avec beaucoup de chair sur l'os et son bel impact avec un rendu sans fatigue. Je n'ai pas eu ce sentiment chez Hifiman (une approche plus légère qui donne une autre perspective mais qui n'est pas désagréable non plus).

Je vais sans doute me lancer sur l'achat de ce LC2-C : bon rapport qualité prix, une belle montée en gamme par rapport à mon casque actuel, une signature que j'apprécie.
Je suis en contact avec lui et il lui arrive de passé ici.

Le headband que j'ai adjoint a mon LCD-2 n'est pas une pièce officiel et ne m'a couté que 30€.

Pas de fatigue lié a la signature qui,comme tu l'as souligné est un poile mate et sur mon exemplaire fait preuve d'une très grande linéarité.
Maintenant,avec une amplification puissante et pleine de dynamique,son impact pourrait finir par brusquer les tympans les plus délicat,du moins a la longue et a un certain volume,car il est capable d'une pression sonore assez importante pour un ouvert.

Si tu parle des Hifiman moderne/récent,surement oui,j'ai aussi entendu qu'ils étaient plutôt du genre éthéré et dans la finesse mais il n'en a pas tjs été ainsi..
J'ai un HE-500 a mettre en face de mon LCD-2 et même si il n'a pas la matière de l'audeze,il est plus sec/tendu que lui et son impact dans le grave
peu en devenir brutal quand il est fortement amplifié,jusqu'a en devenir fatiguant,donc comme quoi!
Le He-6 son grand frère,est aussi réputé pour cela,mais comme il est aussi 3 fois plus difficile a alimenter il est plus rare de s'en rendre compte.
Hifiman a fait un virage a 180° sur le rendu de ses casques il semblerait.

Si les attributs sonore dont nous parlons te conviennent,alors oui,peu de chances de tu soit déçu si c'est ce que tu recherche dans ton écoute.
PC WIN 7 64,SOTM tX-USB,audioquest jitterbug+Alim USB Aqvox,Vbus2 Isolator,USB regen,interface USB Singxer SU-6.
Burson Audio DA-160,Burson Soloist,Burson Conductor V2+,Audio-GD NFB-28,Topping D70,Xduoo TA-20
Casque:DT770/880/T1,AKG K701/K550Pro/K340/K260/K240M/240DF/N90Q,HD600/650/800 recâblés,LCD-2f,ath AD900/AD2000,325is/PS1000,Th-900/TH-X00,HE-400/500 recâblé,Kennerton Odin,Ultrasone edition12/Signature Pro,Fidelio X2,Sendy Aiva,Focal Elex.
gilbot
Audiophile
Messages : 518
Enregistré le : 02 avr. 2015, 08:27
Localisation : vaucluse

Message non lu 25 avr. 2020, 08:06

Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps, une première chez moi. ;)
Ma fois, c'est pas mal du tout, le Lehmann Linear D étant relié a mon drive en coax ( avec un câble de course) et un Focal Elear :pouce:
Bon Week-end et restez prudent
Gilles
:alcool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Source:Streamer nas 432EVO standard Norma HS DA 1(Coax Numerique:Gobel Lacorde)
Ampli: intégré Spec RSA M 99
Enceintes: P.E.L Alycastre
Secteur:Gigawatt PC 2 EVO- LS1-MK3
Gwt LC3 EVO plus Furutech TC 21 et 31 ,Modulation Jorma Origo , Acrolink 7N
D5000, kimber monocle XL, Mad Scientist.
Spikes Feet Vahlalla prestiges, Plaquettes Rehdeko, SSC
Platine Vinyle:VPI Prime-Scout 2017 (cellule Ortofon Cadenza Bronze)
Pré Phono:Lehmann Décade(Câble Inakustik 2404/ câble de masse Audioquest Jupiter)
Avatar du membre
Joseph N
Audiophile
Messages : 4321
Enregistré le : 28 juin 2016, 23:11
Localisation : 94510

