Branchement de batterie 12 volt sur un picopsu

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
leocycliste
Audiophile
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2016, 02:56
Localisation : Québec

Message non lu 02 févr. 2017, 05:55

Bonjour à tous,

Pour l'instant, j'ai une configuration bien modeste, mais je l'améliore doucement en fonction de mes moyens. J'aimerais bien mettre un de mes pc daphile ou tinysqueeze que j'apprivoise depuis quelques jours, sur une batterie 12 volts. Est-ce que je dois mettre un régulateur quelconque entre la batterie et le pico ? Quels types de files pour relier les deux ? Est-ce qu'il y a un type de picopsu à préconiser ? Et enfin, un ampérage spécifique de batterie est-il souhaitable ?

Merci beaucoup

Patrick d'outre Atlantique...
leocycliste
Audiophile
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2016, 02:56
Localisation : Québec

Message non lu 04 févr. 2017, 00:06

Peut-être que mes questions n'étaient pas assez précises, je le serai donc d'avantage... Je comprends qu'il faut quelque chose qui ressemble à ça : http://ppaproduct.blogspot.ca/2014/09/b ... apter.html entre la batterie et le picopsu.
Je cherche à économiser par rapport à une alimentation linéaire, mais avec le modèle de Paul Pang et le prix des files,du chargeur, de la batterie elle-même, au bout du compte ce n'est pas beaucoup moins chère qu'une hdplex 100w. Est-ce qu'il existe d'autres modèles de convertisseur dans le même genre qui font un bon travail.

Merci

Patrick
Répondre