Câble de modulation pré-phono/ampli

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
VEY
Audiophile
Messages : 103
Enregistré le : 08 sept. 2013, 16:49

Message non lu 16 févr. 2020, 21:24

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d’un câble de modulation pour relier mon futur pré-phono (vraisemblablement un AURORASOUND Prima Vida) à mon Solfège Référence 20 tout neuf.

Je dispose pour le moment d’un vieux MIT Terminator 5, mais je pense que l’on doit pouvoir faire beaucoup mieux.

Merci d’avance de vos idées.

À vos claviers.

Bernard.
Drive AUDIOMAT D1, convertisseur AUDIOMAT Maestro 3 Reference, ampli AUDIOMAT Solfège Référence 20, enceintes PEL Thésis.
Câblerie ACROLINK, MPC Source, HIFI Cable Powertrans plus.
LINN LP12, bras LINN ITTOK, cellule GOLDRING 2400, pré-phono AURORASOUND Vida Prima.
blues_frérots

Message non lu 16 févr. 2020, 21:26

VEY a écrit :
16 févr. 2020, 21:24
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d’un câble de modulation pour relier mon futur pré-phono (vraisemblablement un AURORASOUND Prima Vida) à mon Solfège Référence 20 tout neuf.

Je dispose pour le moment d’un vieux MIT Terminator 5, mais je pense que l’on doit pouvoir faire beaucoup mieux.

Merci d’avance de vos idées.

À vos claviers.

Bernard.
Salut Bernard,

Pour ma part j'ai mis entre l'Octave et le Hegel un HCC Horus, et ça marche fort bien ma foi :pouce: En plus ce modèle est soldé à 50% chez Tornior actuellement et tu peux ,comme toujours chez eux, tester avec un prêt sous caution.

Cordialement, BF.
Avatar du membre
audiophil88
Audiophile
Messages : 640
Enregistré le : 10 janv. 2015, 21:01
Localisation : Lorraine 88

Message non lu 16 févr. 2020, 21:36

Bonsoir Bernard,

Pour info, il y a un Odeion Oméga PHONO rca en 1m à vendre sur le bcoin. :pouce:


Phil
Audiomat + JMR + Aqua Acoustic + Isem + Daphile + Odeion + WhyNot + Furutech
blues_frérots

Message non lu 16 févr. 2020, 21:43

audiophil88 a écrit :
16 févr. 2020, 21:36
Bonsoir Bernard,

Pour info, il y a un Odeion Oméga PHONO rca en 1m à vendre sur le bcoin. :pouce:


Phil
Sorry Phil mais je crois que Bernard cherche le câble de modulation préphono >> Ampli ...Après ça peut le faire, mais un câble phono c'est plus pour avant le prépré :oldy:
Avatar du membre
audiophil88
Audiophile
Messages : 640
Enregistré le : 10 janv. 2015, 21:01
Localisation : Lorraine 88

Message non lu 16 févr. 2020, 21:49

:o désolé et merci Blues pour cette précision qui ne pouvait que m'échapper, compte tenu de mon manque de culture vinylistique :oops:

Phil
Audiomat + JMR + Aqua Acoustic + Isem + Daphile + Odeion + WhyNot + Furutech
VEY
Audiophile
Messages : 103
Enregistré le : 08 sept. 2013, 16:49

Message non lu 16 févr. 2020, 21:51

Merci Richard,

Je regarde ça de près.

Effectivement, la piste « Tornior » est une bonne idée.
Drive AUDIOMAT D1, convertisseur AUDIOMAT Maestro 3 Reference, ampli AUDIOMAT Solfège Référence 20, enceintes PEL Thésis.
Câblerie ACROLINK, MPC Source, HIFI Cable Powertrans plus.
LINN LP12, bras LINN ITTOK, cellule GOLDRING 2400, pré-phono AURORASOUND Vida Prima.
blues_frérots

Message non lu 16 févr. 2020, 21:55

VEY a écrit :
16 févr. 2020, 21:51
Merci Richard,

Je regarde ça de près.

Effectivement, la piste « Tornior » est une bonne idée.
Si tu n'es pas limité en budget, j'avais essayé le Neith ,qui est entre mon Maestro M1 et le Copland, sur l’Octave et c'était encore mieux bien sûr ... Par contre le Horus faisait beaucoup moins bien sur le M1, donc le Neith est revenu à sa place antérieure. Mais le Horus marche vraiment très bien, plus de dynamique que le ISIS II que j'ai essayé aussi , et qui est aussi très musical (en solde aussi actuellement)

:alcool:
VEY
Audiophile
Messages : 103
Enregistré le : 08 sept. 2013, 16:49

Message non lu 16 févr. 2020, 22:03

Si quelqu’un a un truc sympa en trop 😊 (1 mètre en RCA), je peux aussi être éventuellement intéressé.

Bernard.
Drive AUDIOMAT D1, convertisseur AUDIOMAT Maestro 3 Reference, ampli AUDIOMAT Solfège Référence 20, enceintes PEL Thésis.
Câblerie ACROLINK, MPC Source, HIFI Cable Powertrans plus.
LINN LP12, bras LINN ITTOK, cellule GOLDRING 2400, pré-phono AURORASOUND Vida Prima.
Répondre