Message non lu 25 avr. 2020, 13:10

Hello Gilles,
Content de te voir par ici et de savoir que tu vas bien

Merci
ton Norma n'avait pas de sorties casque ?, ou c'est pour avoir mieux ?
:thks:
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + Goldring 2300, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 25 avr. 2020, 13:53

gilbot a écrit :
25 avr. 2020, 08:06
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps, une première chez moi. ;)
Ma fois, c'est pas mal du tout, le Lehmann Linear D étant relié a mon drive en coax ( avec un câble de course) et un Focal Elear :pouce:
Bon Week-end et restez prudent
Gilles
:alcool:
Très bon choix, j'ai eu le Lehmann Linear S.E usb sur Focal il y a quelques années :pouce:

Image
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
Avatar du membre
nouk33
Audiophile
Messages : 818
Enregistré le : 08 nov. 2015, 12:30

Message non lu 25 avr. 2020, 14:37

Hey bonjour m'sieur Copade !!!

Bon dis nous ce que n'as pas eu je pense qu'on ira plus vite :lol: :lol:

:alcool:
gilbot
Audiophile
Messages : 518
Enregistré le : 02 avr. 2015, 08:27
Localisation : vaucluse

Message non lu 25 avr. 2020, 15:45

Joseph N a écrit :
25 avr. 2020, 13:10
Hello Gilles,
Content de te voir par ici et de savoir que tu vas bien

Merci
ton Norma n'avait pas de sorties casque ?, ou c'est pour avoir mieux ?
:thks:
Salut Joseph
Non le norma n'avait pas de sortie casques et le SPEC actuel non plus :ko:
Mais cet Elear est très agréable et pas du tout fatiguant sur des écoutes longues.
@ Copade
Hello, oui , avec le SE ce devait etre encore mieux. :love:
A propos, quel câble secteur avais-tu employé avec le Lehmann ?
Merci
Gilles
Source:Streamer nas 432EVO standard Norma HS DA 1(Coax Numerique:Gobel Lacorde)
Ampli: intégré Spec RSA M 99
Enceintes: P.E.L Alycastre
Secteur:Gigawatt PC 2 EVO- LS1-MK3
Gwt LC3 EVO plus Furutech TC 21 et 31 ,Modulation Jorma Origo , Acrolink 7N
D5000, kimber monocle XL, Mad Scientist.
Spikes Feet Vahlalla prestiges, Plaquettes Rehdeko, SSC
Platine Vinyle:VPI Prime-Scout 2017 (cellule Ortofon Cadenza Bronze)
Pré Phono:Lehmann Décade(Câble Inakustik 2404/ câble de masse Audioquest Jupiter)
gilbot
Audiophile
Messages : 518
Enregistré le : 02 avr. 2015, 08:27
Localisation : vaucluse

Message non lu 25 avr. 2020, 15:47

Copade a écrit :
25 avr. 2020, 13:53
gilbot a écrit :
25 avr. 2020, 08:06
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps, une première chez moi. ;)
Ma fois, c'est pas mal du tout, le Lehmann Linear D étant relié a mon drive en coax ( avec un câble de course) et un Focal Elear :pouce:
Bon Week-end et restez prudent
Gilles
:alcool:
Très bon choix, j'ai eu le Lehmann Linear S.E usb sur Focal il y a quelques années :pouce:
Hello
Oui, a propos, quel câble secteur avais-tu employé avec le Lehmann ?

