Message non lu
16 nov. 2015, 18:06
Bonjour, nouveau sur le forum,je me prénomme Philippe,61ans, quelques décennies de Hifi et de musique classique surtout. je ne ferais pas la liste du matériel qui a défilé dans mes différentes demeures,cela serait trop long. Mon actuel salon de musique de 10 m2 imposa la remise de mon ensemble AUDIO-NOTE,par absence de musicalité .Donc ,pour écouter ma " petite discothèque", je déguste tous les jours le matériel suivant:
amplificateur intégré: NAD C BEE, Drive cd: AUDIO-NOTE CDT-ZERO, conversion: AUDIO-NOTE DAC ZERO, platine td: THORENS TD 320, bras TP16 MK IV, cellule REGA Exact, préampli-phono PROJECT-AUDIO Tube-box SE II,tubé JJ AUDIO, Tuner CREEK T 40 affichage digital,magnéto VHS hifi SAMSUNG ( pour les concerts de FRANCE MUSIQUE,et les discothèques municipales),magneto K7 ONKYO TA 6211, cablage: interconnect rca-rca: LINE TRANSFER,gammes grise et noire, numérique 75 Ohms rca-rca CANARE, liaison hp SOMMERCABLE ORBIT 240MKII, mobilier: tripode et quadripode SOUNDSTYLE,tablettes bois latté,reposant sur 7 spikeshoes TARGET, pieds enceintes Millénium 80 cm pour ROGERS GS 3, 2 barettes secteur AUDIO CONSEQUENT 6 schuko cablées LINE TRANSFER pour lignes 16 et 10 A, antenne FM intérieure ZENDAR 2brins 75 cms. P.S. l'ampli est un NAD C 325 BEE,erreur de ma part ,inculte et allergique à toute cette informatique que je suis. Bonne lecture à tous et à bientot sur ce bien sympathique forum!