Canal droit plus faible sur Dual Class A CV 1260

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Avatar du membre
zool2611
Audiophile
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2016, 02:00

Message non lu 20 juin 2016, 17:02

Bonjour à tous, :thks:

Je me suis procuré un autre Dual Class A CV 1260, je l'ai eu moins cher car il a tout le canal droit qui a perdu de sa puissance,
je peux jouer avec la balance pour rattraper le coup, mais la puissance du canal défectueux est fluctuante, il faut assez souvent régler la balance.
Je note qu'il a un peu plus de puissance à chaud.

Des idées?

Merci!! :pouce: :pouce: :pouce:
Raspberry Pi-3 / Asus ROG => Audiophonics U-Sabre TCXO Édition / Sound Blaster X-Fi Pro Studio 5.1 => Dual Class A CV 1260 => Audio Référence 36 DC.
Avatar du membre
Bruno66
Audiophile
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars 2014, 19:24
Localisation : Perpignan
Contact :

Message non lu 20 juin 2016, 17:31

Fer à souder ?
iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto uLink+ NDac avec alim Teddy + Nac 282 avec DualTeddy + Nap 250.2 + JMR Concorde S
Ficelles : USB Wireworld Sivler, HP Odiosis HF Pro BM, Modulation Naim Hiline...
Casques Sony MDR-Z7 Sen HD 595 / BW P3 / Créative Aurvana, Dac Little Dot I, ampli Little Dot MK III
Avatar du membre
zool2611
Audiophile
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2016, 02:00

Message non lu 20 juin 2016, 18:09

Salut Bruno,

Bruno66 a écrit :Fer à souder ?


Où ça? Sur les Vumètres? :lol:
Raspberry Pi-3 / Asus ROG => Audiophonics U-Sabre TCXO Édition / Sound Blaster X-Fi Pro Studio 5.1 => Dual Class A CV 1260 => Audio Référence 36 DC.
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 20 juin 2016, 18:14

Comme tu en a déjà un, et que tu connais son potentiel, si tu es bricoleur et que tu as des connaissance en électronique, tu peux essayer de le réparer toi même. Mais, si tu es comme moi, né avec 2 mains gauches, je te conseille très fortement de le faire réviser, par un pro, ou quelqu'un de ton entourage qui à de solides connaissances en électro.
Comme tu dis ne pas l'avoir payer bien cher, ca vaut le cout de le faire réviser, il le mérite. Si tu veux le revendre plus tard, tu n'auras pas de soucis (factures).
Mais continuer à le faire fonctionner dans son état, risque bien d'aggraver le problème.
:thks:
PLUS RIEN
Avatar du membre
zool2611
Audiophile
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2016, 02:00

Message non lu 20 juin 2016, 22:49

Dede78 a écrit :Comme tu en a déjà un, et que tu connais son potentiel, si tu es bricoleur et que tu as des connaissance en électronique, tu peux essayer de le réparer toi même. Mais, si tu es comme moi, né avec 2 mains gauches, je te conseille très fortement de le faire réviser, par un pro, ou quelqu'un de ton entourage qui à de solides connaissances en électro.
Comme tu dis ne pas l'avoir payer bien cher, ca vaut le cout de le faire réviser, il le mérite. Si tu veux le revendre plus tard, tu n'auras pas de soucis (factures).
Mais continuer à le faire fonctionner dans son état, risque bien d'aggraver le problème.
:thks:


ok dede :alcool: tu as des adresses à me conseiller en mp pour ne pas faire de pub? :oops:
Raspberry Pi-3 / Asus ROG => Audiophonics U-Sabre TCXO Édition / Sound Blaster X-Fi Pro Studio 5.1 => Dual Class A CV 1260 => Audio Référence 36 DC.
Répondre