Câble HP ELECAUDIO HP-25OCC

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
alexdu3718
Audiophile
Messages : 179
Enregistré le : 02 mai 2018, 22:45

Message non lu 09 déc. 2019, 19:55

Joffrey.D a écrit :
05 déc. 2019, 08:54
Bon choix ! Vous ne regretterez pas surtout au prix qu'ils sont vendus. J'ai commandé des fiches bananes en cuivre pur de meilleure qualité que mes "machins"plaqué or actuel apparemment c'est mieux.
Toujours en rodage, mais il est clair que pour le moment j'ai le résultat attendu !!! de la matière dans le médium et dans la voix mise en avant !!

Je pense qu'il sera a son maximum d'ici deux semaine, tout comme mon cable rca que je viens de réussir à installer !!

Un pierre deux coups, résultats définitifs dans deux semaines :D
mousstachuuu
Audiophile
Messages : 7
Enregistré le : 01 févr. 2020, 12:32

Message non lu 03 févr. 2020, 16:24

alexdu3718 a écrit :
09 déc. 2019, 19:55
Joffrey.D a écrit :
05 déc. 2019, 08:54
Bon choix ! Vous ne regretterez pas surtout au prix qu'ils sont vendus. J'ai commandé des fiches bananes en cuivre pur de meilleure qualité que mes "machins"plaqué or actuel apparemment c'est mieux.
Toujours en rodage, mais il est clair que pour le moment j'ai le résultat attendu !!! de la matière dans le médium et dans la voix mise en avant !!

Je pense qu'il sera a son maximum d'ici deux semaine, tout comme mon cable rca que je viens de réussir à installer !!

Un pierre deux coups, résultats définitifs dans deux semaines :D
Salut ! Alors que penses tu finalement de ce câble ? Toujours aussi bon ?
-Project Debut Carbon Esprit (2M Red)
-Davis Acoustics MV707 - filtrage Mundorf Supreme
-NAD C316BEE
-DAC1796 Burr-Brown (Audiophonics)
-Project Phono Box
-RCA: Viablue NF-S1, Phono: Canare Star Quad, Coaxial: Furutech FC-62
Avatar du membre
fbi1968
Audiophile
Messages : 1729
Enregistré le : 15 juin 2016, 07:00
Localisation : Lorient 56

Message non lu 04 févr. 2020, 17:47

Notre Feu ami JPP (dcd récemment :cry: ) qui œuvrait sur un un des forums d'en face (et full Atoll), trouvait ce câble le ELECAUDIO HP-25OCC Câble HP OCC parmi les meilleurs de tous ceux qu'il avait eu...
Il s'est assez foutu de moi et mes câbles à pas de prix :ko:
Sources : Lumin T2 + Accuphase DP430 --> Accuphase E650 --> Joseph Audio Perspective 2 graphène
Câblerie : Legato, Purist Audio Design, Charlin
mousstachuuu
Audiophile
Messages : 7
Enregistré le : 01 févr. 2020, 12:32

Message non lu 04 févr. 2020, 19:49

Waow... Ok merci de la réponse je vais donc commander ces câbles et je vous ferai un petit retour =)
-Project Debut Carbon Esprit (2M Red)
-Davis Acoustics MV707 - filtrage Mundorf Supreme
-NAD C316BEE
-DAC1796 Burr-Brown (Audiophonics)
-Project Phono Box
-RCA: Viablue NF-S1, Phono: Canare Star Quad, Coaxial: Furutech FC-62
alexdu3718
Audiophile
Messages : 179
Enregistré le : 02 mai 2018, 22:45

Message non lu 09 févr. 2020, 20:31

mousstachuuu a écrit :
03 févr. 2020, 16:24
alexdu3718 a écrit :
09 déc. 2019, 19:55
Joffrey.D a écrit :
05 déc. 2019, 08:54
Bon choix ! Vous ne regretterez pas surtout au prix qu'ils sont vendus. J'ai commandé des fiches bananes en cuivre pur de meilleure qualité que mes "machins"plaqué or actuel apparemment c'est mieux.
Toujours en rodage, mais il est clair que pour le moment j'ai le résultat attendu !!! de la matière dans le médium et dans la voix mise en avant !!

Je pense qu'il sera a son maximum d'ici deux semaine, tout comme mon cable rca que je viens de réussir à installer !!

Un pierre deux coups, résultats définitifs dans deux semaines :D
Salut ! Alors que penses tu finalement de ce câble ? Toujours aussi bon ?
Salut!

Oui toujours aussi satisfait, un timbre de voix mise en avant, un médium plus présent, instruments plus distingués.

Pour le prix c'est vraiment une pépite et c'est un câble qui reste assez transparent !

Même en écoutant la télé la voix est vraiment en avant ce qui est très appréciable, il sait faire passer les messages !

Je ne pense jamais les changer ... pour avoir testé des câbles plus haute gamme ou plutôt bien plus cher je peux t'assurer que sur mon système je n'ai jamais autant apprécier musicalement.

Tout comme mon cable RCA que je pense aussi garder...

Je vais maintenant me pencher sur le disjoncteur gigawatt qui parait en surprendrai vraiment plus d'un une fois rodé.

Apres tout ça peut être des panneaux acoustiques, encore une fois un rapport qualité prix extrêmement intéressant pour le rendu acoustique :!:
alexdu3718
Audiophile
Messages : 179
Enregistré le : 02 mai 2018, 22:45

Message non lu 09 févr. 2020, 20:33

Tu risques juste peut être de les garder à vie ;)
mousstachuuu
Audiophile
Messages : 7
Enregistré le : 01 févr. 2020, 12:32

Message non lu 11 févr. 2020, 12:21

Ok merci pour la réponse, les câbles sont commandés je ferai un petit retour sur le forum =)
-Project Debut Carbon Esprit (2M Red)
-Davis Acoustics MV707 - filtrage Mundorf Supreme
-NAD C316BEE
-DAC1796 Burr-Brown (Audiophonics)
-Project Phono Box
-RCA: Viablue NF-S1, Phono: Canare Star Quad, Coaxial: Furutech FC-62
Répondre