CD METRONOME PLAYER 2

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
Répondre
loulou 1960
Audiophile
Messages : 46
Enregistré le : 05 août 2019, 11:31

Message non lu 04 janv. 2020, 18:51

Bonjour à tous,
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020. :)
Je suis à la recherche de retours sur ce lecteur CD ou le 2S.
Par avance merci pour votre aide. :drapeau:
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 04 janv. 2020, 19:23

Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 6010
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 05 janv. 2020, 15:13

loulou 1960 a écrit :
04 janv. 2020, 18:51
Bonjour à tous,
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020. :)
Je suis à la recherche de retours sur ce lecteur CD ou le 2S.
Par avance merci pour votre aide. :drapeau:
Bonjour Loulou 1960 (même âge que moi ;) )
Salut Gaston...et merci pour le lien.

Très bon lecteur sur l’architecture du Métronome CDone (et/ou du CD8) .
Il intègre des puces reconnues et une horloge plutôt HDG, Infine La musicalité est tonique, très bien timbrée, avec des médiums étonnant par leurs richesses .
Gaston a déposé le lien vers mon annonce, je le revends après 4 mois, car j’ai trouvé un DAC Accuphase DC37 , plus adapté à mon besoin, car .... je n’écoute quasi pas de CD , et je recherchais en fait , avant tout , un convertisseur pour ma source Aurender.
Contactes moi par mp si tu veux converser :thks:
Olivier, Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 6010
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 07 févr. 2020, 17:38

Bonjour,
Mon lecteur Métronome Technologie Le Player 2 a été acheté cette semaine par « Candide » .
Le colis est arrivé à son domicile à midi, livraison 24h. (A l’occasion, félicitations à notre transporteur local « Coliwest » : après 5 transports , 4 d’électroniques et un meuble hi-fi entier non démonté .... vraiment très sérieux, colis avec assurance , livraison 🚚 sans dégât , aucun choc sur les cartons, livraison 📦 rapide.

Chez Candide.
Après 2h de repos, mise en température dans l’appartement, le lecteur est à présent en écoute sur son système :casque: :zen:

Après plusieurs albums tests, Les messages SMS qui me parviennent... annoncent du très bon :thks:

Je suis très content pour toi (Pierre) ....il y a 3 semaines à la recherche d’une bonne source CD , tu as fait l’effort pour acquérir un excellent lecteur à la porte du HDG.
:alcool:

Nb . Il y aura un Compte rendu des premières écoutes dans le week-end.

Minorswing
Modifié en dernier par Minorswing le 07 févr. 2020, 18:57, modifié 1 fois.
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Avatar du membre
Goodband
Audiophile
Messages : 3169
Enregistré le : 20 déc. 2015, 20:26

Message non lu 07 févr. 2020, 18:04

Bravo à Candide pour cet excellent lecteur!!
Denon DCD-1600NE / Oracle Alexandria Mk2 • Oracle PH 100 MK3 • EAR 834L • Cambridge Edge W • Tannoy Legacy Eaton
Répondre