Cable HP Van Den Hul

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
super will
Audiophile
Messages : 136
Enregistré le : 02 nov. 2017, 16:49

Message non lu 05 juil. 2020, 19:43

Bonjour,

Je suis en quête d'information sur les câbles HP de cette marque.
Une gamme assez large :
snowline
clearwater
CS122 Hybrid
D352 Hybrid
Magnum Hybrid

Un besoin de 2X2.50m.

Y a t'il des différences entre les différents modèles ?
Le RQP me semble très bon sauf erreur.

Merci de vos retour
Ampli : Creek Evolution 50A MKII - Câbles Ampli : Furutech Roxy E
Enceintes : Pier Audio Filante 17 - Câbles enceintes : Odiosis HF PRO BM
Lecteur : Bluesound Node 2i - Câble lecteur : Wireworld Mini Stratus
Dac : Topping E30 - Câble lecteur/Dac : Qed Référence Digital Audio 40 - Câble Dac/ampli : Qed Référence audio 40
Avatar du membre
thierrycatalan
Audiophile
Messages : 1360
Enregistré le : 07 nov. 2015, 07:46
Localisation : Roubaix (59)

Message non lu 06 juil. 2020, 21:28

Bonjour Will .
Pour ma part, je suis très satisfait des câbles Van Den Hull qui relient mes appareils :
en modulation , VDH The Rock en RCA et XLR , et en HP , les hybrid D352.
Je vous invite à rechercher dans les archives de ce forum avec le petit moteur de recherche (en haut de page) tous les messages consacrés aux câbles Van Den Hull , dont nous parlons assez régulièrement.
Je partage avec vous le sentiment que ces câbles VDH sont très bien fabriqués (gaine isolante, conducteurs, et fiches connexion) et d'un excellent rapport qualité prix. Maintenant il est vrai que leur gamme est immense et qu'il faut bien choisir ses réferences en fonction de ses besoins et dans une moindre mesure les appareils associés.
E>n ce qui concerne les câbles enceintes, je vous recommande sans réserve les D352 .
La référence Magnum n'apporte rien de plus par rapport à eux sur mon système, et je les préfère (qualité de scène sonore) à la référence CS 122 (qui ont une couleur jaune horrible, rires).
Les références snoline et clearwater seraientà mon sens plutôt destinées à un ensemble HIfi modeste (< 1500 euros).
cordialement
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. :casque:
manuzuma
Audiophile
Messages : 595
Enregistré le : 27 mai 2016, 20:22

Message non lu 18 juil. 2020, 08:51

super will a écrit :
05 juil. 2020, 19:43
Bonjour,

Je suis en quête d'information sur les câbles HP de cette marque.
Une gamme assez large :
snowline
clearwater
CS122 Hybrid
D352 Hybrid
Magnum Hybrid

Un besoin de 2X2.50m.

Y a t'il des différences entre les différents modèles ?
Le RQP me semble très bon sauf erreur.

Merci de vos retour
Bonjour,

Il existe également le modèle The SKYLINE que j'ai installé sur mon système en lieu et place du MOGAMI 3103.

Le SKYLINE a apporté la clarté que demandait les DALI tout en conservant les excellentes qualités du MOGAMI (qui ne convenait pas à mes enceintes en raison d'un bas médium un peu "riche" qu'il apporte :roll: ) pour un tarif trois fois moindre......

Je me questionne quant à évoluer dans la gamme VAN DEN HUL et je passerai à la gamme supérieure toujours en hybride tant la découverte a été pour mon concluante après passage de nombreux autres modèles de câbles.
1/Démo Sat -> Audioquest Forest coaxial --> ATOLL PR 200se --> Wireworl Solstice 7 --> AM100se --> Wireworld Solstice 8 --> QACOUSTICS 3030i sur pieds Norstone

2/ Tablette +Vlc -> Nuforce BTR-100 --> Câble Pro Snake --> PIONNER A-207 R --> TCHERNOV One SC --> STUDIOLAB SLB 102.3
Avatar du membre
Copade
Première main
Messages : 1840
Enregistré le : 01 nov. 2015, 10:50
Localisation : Wasquehal 59

Message non lu 18 juil. 2020, 11:27

manuzuma a écrit :
18 juil. 2020, 08:51


Je me questionne quant à évoluer dans la gamme VAN DEN HUL et je passerai à la gamme supérieure toujours en hybride tant la découverte a été pour mon concluante après passage de nombreux autres modèles de câbles.
Bonjour,

Le Van Den Hul 3T The Air Hybrid est épatant, équilibré, musical ..... :pouce:

Image
Marantz Premium Séries : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes B&W 805 D3 - Câbles HP Cardas Parsec bi-wired - Modulation Cardas Cygnus XLR - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 MK2 - Câbles GigaWatt - LC3 MK3 Série + - LC 2 EVO - LC 3 EVO - Casques : AKG, Fostex, Sennheiser, Beyer - Matrix M-Stage HPA-3U - Music Tools Alica
Théorbe
Audiophile
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2018, 15:27

Message non lu 19 juil. 2020, 22:41

manuzuma a écrit :
18 juil. 2020, 08:51
super will a écrit :
05 juil. 2020, 19:43
Il existe également le modèle The SKYLINE que j'ai installé sur mon système en lieu et place du MOGAMI 3103.

Le SKYLINE a apporté la clarté que demandait les DALI tout en conservant les excellentes qualités du MOGAMI (qui ne convenait pas à mes enceintes en raison d'un bas médium un peu "riche" qu'il apporte :roll: ) pour un tarif trois fois moindre......
+1 je suis passé du Mogami 3103 au Skyline pour les mêmes raisons : cette "coquetterie" dans le bas médium.
Le Skyline est équilibré sur tout le spectre. Pas de fatigue sur une longue écoute.
En fait on l'oublie... pour écouter la musique. :casque:
Répondre