Bravo Norma Audio et Merci

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
vanouille
Audiophile
Messages : 1174
Enregistré le : 14 sept. 2015, 10:56

Message non lu 12 nov. 2018, 23:06

Hello...
Propriétaire très satisfait d un ampli Norma Audio iap140 depuis environ 6 ans . :pouce: ..ce dernier est tombé en panne il y a une petite 15zaine de jours. :mnrv: ....je l 'amène donc chez mon revendeur pour retour en Italie afin de le faire réparer chez Norma...je viens de le récupérer..double surprise :shock:
1/ je n ai rien payé..tout a été pris en charge par Norma :ghee: :ko:
2/je ne sais pas ce qu ils ont fait à l ampli mais il est encore meilleur..je m en suis rendu compte dès les 1ères notes :woohoo: ...au départ le bas était un peu chargé..flou..puis dans l après midi...ça s est tendu...ouvert...avec un détourage supérieur à ce que j avais..la dynamique et la transparence me semblent avoir progressé...
Ils ont du changer un ou des composants pour les remplacer par leurs dernières moutures (?)je ne sais pas..je n ai pas eu de precision sur la nature de la panne...
En tout cas je tenais à souligner le professionnalisme ..le souci du client de la marque...c est quand mm rare de voir ce niveau d accompagnement apres 6 ans...vraiment bravo...merci! ...et merci également à mon revendeur... :pouce: :ohmg:
Norma fait des amplis assez exceptionnels (et pas que...) et assure un SAV tout aussi exceptionnel sur ce que j ai vécu....
:ohmg: :ohmg:
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 12 nov. 2018, 23:16

bravo ,en effet . Cela fait plaisir de voir des fabricants d'appareils Hifi aussi sérieux, et cela mérite largement d'être diffusé auprès des consommateurs.
ceci dit je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant ! rires. :D
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
vanouille
Audiophile
Messages : 1174
Enregistré le : 14 sept. 2015, 10:56

Message non lu 12 nov. 2018, 23:38

Oui..il fallait le dire..
Norma existe depuis plus de 20 ans.....les appareils ont été peaufinés au fil des ans..au catalogue ..2 intégrés ..un bloc et un Préamp..un lecteur cd...un Dac de haute volée à un prix réaliste...tous ces appareils ont un rapport QP assez sidérant . La marque n est pas tres connue en france mais est régulièrement saluée dans d autres contrées....
Un petit lien
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... f4zJV_X9aB
Wampa76
Audiophile
Messages : 177
Enregistré le : 11 janv. 2016, 12:02

Message non lu 13 nov. 2018, 22:20

C'est une marque que j'aimerais bien écoutée mais les points d'écoute ne sont pas légion en France.
C'est l'IPA-70 qui m'intéressait à une époque. J'avais lu une test dans HF qui avait titillé ma curiosité et éveiller mon intérêt.
Les italiens savent faire de belles choses en Hifi.
Lecteur JRIVER Media Center 28
Convertisseur LAB12 Dac1 Reference
Platine vinyle PRO-JECT Debut Pro
Ampli MOONRIVER 404 Reference
Enceintes AURAI AUDIO Monitor Studio
Câbles STUDIO CONNECTIONS Reference HP + fourches WBT-0661Cu
vanouille
Audiophile
Messages : 1174
Enregistré le : 14 sept. 2015, 10:56

Message non lu 13 nov. 2018, 22:30

Oui ...auparavant j avais un ampli pathos tt ... timbres exceptionnels mais un peu compliqué à marier..j ai toujours mon bon vieux lecteur pathos endorphin..que j adore même si pas parfait...oui ces italiens font de bonnes et belles machines....et que ce doit pathos ou norma..leur SAV est vraiment au top.... :pouce:
Répondre