Cables HP pour Living Voice RW ?

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Avatar du membre
nagual
Audiophile
Messages : 1460
Enregistré le : 29 avr. 2016, 15:41
Localisation : 78

Message non lu 27 janv. 2019, 19:06

Tu verras il est très sympa et de t es bon conseils.
Euphoniste convaincu, n'en déplaise aux apôtres de la rectitude extrême du spectre audible :thks:
2counos
Audiophile
Messages : 614
Enregistré le : 22 déc. 2015, 16:05

Message non lu 27 janv. 2019, 21:11

Et si tu peux, passes directement aux "Elites" .....
Jef paris
Audiophile
Messages : 811
Enregistré le : 12 déc. 2016, 08:20

Message non lu 28 janv. 2019, 18:45

Ok, c'est noté.
Sinon j'ai lu quelques bons retours outre-Manche sur les câbles HP Kimber Kable bifocal XL qui permettent le bi-câblage.
Autres possibilités, des Absolue Créations Ultime 2 en mono câblage. Très bon retour aussi et peut être plus facile à essayer et à trouver en occasion que les Kimber.
Meuble : WOODLINK - Symétriseur : WATT CAT - Source : AURALIC Aries G2.1 + DAC EERA Meister 2 - Préampli : HALGORYTHME & Tubes RCA/CUNNINGHAM 10 - Ampli : ART AUDIO Carissa & Tubes ELROG ER845 - Enceintes : VERITY AUDIO Amadis S
Jef paris
Audiophile
Messages : 811
Enregistré le : 12 déc. 2016, 08:20

Message non lu 30 janv. 2019, 20:41

Est-qu'un forumeur aurait déjà pu comparer les Cables HP O2A Quintessence Sublim (cables HP que je posséde) avec les Absolue Créations Ultim 2, voire juste tester les Ultim 2 ? Je suis intéressé par un retour!

Bonne soirée.
Meuble : WOODLINK - Symétriseur : WATT CAT - Source : AURALIC Aries G2.1 + DAC EERA Meister 2 - Préampli : HALGORYTHME & Tubes RCA/CUNNINGHAM 10 - Ampli : ART AUDIO Carissa & Tubes ELROG ER845 - Enceintes : VERITY AUDIO Amadis S
Avatar du membre
adrtc
Audiophile
Messages : 37
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:27
Localisation : Bzh
Contact :

Message non lu 08 mai 2020, 14:39

Bonjour Jef,

Avez-vous depuis essayé des Kondo ? Car l' état d' esprit Kondo va dans le même sens que Living Voice.
J' ai actuellement des Opera Spc-2.5 en prêt, donc le cuivre, et sur mes R25, et le rendu est d' une richesse harmonique, magnifiquement timbré et plein de détails .(sont utilisés des strap Ultim).
Anthony
Jef paris
Audiophile
Messages : 811
Enregistré le : 12 déc. 2016, 08:20

Message non lu 09 mai 2020, 17:52

Kevin Scott conseille effectivement les câbles Kondo, notamment ceux en argent. Jamais essayé car difficile à trouver et à écouter. Bravo si vous avez pu en avoir en prêt et content que cela vous plaise. Depuis ma recherche, j’ai trouvé mon bonheur dans des câbles HP AudioWorks.
Meuble : WOODLINK - Symétriseur : WATT CAT - Source : AURALIC Aries G2.1 + DAC EERA Meister 2 - Préampli : HALGORYTHME & Tubes RCA/CUNNINGHAM 10 - Ampli : ART AUDIO Carissa & Tubes ELROG ER845 - Enceintes : VERITY AUDIO Amadis S
Chauvus
Audiophile
Messages : 34
Enregistré le : 25 mars 2019, 19:29
Localisation : Nantes

Message non lu 10 mai 2020, 19:22

C'est un peu normal que Kevin Scott conseille les câbles Kondo, vu que c'est lui qui les distribue au UK!
Un Serveur/Streamer maison, un DAC Lampizator modifié, un ampli 300B PSE maison,
des enceintes Strad modifiées, des alims linéaires maison sur tous les périphériques informatiques,
Barrette secteur et câbles Absolue Creations Tim Signature et quelques accessoires...
Jef paris
Audiophile
Messages : 811
Enregistré le : 12 déc. 2016, 08:20

Message non lu 11 mai 2020, 19:54

Certes, mais il n’a pas choisi cette marque par hasard et s’il conseille les Kondo c’est que cela fonctionne vraiment bien et que de plus les LV sont mises au point avec entre autres ce type de câbles.
Meuble : WOODLINK - Symétriseur : WATT CAT - Source : AURALIC Aries G2.1 + DAC EERA Meister 2 - Préampli : HALGORYTHME & Tubes RCA/CUNNINGHAM 10 - Ampli : ART AUDIO Carissa & Tubes ELROG ER845 - Enceintes : VERITY AUDIO Amadis S
Répondre