Bi Cablage : quel cable HP pour avoir un grave plus propre ?

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Remy0667
Audiophile
Messages : 26
Enregistré le : 02 janv. 2017, 20:53
Localisation : Strasbourg

Message non lu 17 janv. 2017, 17:13

Tu es sur qu'il bypass la correction en mode Pure Audio ? Franchement , cela serait curieux , et surtout , pas logique . Car mode Pure Audio ou pas , les défauts de la pièce sont toujours présents . Et l'idée consiste bien à corriger toutes les fréquences du grave , celles du subwoofer ,comme celles des enceintes assignées en " large " . Sur mon preampli , la correction embarquée , fonctionne sur tous les modes DSP , donc le mode Direct ( c'est comme Pure audio ) y compris , et pour toutes les enceintes "larges "
Processeur Meridian 861v6 , enceintes Meridian DSP5200 x3 , processeur HDMI Meridian HD621 , CD Meridian G08 , BR Oppo BD83 Nuforce , ampli Meridian G55 , arrières Klipsch RB81 x4 , caisson Velodyne DD12 , 2 conditionneurs réseau Gigawatt PC3 SE EVO, écran Kuro LX6090H , video projecteur Sanyo , câbles secteurs TWL Audio et MPC Audio Absolute .
Avatar du membre
aventure82
Audiophile
Messages : 170
Enregistré le : 16 févr. 2015, 17:34
Localisation : VILLEBOURBON

Message non lu 17 janv. 2017, 17:18

La problématique c'est les enceintes et là pièce d'écoute
L'un ne va pas sans l'autre.
Je persiste avec ces enceintes ça sera toujours pareil mais ce n'est que mon avis
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..." :mnrv:
Avatar du membre
Razmote
Audiophile
Messages : 328
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:18
Localisation : Marseille

Message non lu 17 janv. 2017, 17:22

Remy0667 a écrit :Tu es sur qu'il bypass la correction en mode Pure Audio ? Franchement , cela serait curieux , et surtout , pas logique . Car mode Pure Audio ou pas , les défauts de la pièce sont toujours présents . Et l'idée consiste bien à corriger toutes les fréquences du grave , celles du subwoofer ,comme celles des enceintes assignées en " large " . Sur mon preampli , la correction embarquée , fonctionne sur tous les modes DSP , donc le mode Direct ( c'est comme Pure audio ) y compris , et pour toutes les enceintes "larges "

Oui certain... j'ai déja testé, seul le mode stéréo autorise l'emploi de la correction acoustique.

En pure audio tu n'as accès à rien, ni grave, ni aigu, ni small, large, sub, etc...
Amplificateur Denon AVRX-4500H, Streamer/dac/préampli Primare PRE35, bloc de puissance Atoll AM400, enceintes Amphion 7L, KEF Q600C, IQ30, caisson B&W ASW610, projecteur Sony HW65ES, écran DIY 2m20, PCHC PLEX home theater, lecteur bluray Panasonic, télécommande Harmony One, serveur NAS Synology 1515+, switch Cisco Meraki tweaké.
Mon installation : Ici
Remy0667
Audiophile
Messages : 26
Enregistré le : 02 janv. 2017, 20:53
Localisation : Strasbourg

Message non lu 17 janv. 2017, 17:56

On parle bien de la même chose ? À savoir de la calibraition accuEQ propre à Onkyo ? Les prises de mesures avec le micro posé au point d'écoute ? C'est à ce moment que tu assignes la taille des enceintes , le gain par canal , les fréquences de coupures, etc ... Et que tu autorises , ou pas , la correction acoustique des basses frequences via une pléthore de filtres . Tu l'as fait tout cela ?
Processeur Meridian 861v6 , enceintes Meridian DSP5200 x3 , processeur HDMI Meridian HD621 , CD Meridian G08 , BR Oppo BD83 Nuforce , ampli Meridian G55 , arrières Klipsch RB81 x4 , caisson Velodyne DD12 , 2 conditionneurs réseau Gigawatt PC3 SE EVO, écran Kuro LX6090H , video projecteur Sanyo , câbles secteurs TWL Audio et MPC Audio Absolute .
Avatar du membre
Razmote
Audiophile
Messages : 328
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:18
Localisation : Marseille

Message non lu 17 janv. 2017, 17:58

Tout a fait :)

Mais en pure audio tout ça est by passé et c'est mieux ainsi...
Amplificateur Denon AVRX-4500H, Streamer/dac/préampli Primare PRE35, bloc de puissance Atoll AM400, enceintes Amphion 7L, KEF Q600C, IQ30, caisson B&W ASW610, projecteur Sony HW65ES, écran DIY 2m20, PCHC PLEX home theater, lecteur bluray Panasonic, télécommande Harmony One, serveur NAS Synology 1515+, switch Cisco Meraki tweaké.
Mon installation : Ici
Remy0667
Audiophile
Messages : 26
Enregistré le : 02 janv. 2017, 20:53
Localisation : Strasbourg

Message non lu 17 janv. 2017, 18:32

Ok tant mieux .

