Câbles enceintes pour atoll

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Avatar du membre
Joffrey.D
Audiophile
Messages : 253
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:31

Message non lu 22 sept. 2018, 18:50

Bonjour à tous, je possède actuellement des câbles enceintes atlas hyper, et je voulais savoir si je pouvais tirer mieux des câbles HP. Vers quel fabricant dois je me tourner ? Audioquest valent ils le coup avec atoll ? Merci pour vos conseils. Joffrey
Davis balthus 90
Marantz pm8006
Dac smsl do200mkII
Pc + audirvana studio + Qobuz studio
Câbles HP elecaudio 25OCC
blues_frérots

Message non lu 22 sept. 2018, 19:26

Joffrey.D a écrit :
22 sept. 2018, 18:50
Bonjour à tous, je possède actuellement des câbles enceintes atlas hyper, et je voulais savoir si je pouvais tirer mieux des câbles HP. Vers quel fabricant dois je me tourner ? Audioquest valent ils le coup avec atoll ? Merci pour vos conseils. Joffrey
Bonjour Joffrey,

Avec des petites colonnes JMR, mon Atoll IN80SE est fort satisfait de câbles modérément chers , les Puretrans de chez HCC. Attention, pas plus haut, les Maxitrans par exemple étaient moins bien pour moi...

En plus chez Tornior, le prêt sous caution te permet d'essayer sans risque.

Cordialement, BF.
manuzuma
Audiophile
Messages : 595
Enregistré le : 27 mai 2016, 20:22

Message non lu 24 sept. 2018, 20:21

Bonsoir Joffrey

Très satisfait des câbles MOGAMI 3103 qui sont à demeure malgré de multiples essais (TCHERNOV ONE SC - ATOHM ZEF - QED.....) - c''est celui que je préfère car très délié - neutre - charmant en fait :love:
1/Démo Sat -> Audioquest Forest coaxial --> ATOLL PR 200se --> Wireworl Solstice 7 --> AM100se --> Wireworld Solstice 8 --> QACOUSTICS 3030i sur pieds Norstone

2/ Tablette +Vlc -> Nuforce BTR-100 --> Câble Pro Snake --> PIONNER A-207 R --> TCHERNOV One SC --> STUDIOLAB SLB 102.3
Répondre