Câbles secteur O2A

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
gipe
Audiophile
Messages : 85
Enregistré le : 12 mars 2017, 15:21
Localisation : Val d'Oise

Message non lu 30 janv. 2019, 16:40

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il l'expérience ou un avis sur les câbles secteur O2A en haut de gamme Quintessence sublim ou supérieur si cela existe. Je serais intéressé de savoir comment ils se situent par rapport aux marques les plus fréquemment citées comme Esprit ou Gigawatt par exemple.

Merci d'avance
Streamer Soundaware D300 Ref, DAC Denafrips Terminator Ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câble RJ45 Inakustik Exzellenz CAT6 Bibacord AES/EBU, O2a Quintessence sublime, Qobuz CD
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 30 janv. 2019, 20:17

Hello :oldy:
Jamais testé Esprit ou Gigawatt . Hors de prix :gourdin: et si c'est pour se contenter de leur banale entrée de gamme déjà bien chère merci bien :heink:
Par contre les O2A élégance et quintessence sont absolument terribles , ils ont renvoyé dans les cordes tous les autres cs que j'ai testé et j'en ai testé des dizaines jusqu'à 500 roros . Si ça peut t'aider .

:alcool:
gipe
Audiophile
Messages : 85
Enregistré le : 12 mars 2017, 15:21
Localisation : Val d'Oise

Message non lu 31 janv. 2019, 09:33

Bonjour Gaston,

Merci, oui c'est un avis utile dans un domaine où la lecture des descriptifs tests et autres comptes rendus font passer de l’enthousiasme au doute à longueur de phrases. Il me semble qu'O2A n'est pas mal en haut de gamme mais peu décrit en expériences sur les forums.

L'exposé des technologies des câbliers laisse augurer une progression remarquable dans le rendu du système, toutefois largement tempérée par les coûts affichés et le peu de retours solidement argumentés sur tel ou tel modèle.
Streamer Soundaware D300 Ref, DAC Denafrips Terminator Ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câble RJ45 Inakustik Exzellenz CAT6 Bibacord AES/EBU, O2a Quintessence sublime, Qobuz CD
Répondre