Dans ce la , tu peux commencer par poser les coupelles , et virer les poufs , juste pour voir . Tout en essayant d'eloigner un maximum les enceintes des murs et des coins . Et tant qu'à faire , si cela n'est pas le cas ,en posant au minimum des rideaux ( je sais , c'est bof ...) ou mieux , des stores a lamelles en bois , aux fenêtres et autres baies vitrées . Dans ce cas là , il faudrait refaire une calibraition , car pas mal de choses auront changé dans l'environnment de la pièce .

Ensuite ,ou en parallèle , tu pourras creuser la piste des SR Black . Tout en soignant le câble secteur , qui a son importance egalement . Et éventuellement les câbles HP . Et dans ce cas là , les Qed Signature Révélation ne sont pas si pourris que cela .

À plus
Processeur Meridian 861v6 , enceintes Meridian DSP5200 x3 , processeur HDMI Meridian HD621 , CD Meridian G08 , BR Oppo BD83 Nuforce , ampli Meridian G55 , arrières Klipsch RB81 x4 , caisson Velodyne DD12 , 2 conditionneurs réseau Gigawatt PC3 SE EVO, écran Kuro LX6090H , video projecteur Sanyo , câbles secteurs TWL Audio et MPC Audio Absolute .
choimet
Audiophile
Messages : 1446
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:02
Localisation : bretagne sud

Message non lu 17 janv. 2017, 19:23

sorbotane, machins pour machine à laver et autres caoutchouteries; catastrophe assurée. Essayez et venez en parler ...à moins que vous aimiez les graves lents, boursouflés, inarticulés et arrivant trois jours après la médium ... la septième plaie d'Egypte ...
yba cd signature - teac pd 501- teac ud 503 - tuner audio refinement - preampli yba 4 chassis - filtre actif yba alim spéciale - ampli yba signature 4 chassis + ampli yba signature 4 chassis (bi-ampli active) - ficelles yba diamond - enceintes hr- diy
Avatar du membre
Razmote
Audiophile
Messages : 328
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:18
Localisation : Marseille

Message non lu 17 janv. 2017, 19:58

Salut Choimet

Heuuu j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire...

Tu t'adresses à qui ?
Amplificateur Denon AVRX-4500H, Streamer/dac/préampli Primare PRE35, bloc de puissance Atoll AM400, enceintes Amphion 7L, KEF Q600C, IQ30, caisson B&W ASW610, projecteur Sony HW65ES, écran DIY 2m20, PCHC PLEX home theater, lecteur bluray Panasonic, télécommande Harmony One, serveur NAS Synology 1515+, switch Cisco Meraki tweaké.
Mon installation : Ici
choimet
Audiophile
Messages : 1446
Enregistré le : 27 nov. 2015, 18:02
Localisation : bretagne sud

Message non lu 17 janv. 2017, 22:37

Salut Razmote
Je m'adressais à Remy0667. Sorry !
yba cd signature - teac pd 501- teac ud 503 - tuner audio refinement - preampli yba 4 chassis - filtre actif yba alim spéciale - ampli yba signature 4 chassis + ampli yba signature 4 chassis (bi-ampli active) - ficelles yba diamond - enceintes hr- diy
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 6010
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 17 janv. 2017, 23:44

Bonsoir

J'ai un avis - experience de 30 ans hifi - (et pas sur des systemes HDG) , plutôt sur nombres de systemes convenables ( bien désigné hifi).
Ta piece (Razmote) a de belles proportions ! plutot bien agencées, il y a de quoi sortir en toute logique un grand bonheur musical. il y a une forte surface vitrée , mais c'est gerable en ne poussant pas trop le volume ! ;)

La première difficultés est à coup sur l'architecture HC avec 5 ou 6 enceintes.
La seconde > le couple : colonnes Kef Q900 (meme en config 2.0 - et sans SW) sont dans les entrées de gamme hifi (produit destiné aux grands distributeurs ) et l'ampli associé. La conception, les choix des composants n'apportent pas ce qu'il faut.
Je suppose aussi que les années "gros sons" sont derrière toi ! :D bref comme certains parmi nous... et moi le premier , les années ont fait évoluer les oreilles, les gouts ! :mrgreen: et que tu recherches un peu plus d’équilibre , de transparence.

