CABLE RCA POUR ampli atoll AM 200

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Avatar du membre
MISHA28
Audiophile
Messages : 731
Enregistré le : 10 nov. 2016, 12:53

Message non lu 28 févr. 2018, 08:40

+1000 pour le BONJOUR


:D
Avatar du membre
DEFTONES
Audiophile
Messages : 334
Enregistré le : 07 févr. 2018, 21:29
Localisation : LILLE

Message non lu 28 févr. 2018, 12:42

Repié a écrit :
28 févr. 2018, 07:55
Salut,
DEFTONES a écrit :
27 févr. 2018, 23:30
Je comprends désormais mieux une réflexion d'un autre membre de ce forum sur l'obsession d'autres membres dont tu fais partie sur le "BONJOUR"
Cela me semble pourtant être la moindre des choses, non ?

Repié.
Hello,

Je ne pense pas dire le contraire mais il y a des manières de le faire remarquer. Pour faire adhérer les nouveaux inscrits à la coutume, ta méthode me semble plus appropriée en demandant gentillement de passer par la case présentation où chacun peut décrire les raisons de son inscription, son matériel, ses recherches, etc.

Def
Système : HEED Lagrange - FOSTEX HP A8C MKII - REGA Apollo CDP - YAMAHA WXC-50 - JMR EMMA
Câbles : RCA Chord Epic & Atlas Hyper Integra - SPIDF Legato Referenza - HP Atlas Hyper 3.5 - Secteur Gigawatt LC1 EVO & LC2-MK3+ & Atlas EOS
Casques : Kennerton Magni - Audioquest NightHawk
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 28 févr. 2018, 19:31

Bonsoir,
Le soucis, Deftones, c'est que s'il est utile pour la présentation d'indiquer gentiment, une fois, comme tu le soulignes, le topic où cela se passe, par contre pour la politesse de base, il ne devrait y avoir besoin d'aucune intervention de modos ou d'autres membres.
Comme dit Répié, et je plussoie, c'est la moindre des choses.
Aussi on peut comprendre que Joseph le souligne de façon ultra visible, surtout pour quelqu'un qui arrive sans dire bonjour ET sans s'être présenté. Lequel personnage vient de gagner un mois de congés gratuits grâce à la générosité légendaire de mon très estimé et honorable collègue Répié.
Audiomat - JMR - MPC
eddy1966
Audiophile
Messages : 28
Enregistré le : 09 sept. 2017, 08:34
Localisation : lys lez lannoy

Message non lu 15 mars 2018, 13:39

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'écouter dans un magasin hifi les atolls avec les cables absolue création et ça fonctionner plus bien. cdlt eddy
Ampli Marantz pm 7000N , Lecteur drive cambridge cxc , Enceinte B&W 706s2
, Cable coax audioquest cimmanon , Cable Enceinte puretrans hifi cable , Barrette Secteur supra sp mk3 ,Cable Secteur Supra. :oldy:
Répondre