Câble HP: Esprit Beta vs Charlin 9000 MK2 ?

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Donguigui
Audiophile
Messages : 60
Enregistré le : 14 janv. 2021, 10:00

Message non lu 06 juin 2021, 09:58

J'avoue avoir pensé à why not, mais pour la partie électrique. Je suis très tenté par Charlin sur le rca... Mais pour le moment, je pense que je vais arrêter les frais...
Que cette passion peut coûter cher...

Mais je te remercie de tes bons conseils, que je vais suivre à un moment ou un autre !!
Guillaume, Padawan audiophile
Avatar du membre
hifilgood
Audiophile
Messages : 88
Enregistré le : 13 nov. 2015, 02:41

Message non lu 06 juin 2021, 10:50

Donguigui a écrit :
06 juin 2021, 09:58
Mais pour le moment, je pense que je vais arrêter les frais...
Que cette passion peut coûter cher.
A qui le dis-tu il y a des programmes de désintoxe pour tout un tas d'addictions mais pas pour nous :mnrv:
Donguigui
Audiophile
Messages : 60
Enregistré le : 14 janv. 2021, 10:00

Message non lu 06 juin 2021, 18:57

hifilgood a écrit :
06 juin 2021, 10:50
Donguigui a écrit :
06 juin 2021, 09:58
Mais pour le moment, je pense que je vais arrêter les frais...
Que cette passion peut coûter cher.
A qui le dis-tu il y a des programmes de désintoxe pour tout un tas d'addictions mais pas pour nous :mnrv:
La raison et le banquier font partie des meilleurs thérapies/therapeutes !

Pour revenir au sujet, je ne suis pas certain que ces 2 câbles boxent dans la même cours.
Au delà du prix, je pense que le charlin sera meilleur, si je compare au celesta.
Cependant c'est aussi fonction du matériel que vous avez (comme d'hab...) et de ce que vous recherchez.

Encore une fois le celesta m'a fait excellente impression, mais manquait beaucoup de grave.
Mais le celesta n'est certainement pas le bêta.... ;)

Je ne peux vous en dire plus, désolé ! :deprim:
Guillaume, Padawan audiophile
MathieuA
Audiophile
Messages : 8
Enregistré le : 29 mai 2021, 11:54

Message non lu 22 juin 2021, 22:21

Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos commentaires !

Faudrait inventer le "pack test câbles audiophiles" en location pour pouvoir tous les essayer chez soi tranquillement :D

Bon, pour tout vous dire, au final j'ai craqué pour un ampli LFD d'occasion LE MK VI... et j'ai pris les câbles LFD Spiroflex qui allaient avec... apriori il faut rester sur la même marque pour cet ampli... le résultat me semble plutôt très bien, sans pour autant avoir suffisamment de points de références pour réellement comparer à d'autre systèmes...

Bonne soirée.
Math.
Avatar du membre
hifilgood
Audiophile
Messages : 88
Enregistré le : 13 nov. 2015, 02:41

Message non lu 23 juin 2021, 01:04

De ce que j'ai pu en lire, presque tous les possesseurs de LFD sont ravis de leur acquisition. Je ne connais pas ces câbles mais si ça fonctionne bien comme ça, alors: en avant la musique :D Bonne écoutes à venir :pouce:
Répondre