Bref : fais toi un vrai essai Hifi , fais toi prêter par un auditorium (un vrai : pas Boulanger , ni Darty ) : une paire d'enceintes Hifi type JMR Euterpe, Dynaudio Exite X38 ou X44, Triangle Antal EZ, ou pourquoi pas PEL Quattro R+, etc ... avec un bon ampli intégré "adapté" .
Tu peux au passage conserver tes excellents cables YBA Glass qui ne démériteront pas !
Amah > Je suis sùr que tu vas te "scotcher" dans ton canapé :erf: :zen: pétri de frissons, et d’émotion !
Bonne semaine
Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Avatar du membre
Razmote
Audiophile
Messages : 328
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:18
Localisation : Marseille

Message non lu 18 janv. 2017, 09:43

Salut Minorswing,

J'écoute effectivement de la musique depuis plus de 40 ans aussi (j'en ai 55 :mrgreen: ) et mes gouts ont forcement changé...
En passant de ACDC dans les folles années, puis au disco pour arriver depuis une dizaine d'années dans le Jazz vocal et fusion.

Donc des écoutes toutes en émotions et à la recherche de sensations.

Le seul souci c'est que cette grande passion n'est pas la seule, le home cinéma à vécu le même chemin.

Il est donc difficile en appartement d'avoir 2 installations, qui plus est 2 budgets...
La solution la plus appropriée serait d'avoir un système home cinéma haut de gamme orienté hifi, il y a quelques marques qui n'ont pas à rougir des ténors audiophiles, oui mais voila, même en occasion ça coute 2 bras.

J'ai donc essayé de réunir le meilleur de ces 2 mondes avec un budget raisonnable, j'ai donc changé il y a peu, ampli neuf, enceintes occasions, vidéo projecteur neuf.

Les Q900 sont d'excellentes enceintes surtout si elles sont associées à une électronique de qualité et je ne suis pas sur qu'a ce prix (700 euros) on trouve mieux sur le marché, surtout dans un état proche du neuf.

Quand à l'ampli, c'est un modèle un peu à part chez Onkyo qui a eu toutes les attentions de ses concepteurs pour en faire un appareil polyvalent.

Tu comprendras donc que je ne peux pas changer de matériel, j'essaie donc d'optimiser comme je peux mon système.

Malgré tout, le son que j'ai chez moi me plait énormément, c'est vivant, musical, l'impression d'avoir une chanteuse qui chante debout devant moi, des détails comme si il en pleuvait... bréf sans être du haut de gamme audiophile, ça se débrouille pas trop mal.

J'espère juste améliorer le rendu des basses, car à mon sens c'est pratiquement le plus dur à obtenir dans une installation.

Merci pour ta réponse :)
Amplificateur Denon AVRX-4500H, Streamer/dac/préampli Primare PRE35, bloc de puissance Atoll AM400, enceintes Amphion 7L, KEF Q600C, IQ30, caisson B&W ASW610, projecteur Sony HW65ES, écran DIY 2m20, PCHC PLEX home theater, lecteur bluray Panasonic, télécommande Harmony One, serveur NAS Synology 1515+, switch Cisco Meraki tweaké.
Mon installation : Ici
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 18 janv. 2017, 11:41

Minorswing a écrit :Bonsoir

J'ai un avis - experience de 30 ans hifi - (et pas sur des systemes HDG) , plutôt sur nombres de systemes convenables ( bien désigné hifi).
Ta piece (Razmote) a de belles proportions ! plutot bien agencées, il y a de quoi sortir en toute logique un grand bonheur musical. il y a une forte surface vitrée , mais c'est gerable en ne poussant pas trop le volume ! ;)

La première difficultés est à coup sur l'architecture HC avec 5 ou 6 enceintes.
La seconde > le couple : colonnes Kef Q900 (meme en config 2.0 - et sans SW) sont dans les entrées de gamme hifi (produit destiné aux grands distributeurs ) et l'ampli associé. La conception, les choix des composants n'apportent pas ce qu'il faut.
Je suppose aussi que les années "gros sons" sont derrière toi ! :D bref comme certains parmi nous... et moi le premier , les années ont fait évoluer les oreilles, les gouts ! :mrgreen: et que tu recherches un peu plus d’équilibre , de transparence.


bonjour .