Image
Source:Streamer nas 432EVO standard Norma HS DA 1(Coax Numerique:Gobel Lacorde)
Ampli: intégré Spec RSA M 99
Enceintes: P.E.L Alycastre
Secteur:Gigawatt PC 2 EVO- LS1-MK3
Gwt LC3 EVO plus Furutech TC 21 et 31 ,Modulation Jorma Origo , Acrolink 7N
D5000, kimber monocle XL, Mad Scientist.
Spikes Feet Vahlalla prestiges, Plaquettes Rehdeko, SSC
Platine Vinyle:VPI Prime-Scout 2017 (cellule Ortofon Cadenza Bronze)
Pré Phono:Lehmann Décade(Câble Inakustik 2404/ câble de masse Audioquest Jupiter)
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 25 avr. 2020, 16:25

nouk33 a écrit :
25 avr. 2020, 14:37

Bon dis nous ce que n'as pas eu je pense qu'on ira plus vite :lol: :lol:

:alcool:
Là, tu exagères un peu mon ami Laurent :D
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 25 avr. 2020, 16:35

gilbot a écrit :
25 avr. 2020, 15:47

Hello
Oui, a propos, quel câble secteur avais-tu employé avec le Lehmann ?

@gilbot,

J'utilisais un Nordost Heimdall 2 ;)

Image
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
gilbot
Audiophile
Messages : 518
Enregistré le : 02 avr. 2015, 08:27
Localisation : vaucluse

Message non lu 25 avr. 2020, 16:48

Ah,merci :thks:
Assez pechu non ?
Connais pas les Nordost.
Actuellement j'utilise un furutech FP 32 N Diy avec 2 prises iego.
Un peu "lourd" en bas, mais restitution assez charnu.
Tous les lehmann que j'ai chez moi sont sensibles aux câbles secteurs
Source:Streamer nas 432EVO standard Norma HS DA 1(Coax Numerique:Gobel Lacorde)
Ampli: intégré Spec RSA M 99
Enceintes: P.E.L Alycastre
Secteur:Gigawatt PC 2 EVO- LS1-MK3
Gwt LC3 EVO plus Furutech TC 21 et 31 ,Modulation Jorma Origo , Acrolink 7N
D5000, kimber monocle XL, Mad Scientist.
Spikes Feet Vahlalla prestiges, Plaquettes Rehdeko, SSC
Platine Vinyle:VPI Prime-Scout 2017 (cellule Ortofon Cadenza Bronze)
Pré Phono:Lehmann Décade(Câble Inakustik 2404/ câble de masse Audioquest Jupiter)
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 25 avr. 2020, 17:25

Pierre Paya en dit beaucoup de bien :)

https://casques-headphones.com/accueil/ ... cteur.html
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
gilbot
Audiophile
Messages : 518
Enregistré le : 02 avr. 2015, 08:27
Localisation : vaucluse

Message non lu 25 avr. 2020, 18:24

Ouais, j'ai vu ça
Mais bon,côté tarif, ça pique un peu quand même
:heink: :evilred:
Source:Streamer nas 432EVO standard Norma HS DA 1(Coax Numerique:Gobel Lacorde)
Ampli: intégré Spec RSA M 99
Enceintes: P.E.L Alycastre
Secteur:Gigawatt PC 2 EVO- LS1-MK3
Gwt LC3 EVO plus Furutech TC 21 et 31 ,Modulation Jorma Origo , Acrolink 7N
D5000, kimber monocle XL, Mad Scientist.
Spikes Feet Vahlalla prestiges, Plaquettes Rehdeko, SSC
Platine Vinyle:VPI Prime-Scout 2017 (cellule Ortofon Cadenza Bronze)
Pré Phono:Lehmann Décade(Câble Inakustik 2404/ câble de masse Audioquest Jupiter)
airV
Audiophile
Messages : 128
Enregistré le : 09 avr. 2016, 19:27
Localisation : Malo-les-bains & Montmartre

Message non lu 25 avr. 2020, 18:33

à propos des barettes et câbles secteurs, est-ce que l'un d'entre-vous à tester les modèles Cardas ?
Malo: Garrard 401 (Vinylista)+Ikeda IT 407+Miyajima Madake (ST) & Zero (M)+ Etage phono Nagra BPS - Naim CDX2.2+Naim nDac - Magnum Dynalab MD 100T - Lavardin PRE C62+2 blocs MAP - Naim SBL - câbles Lavardin,naim DC-1

