Brancher lampe d’éclairage sur barrette supra md4 ?

La retranscription musicale et sonore, technique, acoustique, prise de son, installations, évènements, ...
Répondre
Liocad
Audiophile
Messages : 248
Enregistré le : 11 janv. 2020, 09:19
Localisation : Angers (49)

Message non lu 13 oct. 2020, 23:19

Bonjour,

Question devenue existentielle depuis que je vous lis ... je deviens fou !

J’ai acquis une barrette supra md4 avec câble lorad afin de parfaire mon système depuis vos divers posts. J’ai acquis un meilleur câble d’enceinte.

Sont branchés sur la barrette mon ampli sur la prise non filtrée et mon wtx microstreamer sur une des 3 prises filtrées.

MAIS

À côté de l’ampli sur mon meuble est posée une lampe avec une ampoule led classique (remplace les incandescentes interdites) avec côte prise une prise connectée wifi (ma maison est domotisée) de ce type :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 0a4b7.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 4f710.jpeg

Ma question est puis je brancher ma lampe avec cette prise wifi sur la barrette supra sur une des 2 prises filtrées restantes libres sans perdre en musicalité ou qualité et ainsi sans anéantir mon effort d’amélioration avec supra et lorad ?

A défaut, j’ai la possibilité de brancher ma lampe sur une autre prise mais son câble électrique longerait alors côte à côte sur 3 mètres mon câble canare 4s8 (non blindé je crois et juste protégé contre les EMI) d’enceinte.

Quelle est pour vous la solution la plus adaptée ?

Qui a déjà testé ou s’est pris la tête avec ces « détails » et a trouvé le remède :comprendpas: ?

Merci 🙏
ampli Yamaha RN803d lecteur Cd Yamaha CD C600 Platine vinyle Yamaha PF30 cellule ortofon Om20, Enceintes Dali Zensor 7
Câbles enceintes Vdh CS122 et Rca Vdh Intégration
Barrette et câble supra lorad

Systèmes secondaires vintage et youngtimer
Avatar du membre
Posto
Audiophile
Messages : 223
Enregistré le : 04 févr. 2018, 17:08
Localisation : Nantes

Message non lu 14 oct. 2020, 02:38

Bonsoir,
Le plus simple, si ce n’est pas impossible pour toi, est de rester. Ça doit pas être trop difficile à faire comme test :pouce:

Bon courage à toi !
Enceinte : PEL Kantor
Amplification : Atoll IN200 Signature option DAC
Pré-phono : Aurorasound Vida Prima
Vinyle : Platine Linn LP12 // Supex 900 Super // Bras Linn Ittok
Démat : SOtM SMS-200 avec alim DIY
dugommier
Audiophile
Messages : 1474
Enregistré le : 21 févr. 2018, 02:44

Message non lu 14 oct. 2020, 09:37

Je pense que ta lampe sur la barrette ne changera rien. Mais oui il faut tester.
Les câbles côte à côte sur 3 mètres par contre, pas génial.
streamer e-red, dacs Teac/Heed abacus, Spec RSA 717ex, PEL Toscane
Liocad
Audiophile
Messages : 248
Enregistré le : 11 janv. 2020, 09:19
Localisation : Angers (49)

Message non lu 14 oct. 2020, 19:03

merci de vos précisions
Je craignais surtout d endommager la barrette donc si pas de risque l’oreille sera mon guide !
ampli Yamaha RN803d lecteur Cd Yamaha CD C600 Platine vinyle Yamaha PF30 cellule ortofon Om20, Enceintes Dali Zensor 7
Câbles enceintes Vdh CS122 et Rca Vdh Intégration
Barrette et câble supra lorad

Systèmes secondaires vintage et youngtimer
Répondre