je ne prétends pas ( et ne l écris pas a qui veut le lire ) avoir le meilleur des systèmes ( normal je n ai "qu un" ampli hc :siffle: ) mais je peux affirmer avoir une écoute équilibrée malgré un ampli hc qui en écoute hifi me procure tout sauf un gros son faut arrêter les clichés :mnrv: d ailleurs Minorswing avec tes cm10s2 et leur trois 17 cm tu as surement un plus gros son que mon système . :roll:

bien sur si pour certains films je veux du gros son ( comme si c était un gros mot :!: ) et bien j enclenche le caisson la oui j ai du gros son mais uniquement avec le caisson et pour les séances home cinéma ..........

sinon je ne prétends pas avoir tout entendu ni tout connaitre mais l acquisition de mon premier système hifi remote a 1976 ( 41 ans ) .
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 6010
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 18 janv. 2017, 21:36

Bonsoir
Je vois que nous sommes sur la meme tranche d'age.
Désolé si j'ai pu "froisser" - ce n'est pas l'objectif ; Mais j'avoue n'etre déja peu ou pas amateur de TV , et relativement mauvais client Ciné (et surtout pas pour les films fantastiques) , donc la variante home cinema - ne me fait pas rêver.
L'audiophilie est tellement exigeante - où simplement s'attaquer à la mise en oeuvre "hifi" d'une source de qualité , un ampli musical et une bonne paire d'enceinte est déja un challenge avec les parametres "piece", mobiliers, cables, etc .
Alors le réaliser à partir d'une electronique multi-usage associée à 5 enceintes et un sub-woofer est probablement une "aventure".
Je reconnais ici etre un peu HS et ...extreme.
Bonne soirée
Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 6010
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 18 janv. 2017, 21:36

Bonsoir
Je vois que nous sommes sur la meme tranche d'age.
Désolé si j'ai pu "froisser" - ce n'est pas l'objectif ; Mais j'avoue n'etre déja peu ou pas amateur de TV , et relativement mauvais client Ciné (et surtout pas pour les films fantastiques) , donc la variante home cinema - ne me fait pas rêver.
L'audiophilie est tellement exigeante - où simplement s'attaquer à la mise en oeuvre "hifi" d'une source de qualité , un ampli musical et une bonne paire d'enceinte est déja un challenge avec les parametres "piece", mobiliers, cables, etc .
Alors le réaliser à partir d'une electronique multi-usage associée à 5 enceintes et un sub-woofer est probablement une "aventure".
Je reconnais ici etre un peu HS et ...extreme.
Bonne soirée
Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Avatar du membre
Razmote
Audiophile
Messages : 328
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:18
Localisation : Marseille

Message non lu 18 janv. 2017, 21:46

Y a aucun souci... Minorswing :)

Sommes tous la pour la même raison, partager nos passions 8-)

Et tous les avis sont bons à prendre :thks:

Bonne soirée également.
Amplificateur Denon AVRX-4500H, Streamer/dac/préampli Primare PRE35, bloc de puissance Atoll AM400, enceintes Amphion 7L, KEF Q600C, IQ30, caisson B&W ASW610, projecteur Sony HW65ES, écran DIY 2m20, PCHC PLEX home theater, lecteur bluray Panasonic, télécommande Harmony One, serveur NAS Synology 1515+, switch Cisco Meraki tweaké.
Mon installation : Ici
Avatar du membre
Jib
Audiophile
Messages : 425
Enregistré le : 25 juin 2016, 13:50

Message non lu 22 janv. 2017, 17:46

Hello Razmote,

Déjà eu quelques pistes intéressantes, comme les Aktyna vissées sour les enceintes qui peuvent en effet faire beaucoup de bien dans l'élimination de résonances néfastes et améliorer la qualité générale (lisibilité, aération, précision) du système

Bien évidemment le placement des enceintes à une importance primordiale suivant les modes propres de résonances de la pièce. Il faut essayer, toutes les solutions possibles, même parfois les plus farfelues, on peut être surpris... C'est du temps, du boulot, des prises de tête, et pas facile si on veut considérer le "waf"

Les câbles HP vont avoir une importance, mais moindre, à essayer des marques réputées pour vivifier et dégraisser un système, très rapide et tendu comme du Nordost par exemple (c'est ce qui me vient à l'esprit, il y en a d'autres)

Mais on ne le répetera jamais assez, c'est le couplage enceintes/pièce qui est primordiale !!