Montmartre: TD Audio-Note : TT2+arm3 v.2+IQ3 - préphono Kondo GE-1 - Aurender N100H + Ayre QB-9 DSD - Halgorythme SE 2A3 - Meuble-enceintes M-monitors M1 - câblerie : Kondo Operia SPs-2.7, Kondo KSL-LPz, Audio-Note (UK) AN-vx, Atlas Hyper DD Integra Duo,RJ45 Audioquest Vodka
Avatar du membre
Repié
Modérateur
Messages : 2175
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:36
Localisation : Entre les volcans - bistrot d'à côté

Message non lu 25 avr. 2020, 18:56

Salut,

Ca pourrait faire l'objet d'un nouveau sujet sur les câbles d'alim pour amplis casque :mrgreen:
gilbot
Audiophile
Messages : 518
Enregistré le : 02 avr. 2015, 08:27
Localisation : vaucluse

Message non lu 25 avr. 2020, 19:14

Aïe aïe aïe,
Oui ça pourrait le faire
Câbles de fortes ou petites sections?

:mdr: :mrgreen:
Source:Streamer nas 432EVO standard Norma HS DA 1(Coax Numerique:Gobel Lacorde)
Ampli: intégré Spec RSA M 99
Enceintes: P.E.L Alycastre
Secteur:Gigawatt PC 2 EVO- LS1-MK3
Gwt LC3 EVO plus Furutech TC 21 et 31 ,Modulation Jorma Origo , Acrolink 7N
D5000, kimber monocle XL, Mad Scientist.
Spikes Feet Vahlalla prestiges, Plaquettes Rehdeko, SSC
Platine Vinyle:VPI Prime-Scout 2017 (cellule Ortofon Cadenza Bronze)
Pré Phono:Lehmann Décade(Câble Inakustik 2404/ câble de masse Audioquest Jupiter)
Avatar du membre
Repié
Modérateur
Messages : 2175
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:36
Localisation : Entre les volcans - bistrot d'à côté

Message non lu 25 avr. 2020, 19:18

Salut,
gilbot a écrit :
25 avr. 2020, 19:14
Câbles de fortes ou petites sections?
Ben c'est comme vous voulez, les gars, je suis pas accro aux câbles alors je fermerai les yeux :ko:
Macarèl
Audiophile
Messages : 914
Enregistré le : 31 oct. 2015, 16:48
Localisation : A l'extrème Ouest

Message non lu 04 mai 2020, 11:12

Le dernier "DIAPASON" consacre un comparatif non exhaustif relatif à un certain nombre câbles modulation et HP.

J'avoue que j'ai bien du mal à en tirer une synthèse... :oops: Au cas particulier, la revue ne m'éclaire guère...Mais je suis un peu fatigué... :oops:
Avatar du membre
Tricpa
Audiophile
Messages : 693
Enregistré le : 22 déc. 2015, 17:09
Localisation : Québec, CA

Message non lu 24 mai 2020, 16:41

Je viens d'acheter un Beyer Dynamic DT-990 Pro en remplacement d'un bon vieux AKG K300 de 30 ans d'âge.

Les premières écoutes sont intéressantes: le casque est très confortable. Comme je l'avais lu les basses et les aigus sont un peu "en avant", les mediums ne sont pas en retrait mais juste plus neutres.
Je vais attendre quelques dizaines d'heures pour que nous nous fassions l'un à l'autre :)
S1: Audio-GD R2R11 - Primaluna Dialogue Premium - Dual 1214 - Totem Tribe Tower
Streamer: HP EliteDesk 800 G3 Mini - Daphile 23.01-x86_64 2048MB/2048MB/400/8
S2: Topping E30 DSD128- Sugden A28 II - KEF C45
Répondre