Et malheureusement il y a beau avoir des règles de calcul (méthode cardas, lois "physiques" et autres), il y a des pièces qui malheureusement ne rendront jamais justice même aux meilleurs systèmes. Bien souvent les problèmes de "grave" sont quasi ingérables

Pour finir, en effet les Kef Q 900 (et IQ30) sont chacunes de sacrées bonnes enceintes dans leur gamme de prix et même au dessus...
Mais les Kef n'offrent en général pas les graves les plus tendus, rapides et précis qui soit. C'est plutôt un peu rond et charmeur, d'où un placement pas des plus évident, et peut être plus sensible que d'autres par rapport à la pièce d'écoute

Bon courage et bonnes écoutes !
S1 : Devialet - B&W - Caisson DB1
S2 : Playback Designs - The Gryphon - Dynaudio
Avatar du membre
Razmote
Audiophile
Messages : 328
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:18
Localisation : Marseille

Message non lu 22 janv. 2017, 18:23

Bonjour Jib,

Très bonne analyse de la situation...

Bon, j'ai trouvé les cables HP qu'il me fallait, les voila :
Image
Le YBA Glass fait tout rikiki à coté :lol:

Et au passage les Q900 dans ma pièce avec l'ampli Onkyo :
Image

Image

C'es cables apportent exactement ce que je cherchais, un grave rapide et mieux articulé, mais la surprise n'est pas que la, j'ai plus de matière et de définition, donc que du bonheur...

C'est du cable haute technologie que l'on trouve dans les studios de production audio professionnelle, donc introuvable sur le marché.

Du coup je vais mettre dans les petites annonces ma paire de cables HP YBA Glass.

Merci à vous tous pour votre aide :)
Amplificateur Denon AVRX-4500H, Streamer/dac/préampli Primare PRE35, bloc de puissance Atoll AM400, enceintes Amphion 7L, KEF Q600C, IQ30, caisson B&W ASW610, projecteur Sony HW65ES, écran DIY 2m20, PCHC PLEX home theater, lecteur bluray Panasonic, télécommande Harmony One, serveur NAS Synology 1515+, switch Cisco Meraki tweaké.
Mon installation : Ici
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 6010
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 22 janv. 2017, 21:17

Bonsoir
Bravo pour ton acquisition , effectivement au moins "en section" , cela respire le tres costaux, dans la veine des US Transparent Ultra qui équipent les borniers du grave sur mes CM10.
Mais la discussion du post et ta recherche technique portaient sur du bi-cablage , tes nouveaux câbles sont ils conçus pour ça ?
Tu as fait les essais d'ecoutes et plutot stasfaisants ! les enceintes sont elles connectées par des straps pour medium-aigu ?
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Avatar du membre
Razmote
Audiophile
Messages : 328
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:18
Localisation : Marseille

Message non lu 22 janv. 2017, 21:30

Alors oui le post portait sur le bicablage, parce que le rendu sur les aigus evec les YBA Glass était parfait, seul le grave ne me convenait pas, donc j'étais parti pour rajouter un cable pour les graves.

La personne qui m'a passé ce fameux cable, m'a venté les mérites de celui ci sur le registre des graves justement.

Et effectivement l'apport est réel, mais en faisant différents tests je me suis aperçu que finalement ce cable se débrouillait mieux seul qu'en bi cablage...

Pour le moment j'ai les straps d'origines (Système à molette intégré dans les enceintes) et les 2 connecteurs + et - branchés sur les borniers de graves.

Par la suite je verrais si en changeant les straps cela améliore ou pas.

Voila :)
Amplificateur Denon AVRX-4500H, Streamer/dac/préampli Primare PRE35, bloc de puissance Atoll AM400, enceintes Amphion 7L, KEF Q600C, IQ30, caisson B&W ASW610, projecteur Sony HW65ES, écran DIY 2m20, PCHC PLEX home theater, lecteur bluray Panasonic, télécommande Harmony One, serveur NAS Synology 1515+, switch Cisco Meraki tweaké.
Mon installation : Ici
Avatar du membre
Razmote
Audiophile
Messages : 328
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:18
Localisation : Marseille

Message non lu 02 févr. 2017, 10:20

Au cas ou, j'ai mis mes YBA Glass en vente...

viewtopic.php?f=14&t=4203

:thks:
Amplificateur Denon AVRX-4500H, Streamer/dac/préampli Primare PRE35, bloc de puissance Atoll AM400, enceintes Amphion 7L, KEF Q600C, IQ30, caisson B&W ASW610, projecteur Sony HW65ES, écran DIY 2m20, PCHC PLEX home theater, lecteur bluray Panasonic, télécommande Harmony One, serveur NAS Synology 1515+, switch Cisco Meraki tweaké.
Mon installation : Ici
Répondre